The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[S]○ Casey A. Reed ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:29

Donc tu aurai une idée ? [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:54

Des idées j'en est pleins !
Comme mettre JB, les Jonas Brothers et les 1D dans une boîte ET LA BRÛLER !
Bref, je m'égare là ! Je suppose que tu voulais parler d'idée de lien ?
Donc ! Il faut avouer que Casey à quand même peur des Hunger Games donc, Kallie pourrait l'aider à s'entraîner ? Et, de là elle aurait pu se rapprocher en se servant du fait qu'elle sont toutes les deux orphelines ! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:03

Ahah, super idée [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 109111790

Oui, sinon j'aime bien ton lien Wink on part là dessus alors ! [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:19

Si tu aimes mon idée il faut que tu m'accepte comme grande prêtresse ! *okjesors*
Donc on par sur ça pas de problème je t'ajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:22

Han une grande déesse j'aime!

Par contre j'ai lu que tu es la fille du boulanger...ce qui est drole car Leopold et lui aussi le fils du boulanger XD

Donc un lien positif oui, une gentille camaraderie d'ecole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:46

Et bien, il y a deux boulangeries ! ^^
Donc bah euh oui camarade d'école !
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:27

Positif ou négatif... Si tu as beaucoup de relations positifs avec les autres, tu seras ennemi avec Sara... Et si tu as beaucoup de négatif, copine *-* Ou sois, c'est à toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:59

Donc je dirais ... Négatif ! -car tu pue- *oktuemoi*
Elles ont à peu prêt le même âge donc, elles pourraient se connaître de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:31

Il nous faut absolument un lien super ma choupinette **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:36

Je sais pas [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 3277475172 j'hésite ...
Nan je déconne ! Bien sûr qu'il nous faut un lien ! Tu as des idées ? Des envies ?
Parle moi un peu de Eponine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

Eponine c'est la fille désabusée, qui a survécu aux jeux, elle fait la forte, elle envoie chier le monde, mais c'est une gentille, elle offre de la nourriture aux familles les plus pauvre et console celles des anciens tributs. C'est devenue une femme avec beaucoup de classe, je ne saurai que te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:38

Hun hun ... Donc, plutôt du positif [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 3277475172 Tu vois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:31

Et bien tu es fille de boulanger, depuis sa victoire ce n'est pas rare pour Eponine d'aller dans ta boutique pour acheter du pain ou des gâteaux, de là peu partir une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 7:31

Pourquoi pas ! Donc Eponine aurait été une bonne cliente puis, elles seraient devenues amies ! Casey aimerait beaucoup être au prêt de Eponine car elle trouve en elle quelque chose de rassurant puis, Casey respecterait beaucoup Eponine pour avoir gagné les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26


[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

Dis t'oublie pas notre lien hein ?  [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 345370710 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:05

Non non je t'oublie pas ma demi sœur chérie ! J'ai juste la flemme de mettre ma fiche à jour...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]○ Casey A. Reed ○ [S]○ Casey A. Reed ○  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]○ Casey A. Reed ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Casey Adamia Reed
» Casey A. Reed - District 6 - Morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-