The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(francesco) losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Z-D. Francesco Veweri



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Zelian-Declan Francesco.
    Nom : Veweri
    Date de naissance & Age : Un huit décembre.
    District / Capitole : Capitole.
    Situation Familiale : Marié à l'homme idéal, parents décédés.
    Groupe : Créateur.
    Avatar : Shiloh Thomas Fernandez.



Physique - Caractère


› francesco est un garçon de taille plutôt normale, il avoisine les un mètre quatre-vingt et a forgé son corps au cours d'entraînements de pacificateur dans le district deux. › il possède une force plutôt phénoménale que l'on lui soupçonne pas. › il a trois tatouages, une croix catholique (qu'il a vu dans un bouquin d'histoire) sur l'intérieur de sa cuisse droite, un symbole de son invention sur son bras gauche et deux grosses clefs croisées sur ses omoplates. › sa chevelure brune oscille souvent entre le châtain et le roux, cela dépend un peu de son exposition au soleil. › ses yeux marrons ont la particularité d'être envoûtants, les gens sont souvent intrigués par la profondeur qu'ils possèdent. › il aime parfois laisser pousser sa barbe, mais dès qu'elle l'agace, il la rase sur un coup de tête. › il a un style vestimentaire assez particulier, parfois oscillant entre la mode du capitole ou parfois tout en noir, cela dépend de son humeur. › malgré le fait qu'il soit attiré par la gente masculine, il n'a aucune manière et on ne dirait pas qu'il est homosexuel. › il a plusieurs cicatrices à cause de ses entraînements et ne s'en cache pas du tout. › son mariage n'était pas intentionnel à la base, il s'est marié avec un ami à lui alors qu'ils étaient ivres, puis moralité ils sont restés ensemble. › le seul problème qu'il a, c'est d'avoir toujours les mains étrangement moites.


› adore le travail, il y passe énormément de temps, s'il ne travaille pas, il se sent inutile et complètement déprimé. › a toujours un petit sourire ironique sur le visage, marque de fabrication veweri, il ne le quitte jamais. › s'attache beaucoup trop vite aux gens, alors c'est pour ça qu'il ne se mélange quasiment jamais aux autres. › est plutôt lunatique, un coup il peut-être de bonne humeur, un autre jour il sera méchant et d'humeur massacrante. › il est trop protecteur, dès qu'il s'attache énormément à une personne, il fera tout pour l'aider, la protéger et être là pour elle. › il est difficile à cerner, au fond il est gentil, même énormément, mais il garde cette apparence de mauvais garçon pour qu'on ne l'embête pas.



Histoire


INCIPIT › Les mots ne servent à rien pour décrire la naissance d’un être sur cette planète. On naît quasiment tous de la même façon. Douleurs et hurlements de notre génitrice pendant qu’elle nous met au monde. Le sang éblouit notre existence dès nos premiers instants. Comment pouvons-nous venir à la vie de cette manière-là ? Pourquoi est-ce aussi immonde alors que cela est censé être le plus beau jour de la vie d’une femme. Croyez-vous qu’en réalité tout est beau ? Qu’un bébé naît dans un chou ? Ou alors qu’il est apporté par une cigogne dans des draps blancs ? Détrompez-vous, dès vos premiers instants vous voyez l’horreur, vous la palpez, vous en êtes la cause que vous le vouliez ou non. Ceci n’est pas une histoire sur la beauté ou l’infamie de la vie, mais ce n’est pas non plus une petite fable sur l’existence d’un garçon comme les autres, car non, je ne suis pas un garçon comme les autres, loin de là d’ailleurs. L'enfance d'un individu n'est pas forcément importante, il ne s'y passe rien d’extraordinaire, de glorieux comme l'on pourrait dire. Alors on va la passer, on y fait abstraction, tout ce que l'on peut retenir, c'est que Francesco est né alors que sa mère était en voyage dans un district, loin de son époux qui était resté au Capitole pour le travail. Elle n'a pu rentrer qu'une semaine après avoir accouché dans un hôpital du district de la pêche. La relation entre Francesco et ses parents a toujours été complexe, en réalité ils ne s'occupaient vraiment les uns des autres, ils préféraient vivre leur vie comme ils le désiraient et restaient chacun dans leur coin. Attention, cela ne veut pas dire qu'ils ne s'appréciaient pas, loin de là, quand le petit faisait des bêtises ils étaient les premiers à venir l'enguirlander.

Mon enfance s'est déroulée normalement, sans problèmes notables à part le fait que j'étais un garçon plutôt solitaire, qui ne préférait pas se mêler aux aux autres enfants, un peu une sorte d'ermite qui vivrait au plus profond d'une montagne isolée. Les autres gamins n'ont jamais compris pourquoi je ne venais pas avec eux, mais moi je le savais, parce que je n'aimais pas la présence des autres, surtout s'ils savaient qu'à six ans j'avais déjà embrassé des garçons sur la bouche. Je sais ce n'est pas courant et à cet âge là on ne peut pas savoir réellement ce que l'on est ou non, mais moi je me suis toujours demandé pourquoi deux garçons ne peuvent-ils pas être amoureux, du genre vraiment, comme le sont un garçon et une fille, c'est pareil non ? Les années sont passées, laissant derrière moi mes petits tracas d'enfant replié sur lui même. Lorsque j'entrais en classe supérieure, c'est à dire chez les grands, j'avais douze ans, un âge plutôt important, l'âge de raison, celui où l'on commence à décider de ce que l'on veut. Ma petite lubie à embrasser des hommes n'a jamais faiblis, bien au contraire. Cependant il y a certaines choses qu'il vaut mieux que je vous raconte précisément, cela sera plus compréhensible. ❝ Les pieds traînant dans la cour de l'école, la tête rentrée dans les épaules, mon sac bandoulière rouge à l'épaule, j'avance sans vraiment regarder où je vais, sans vraiment savoir ce que je fais, j'ai l'habitude de m'isoler ainsi, cela me permet de réfléchir sérieusement à quelques trucs sans importance, hier encore il m'est apparu comme une évidence, comme une obligation. Tout mon être s'est contracté à sa simple vue, j'ai eu l'impression de sentir mon cœur faire une syncope, mon bas-ventre ressentait tout un tas de choses, des petits papillons, mon sous-vêtement qui devient d'un coup trop étroit, mes joues qui s'habillent d'une couleur cramoisie, mes doigts se mettent à trembler et mes yeux à loucher. Mon dieu que c'est embarrassant, voilà pourquoi je me suis isolé, pour que cela passe, que je reprenne contenance et que j'arrête de faire une fixette sur ce garçon. En prime les autres commencent à se douter de certaines choses, par exemple du fait que malgré mes quatorze ans, je n'ai jamais eu de copine, je prétexte à chaque fois que c'est parce que je trouve pas celle qu'il me faut. Peut-être devrais-je dire la vérité, mais je n'ose pas, peur de me faire pointer du doigt après. La psychologue de l'établissement a bien remarqué ce qu'il n'allait pas, c'est d'ailleurs la seule personne au monde qui soit au courant du fait que je sois homosexuel. J'ai toujours l'impression qu'elle va aller le dire à mes parents ou pire aux autres élèves, je ne souhaite pas devenir la risée de tout le monde, c'est une certitude.❞ 

Puis finalement ce fut l'horreur, à mes dix-huit ans, mes parents sont morts, tous deux tués dans un accident de travail, mon père avait emmené ma mère en voyage dans un des districts, enfin c'était officieusement un voyage, en réalité, mon paternel devait réparer les appareils technologique du maire du district cinq, et ils sont décédés sur la route, enlevé par des gens désireux de voir des Capitolins décéder. Je leurs en veux à ceux du district cinq depuis, c'est une affaire personnelle entre eux et moi, je crois qu'en réalité c'est pour cela que je suis devenu créateur, parce que je veux les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir. Puis à vrai dire il y a certains districts que je ne supporte pas non plus. Enfin là n'est pas la seule part de mon histoire, j'ai bu, beaucoup trop au cours d'une soirée pour tenter d'oublier la douleur. Mais finalement, il y a eu un petit problème, je me suis marié par accident à mon meilleur ami alors que nous étions ivres. Au final, même si l'on ne s'aimait pas au départ, il y a quelque chose qui a changé en moi depuis que j'ai vu cette alliance à mon annulaire gauche, j'ai pris conscience, que finalement, si je l'aimais, peut-être même un peu trop.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : caius.
    Age réel : seize ans.
    Comment as-tu connu le forum ? je ne sais plus à force...
    Code du règlement :
    Le mot de la fin n'ayant plus du tout d'inspiration pour Kahina, je préfère me refaire un compte, ça me semble plus logique (francesco) losing my religion. 3852847623(Chleo était au courant que je voulais supprimer Kahina, mais finalement je fais un autre compte, c'est plus intéressant What a Face) Accessoirement, ça serait cool de changer mon pseudo et de retirer ma couleur pour que je puisse terminer ma fiche, merci ! duh

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Z-D. Francesco Veweri le Ven 29 Nov - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:37

Re bienvenue à toi :p
Très bon choix d'avatar vraiment :p

bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:52

Accessoirement, voilà qui est fait x)
Et au passage je tiens simplement à préciser que tu ne pourras être créateur qu'une fois Emrys mort ou l'arène terminée Smile
Il me tarde de lire ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:01

    Merci à vous I love you
    J'étais au courant Chleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:24

re-bienvenue alors! c:
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:18

Re bienvenue à toi ! (francesco) losing my religion. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:39

Re bienvenue bel ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:55

OMG CREATEUR DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! Danse (francesco) losing my religion. 2965971428
On commençais sérieusement à manquer de main d'oeuvre Cool
J'aime tellement le nom, l'histoire et l'avatar (francesco) losing my religion. 784635937
Jotaime et re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:54

    Je sais, je sais, je suis beau, j'ai un prénom qui déchire, j'ai tout pour moi hein ? (francesco) losing my religion. 977566544
    Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:09


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.
Et la modestie tu connais? :P
Bref te voilà encore validé par mes soins. J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce personnage haut en couleur qu'il me tarde de voir évoluer sur notre pitit forum !
A bientôt et bon rp !  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:10

    Non, je ne connais pas, désolé ! (francesco) losing my religion. 444731681
    Merci à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(francesco) losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: (francesco) losing my religion. (francesco) losing my religion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(francesco) losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-