| caius, je commande, tu commandes, il commande... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 18 Oct - 15:53 | |
|
Dernière édition par Emrys A. Thorne le Ven 18 Oct - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 18 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 19 Oct - 1:24 | |
| PSEUDO » Kalwenn Hill CELEBRITE » Kristen Stewart TEXTE » ///// TEINTE » Sombre IMAGES » Je te laisse faire Merci beaucoup d'avance ! Prend bien ton temps, tu as toute la vie devant toi |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 19 Oct - 10:32 | |
| J'espère qu'ils te plairont, si t'en veux d'autres parce que tu ne les aimes pas trop, dis le moi, je ne le prendrais pas mal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 19 Oct - 17:18 | |
| La première est assez bizarre, mais les deux autres sont magnifiques ** Merci mille fois ** |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Mar 22 Oct - 16:35 | |
| De rien et merci pour tes compliments ♥ |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Mar 22 Oct - 19:11 | |
| bonsoiiiiiiir! PSEUDO » Devon Alae. CELEBRITE » Adam Gallagher. TEXTE » Nop'. TEINTE » Dans les mêmes tons que la signa que m'a faite Rubaby si possible. IMAGES » Je te laisse carte blanche! Juste ne prend pas des anciennes photos ou il a les cheveux noirs, voili, voilouuuu. aurevoiiiiiiir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Jeu 20 Mar - 9:41 | |
| Je suis impardonnable, j'avais oublié que tu m'avais passé une commande Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier. |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Jeu 20 Mar - 12:16 | |
| Keukouw keukouw keukouw :3 ! Bon voilà pour le plaisirs de tes yeux je t'offre une demande d'avatar pour mon petit Joshi :3 ! PSEUDO » Josh B. Drugs CELEBRITE » Paul Wesley (le petit Paulitoooow ) TEXTE » vide. xD TEINTE » colorééé :3 ! IMAGES » Fais toi plaisirs ! Voilito carlito prends ton temps bisouilles :3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Jeu 20 Mar - 15:58 | |
| J'espère que ça te plaira
Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier. |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 21 Mar - 18:02 | |
| Oui don désolée hein mais je suis un peu chaiante ^^ je voulais savoir car enfait j'ai un bug et sur le forum je nepeux voir aucune image so pourrait tu medonner les liens ♥♥ ? |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 21 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 21 Mar - 18:09 | |
| Ils sont parfaits *_________* ! Merci merci merci ♥♥♥. |
|
| |
Sebastian Seifer + District Sept +
♣ Nombre de message : 167 ♣ Date d'inscription : 05/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 21 Mar - 19:26 | |
| Je viens commander moi aussi car j'adore tes avatars *-* PSEUDO » Sebastian Seifer CELEBRITE » Tyler Posey TEXTE » Rien TEINTE » Je sais pas les deux me vont. C'est toi qui choisis ce qui t'inspires le plus :3 IMAGES » Encore une fois libre à toi ! Merci beaucoup d'avance *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 22 Mar - 17:28 | |
| Merci beaucoup Josh Et voilà pour toi Sebastian
Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier. +1 T. POSEY & T. HOECHLIN j'ai pas pu m'en empêcher xD |
|
| |
Sebastian Seifer + District Sept +
♣ Nombre de message : 167 ♣ Date d'inscription : 05/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 22 Mar - 17:38 | |
| Merci beaucoup ils sont trop beaux *-* *-* *-*
Ahah les deux tyler xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Sam 22 Mar - 19:03 | |
| Merci |
|
| |
Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Lun 24 Mar - 13:49 | |
| Oui encore une commande xD ! Donc voilà j'ai adoré les avatars de Joshounnet et du coup me suis dis "Ouai je vais commander pour Rackouille aussi **" Bref me voici PSEUDO » Rackel E. Lively CELEBRITE » Cher Lloyd TEXTE » TEINTE » Coloré ** ch'est beau le coloré ** ! IMAGES » Je te laisse faire ! Voilou merci d'avance mon papa de mes enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| Voilà pour ma petite Rackel
Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier. Je me suis permis d'utiliser une image spéciale pour le troisième avatar, en gros où que tu le mettes, il prendra la couleur de fond du forum, par exemple ici il sera gris clair, sur un autre il pourra être rouge, etc...
Dernière édition par Bailey K. Propalam-Archer le Sam 29 Mar - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Ven 28 Mar - 22:01 | |
| Merci merci merci ça tue trop merci beaucoup je t'aimouille :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Dim 11 Mai - 21:00 | |
| Petit up ? Quelqu'un a besoin d'avatars ? |
|
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Ooh ! pauvre enfant! Je vais t'en donner, du taf' moi PSEUDO » Ruby Prescott CELEBRITE » Dasha Sidorchuk TEXTE » / TEINTE » Ni l'un, ni l'autre IMAGES »rien en particulier, de toute façon y'a pas 10000 choix, sauf que faut que ce soit un minimum cohérent avec l'arène merci d'avaance |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Mer 14 Mai - 15:26 | |
| Voilà pour toi Ruby Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... Mer 14 Mai - 18:11 | |
| Han mercii Sö' ! 'sont crobow ! |
|
| |
| Sujet: Re: caius, je commande, tu commandes, il commande... | |
| |
|
| |
| caius, je commande, tu commandes, il commande... | |
|