|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Lun 25 Juin - 17:05 | |
| Ok Uriah, tu me proposes quoi ?
Au passage, je vais enfin m'occuper de cette fiche (parce qu'elle pourrissait depuis bien longtemps), je vais déjà la mettre à jour.... Si j'ai le courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Lun 25 Juin - 17:18 | |
| [DC d'Uriah]
Vu mon aractère je dirais une relation en apparence amical mais très superficiel puisque Uriah ne et fais pas confiance dans 'lalliance n'était pas forcément pour ton entrée dans celle-ci et à l'humour cynique, ironique facil. En bref une fausse sympathie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Lun 25 Juin - 17:24 | |
| Oui, pourquoi pas, un jeu de sous-entendu, et au final une rivalité lorsque Eron va quitter le groupe, ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Lun 25 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Ven 17 Aoû - 1:59 | |
| Petit saucisson me voilà avec ma nouvelle tête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Sam 18 Aoû - 12:56 | |
| Rourou ! Alors un lien ? Genre truc méga négatif (a) ou super positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 19 Aoû - 0:25 | |
| Ben je t'avoue que j’hésite un peu ^^ car si c'est du super positif ça va se rapprocher du lien qu'on avait déjà et d'un autre coté j'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec mon petit saucisson mêmes si ça peut être drôle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 19 Aoû - 10:38 | |
| Vu qu'on aura sans doute un lien positif avec les DC, pourquoi ne pas tenter un lien négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| Aller Ça va être marrant, donc on peut dire que c'est moi qui te persécute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| Euh... perso je vois mal Eron persécuter quelqu'un xD Donc oui, on peut dire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 19 Aoû - 21:48 | |
| ^^' Donc je te fais la misère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Sam 8 Sep - 6:25 | |
| Un lien ? On participe à la même édition des jeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Mar 11 Sep - 19:41 | |
| Cher Taylan (a),
Après étude (longue) de votre demande si précise et bien structurée, j'ai l'honneur de vous informer qu'un lien entre nos deux personnages est en effet envisageable. Comme vous le mentionnez si bien dans votre message, nous participons à la même édition des Hunger Games, à savoir la quinzième, nos personnages seront donc en contact pendant un laps de temps réduis. Il est donc évident qu'une relation longue et trop complexe, outre le fait qu'elle ne soit pas réaliste, ne soit pas à l'ordre du jour. Nous pouvons donc rechercher ensemble une solution crédible qui nous apporte à tous deux un apport intellectuel et ludique dans nos rps. En attendant votre réponse, croyez, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Mar 11 Sep - 19:53 | |
| Alors, Eron, on était partit sur cette idée là (enfin du moins de mon côté, tu n'arrivais pas à cerner l'attitude de ton personnage vis-à-vis de celle du mien) :
Suite à un léger accrochage (pour une raison x ou y mais futile), nos deux personnages sont plutôt en froid, du moins, ils ne se parlent pas et s'ignorent parfaitement alors qu'en réalité, ils seraient même plutôt capable de devenir allié, même si ce n'est pas que désire Taylan. Ensuite, mon petit gars, aurait par un accès de folie, voulu voir ta mort de ses propres yeux, il n'expliquerait pas se sentiment et aurait peut-être pu bien le faire comprendre à Eron.
Bon voilà en clair ce que l'on a décidé. Après à toi de me dire si tu me suis toujours et ce que ton petit gars penserait d'Ezekiel ! :P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Mar 11 Sep - 19:55 | |
| C'est farpait couzin Zinc j'édite parce que j'avais mal lu t'as vu. J'vais pas faire du double post quand même ><'. Eron il en a rien à foutre de ta gueule . Bon ok, tu le pertubes et du coup il te crains, c'est bon pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Mar 11 Sep - 20:01 | |
| Perfect, je t'ajoute à ma fiche ! Et au moins je stresserais plus (-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Mar 25 Sep - 13:39 | |
| Un lien ? Je serais ta styliste pendant la 15ème édition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 30 Sep - 9:35 | |
| Oh oui un lien *-* Tu penses pouvoir apprécier Eron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 30 Sep - 11:47 | |
| Je suis allée lire ta fiche... Si Eron veut absolument s'habiller sobrement, on n'est pas faits pour s'entendre. x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 30 Sep - 11:59 | |
| Classe et sobre c'est pas possible ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 30 Sep - 12:02 | |
| Hum... Je vais essayer d'arranger un peu ça. Au pire, on avisera une fois que tu auras vu le "costume" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) Dim 30 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Eron =) | |
| |
|
| |
|