♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Dim 3 Nov - 15:37
Play with me ♪ Demandes de RPs
Hello les p'tits loups ! Ma petite Sara s'ennuie un peu dans son coin... quelqu'un est là pour lui tenir compagnie ? Celui qui le fera, aura le droit à un chocolat cramé ! Ou à un cookie, comme vous voulez ! ♥
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Dim 3 Nov - 16:42
Moi je veux bien faire un RP avec Sara ! Etant Journaliste, Norah a la possibilité de se rendre dans les District o/ Par contre il faut trouver pourquoi, et pourquoi elle irait parler à Sara
Sara L. Collins
+ District Sept +
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Dim 3 Nov - 16:53
Oh uii Il se trouve que Sara a un frère jumeau (Alexander) mort durant les 12ème Hunger Games, malin mais assassiné dans la souffrance par les supers carrières de la mort qui tue /bref, ça pourrait te donner quelques idées ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Dim 3 Nov - 18:24
District Sept !
Par contre j'ai pas d'idée pour l'endroit et le contexte
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Dim 3 Nov - 19:01
Blup blup Alors alors Norah pourrait faire une sorte de reportage sur les anciens tributs morts au Hunger Games et donc elle passerait interviewer Sara, puisqu'elle était la sœur d'un ancien tribut ?
Sara L. Collins
+ District Sept +
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Lun 4 Nov - 17:41
Norah~ Oui, ce serait une idée ^^' Si tu as besoin d'informations sur le jumeau de Sara, dis moi =)
Helen~ Avec plaisir, un contexte... Je jette un coup d'œil à ta fiche de présentation et je te dirais ça. Aurais-tu une idée de lien ? (ami, ennemi...) Ou sois, on voit où mène le RP ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Lun 4 Nov - 18:21
Plutôt lien amical . Helen va souvent au centre-ville pour voir ce qu'il y a de moins cher au marché \o/ . Elles pourraient se croiser et aller vers un même vendeur , et Helen surprend Sara en train de négocier une marchandise à bas prix . Helen demanderait pourquoi , engageant la discussion x) Soit Sara ne lui répond pas et la laisse plantée là , soit elle lui répond
C'est une idée nulle mais bon j'en ai pas d'autres
Sara L. Collins
+ District Sept +
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Lun 4 Nov - 19:10
Helen ~ Ce serait une bonne idée. Mais ce pourrait être un vendeur de quoi... Disons que je ne sais pas ce que Sara pourrait négocier, même si elle est prête à négocier n'importe quoi xD Faudrait que je trouve une idée Et ce serait un vendeur de quoi ? ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Mer 6 Nov - 10:35
Un vendeur de légumes :ehoui: à part si Sara n'aime pas les légumes o/
Sara L. Collins
+ District Sept +
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Mer 6 Nov - 14:45
Il se trouve que Sara avait un lapin (tout blanc tout mignon bref) et elle l'a donné à Kalwenn (dans le RP Promenade Revigorante) Sa rencontre avec Helen peut être ce qui s'est passé avant qu'elle offre son lapin à Kal. Bref, des carottes et des salades
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Mer 6 Nov - 19:28
Oui
Dans le centre-ville ou autre part ? et THE question : Qui commence ?
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥ Lun 11 Nov - 18:05
Dans le D7, il y'a le Marché au pire ~ Qui commence euh... Tu préfères que je commence ou que toi tu commences ? xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi + Moi = Un RP ? ♥
Toi + Moi = Un RP ? ♥
Page 1 sur 1