| Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 13:49 | |
| Oki ça me va, mais tu es allié et ennemi avec qui ? Parce que je suis alliée avec Isis, enfin du moins au début, et elle est de ton District... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:09 | |
| Je suis allié avec Calista et Luna et ennemi avec Anaey Oui j'ai vu pour Isis, mais même si nos 2 persos s'entendent super bien on sera pas alliés :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:18 | |
| Moi je suis ennemie avec Calista et Anaey et avec Luna on s'aide si l'une a besoin d'aide donc ça colle pourquoi on s'aime pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:24 | |
| Parfait Pearl tu vas m'aider à faire sa fête à Calista *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:29 | |
| Tout le monde veut ma mort enfait ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:53 | |
| Hmm... x) On a cas dire que Calista m'a monté contre toi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 14:55 | |
| Ha oui tu m'abandonnes ? Pas de quartier Pearl ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 15:09 | |
| Tu parles de moi Isis? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 28 Avr - 16:40 | |
| Oui c'est une bonne idée Evan !! Je te rajoute dès que je peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Dim 29 Avr - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Oui bien sûr, mais quand on aurait pu se voir ? Tu es au Capitole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Dim 29 Avr - 13:08 | |
| Celon ma présentation, je passes faire un tour dans les districs assez souvent puisque je suis une des plus grande Sponsor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Dim 29 Avr - 13:18 | |
| Oki cool alors je veux bien un lien un idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 5 Mai - 15:48 | |
| Comme j'ai changé d'avatar, je te passe deux images que tu peux choisir pour notre lien : - Code:
-
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/110_211.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/11011.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 5 Mai - 19:57 | |
| Oki merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Dim 13 Mai - 9:16 | |
| Un petit changement de lien s'impose pour la 15ème Edition Je serais ta styliste, ça ne pourra qu'amplifier nos liens d'amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Lun 14 Mai - 9:44 | |
| Yep ♥ enfin je pense pas qu'un lien d'amitié puisse être plus fort que confidente non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Sam 2 Juin - 10:20 | |
| Je suis le tribut du 2 pour la 15 ème édition ? Un lien ? Je préférai partir sur du positif ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) | |
| |
|
| |
| Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) | |
|