Invité Invité
| Sujet: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 10:26 | |
| BARTON Keira Date de naissance et âge : 14 Mai - 28 ans District: District 5 Situation familiale : Avec deux frère. Actuellement dans sa propre maison, célibataire. Métier : Inventeur Groupe : Population
Physique & Caractère Dans une époque aussi embrouillé que la nôtre, le goût n'est pas forcement à la simplicité. Surtout au cœur de Panem. Au Capitole les habitants semblent prendre une sérieuse habitude à se parer de couleurs tels des paons en manque de regard tourné vers eux. Remarqué bien, c'est surement dans des périodes aussi troublées que l'excentrisme change les idées. En tout cas Keira ne suivait pas cette logique, comme tout bon habitant de district. Souvent c'est pour une question d'argent plus que de choix, mais selon la jeune femme, peu importe ce qu'elle gagnait, elle ne s'habillerait jamais comme une autruche. Et étant très têtue, elle ne changerait pas d'avis comme ça. Elle préférait les vêtements simples, noir ou blanc, en lin ou en coton... Elle ne se démarquait pas dans son apparence, mais plutôt par son esprit créatif. En effet, elle n'avait pas choisi le métier d'inventeur au hasard, c'était pour elle une véritable passion. Elle découlait sans doute de son infernal curiosité qui la poussait à découvrir le pourquoi du comment. Et cela se voyait dans ses iris étincelant de malice, posant mille questions. En fait son regard accompagne souvent ses sentiments. Ne dit-on pas que ce sont « les fenêtres de l'âme. » ? Si ses yeux bleues, gris vous fixent longuement ce n'est pas parce qu'elle vous drague, mais plutôt qu'elle a des griefs contre vous et ce prépare à pesté. C'est une jeune femme ardente qui ne pèse pas ses mots quand elle est en colère. Si au contraire ses paupières s'ouvrent c'est avec joie, amusement voir même étonnement qu'elle voit la vie. Quant à sa chevelure, elle s'en moque. Tant que ses cheveux couleurs paille ne l'empêchent pas de travailler, ils peuvent bien être rêches et mal peigné. Il est vrai qu'elle ne montre pas toujours sa douceur et son physique plutôt avantageux. Même au travail. Car malgré sa touche féminine dans ses créations peu de personnes saurait que l'établit recouvert d'outils, d'objets et de matériaux confondu, où l'on a du mal à distinguer la couleur du support, appartient à la jeune femme vive et souriante qu'est Keira. Histoire TRIM_ Calme toi Ellora. Se doit avant tout être un événement joyeux. Peu importe le futur, pour l'instant nous sommes tous ensemble. Je ne souhaite qu'une seule chose : qu'elle te ressemble. Profite de ce jour ma chérie. Personne ne souhaite que le temps s'écoule trop vite, mais pour l'instant ce n'est qu'une enfant... Il ne lui arrivera rien ne t'en fais pas.
La jeune femme étendue dans son lit, les yeux en larme, regardait son mari qui tenait une toute petite chose dans les bras. Elle guettait ses propos avec appréhension comme s'il détenait tous les pouvoirs. Elle sécha un peu ses yeux bien qu'elle continue encore à sangloté. Le jeune homme approcha le bébé de sa mère. Ils s'observèrent dans un silence irréel. La dénommé Ellora caressa le visage du petit être puis fini par sourire devant son visage angélique. Le temps s'écoula doucement, laissant le temps à la maman de se reprendre, ses pommettes se colorant d'un rose pâle.
ELLORA_ Oui tu as raison... Je... J’ai si peur pour elle.
Elle prit ensuite la main de l'homme l'esprit un peu plus en paix qu'auparavant. Douceur d'amour, couleur de mère. Trim hocha doucement la tête et se baissa pour déposer un baisé sur l'enfant et sur sa femme. C'était les deux femmes de sa vie, il veillerait sur elles autant que sur ses deux garçons. La petite Keira avait autant de chance que les autres même si ce n'était pas un garçon. Il soupira.
TRIM_ Repose-toi... Tout ira bien. • Le temps s'était pourtant écoulé plus vite qu'une cascade lors de la fonte de neige. C'était à présent une petite bouille blonde de huit ans qui dévalait un chemin de terre avec des garçons de dix et onze ans derrières elle.
KEIRA_ Yahh... Laissez passez ! Pardon.
En les voyants passés quelques personnes sourirent de leur innocence. Et puis, qui empêcherait la gaieté de circuler dans les rues ? Jeune et moins jeunes les suivait du regard s'abreuvant de leur jeunesse et leur enthousiasme. Une personne seule râlé non loin de là, c'était leur mère qui souhaitait un peu d'aide mais était loin de se faire entendre, car ses enfants étaient absorbés dans leur jeu. Le benjamin fini par rattraper sa soeur, la touchant à l'épaule.
FREDWIK_ C'est toi l'tribu ! Claironna-il
La petite fille fronça les sourcils et pinça son frère en guise d'avertissement. Mais c'était totalement inutile, il regrettait déjà ses paroles. Ils virent leur grand-frère approchait, songeant tout deux à la même chose. Cette année était certainement la dernière ou ils seraient tranquille avant un long moment. Après tous les trois à leur tour auraient une "chance" d'être tiré au sort. Il n'y avait donc vraiment pas de quoi rire et quand l'aîné arriva, les deux autres avaient perdu le sourire. Il se demanda ce qui se passait et finit par leur dire :
MAËL_ Et bien Keira... Tu es vexé d'avoir perdu ? Il sourit essayant de la provoquer. Tu nous avais traité de quoi déjà ? ... De mollusque que tu battrais à plat de couture, non ? C'était un peu attife comme jugement non ?
Keira le fixa obstinément de ses yeux gris boudeur. Puis elle finit finalement par éclater de rire avec lui. Entre eux trois cela avait toujours était comme ça, Maël cherché des ennuis à sa soeur et Fredwik restait neutre pendant qu'ils se battaient gentiment. Non sans faire de gaffe involontaire d'ailleurs. La petite remarqua qu'il était encore un peu gêné de sa dernière bourde et regardé le sol. Elle posa sa tête sur son épaule.
KEIRA_ Non tu as raison, Fred ma vite rattrapée. Toi par contre tu était à deux maisons de là... Tu veux que je t'appelle monsieur le mollusque peut-être ?
A ses mots Maël grimaça et prétexta sur-le-champ qu'il n'était même pas parti en même temps. • MAËL_ Ne t’en fais pas...
Keira se tourna vers son grand-frère. Il n'y pouvait rien, mais lui au moins était sauvé. Pour elle il lui restait deux ans à espérait. Car elle savait qu'elle n'avait aucune chance durant les Hunder Games. Elle était sur ses seize ans et était loin d'égaler les carrières en force en technique on ou en quoi que ce soit d'autre. Mis à par l'inventivité... En effet, dès qu'elle avait du temps libre elle allait dans sa réserve d'objets perdu ou casé et fabriqué des choses. Elle avait créé quelques pièges assez efficace de façon autodidacte, mais ce n'est pas ce genre de choses qui la sauveraient. Elle n'en avait informé que Maël, ses parents n'en auraient par trouvé d'utilité et Fredwik l'aurait surement répété. Fred... Son autre frère aussi était auprès d'elle, cachant ses propres craintes étant donné qu'il lui rester une dernière année à être tiré au sort. Elle savait que chaque année la pression serais-la même. Et s'ils y échappaient ? Sa phrase flottée en suspend dans sa tête sans que nul raisonnement ne la rassure. Avoir l'âge de Maël semblait tellement loin. • Une foule était rassemblée, silencieuse, alerte, angoissé. La moisson. Un jour désigné à l'égal d'une récolte de blé... Une récolte de tribu. Keira était avec des jeunes filles de son âge. Toutes espéraient être sauvées, après tout c'était leur dernière année. Combien de chance avaient-elles d'être désigné ? Et plus loin, les parents dont les doigts étaient blanchis à force de se serrer avaient les mêmes pensées. Une onde de crainte. « Joyeux Hunger Games à tous et puisse le sort vous être favorable ! » La phrase rituel qui précédait l'annonce des tribus. Elle résonnait, faisant écho dans le coeur de chaque personne présentes. Keira regardant droit devant elle avec la ridicule intention de ne pas trembler. Et enfin le verdict. Non, elle n'avait pas était choisi. C'était une autre malheureuse qui était envoyée à la mort...
ELLORA_ Mes enfants. Murmura t-elle en un soupir. • Tous matériaux est utilisable, il ne reste plus qu'à lui trouver son utilité. A 26 ans Keira avait assez de technique pour manipuler un grand nombre d'outils. Elle n'était pas vraiment spécialisée et touché un peu à tout. La seule chose qu'elle répugnait à étudier c'était les armes. Elle ne souhaitait pas faire du mal, mais plutôt du bien et essayé de rendre la vie plus aisé aux districts en difficulté. Elle avait eu la chance de naitre au bon endroit dans une famille qui gagnait suffisamment pour nourrir une famille de trois enfants jusqu'à ce que ceux-ci est l'âge de partir. Et c'était le cas, ils vivaient tous les trois leurs propres vie bien qu'ils restent proches. Keira savourait sa solitude après avoir supporté deux grands frères ainsi que des parents certes affectueux, mais très collant avec elle. Elle n'avait jamais souhaité être chouchoutée et essayé donc de gagner sa vie seule avec ses propres moyens.
NILS_ Keira, viens nous rejoindre, Fredwik annonce une nouvelle aux autres dans sa ferme.
La jeune femme releva la tête avec surprise. Se devait être quelque chose de particulièrement important pour le petit Nils vienne lui apprendre lui-même. Elle pausa sont tournevis sur le plan de travail et suivi le garçon. Il y avait effectivement plusieurs personnes qui entouraient Fredwik et sa copine. Keira se mordit les lèvres, ayant une petite idée de l'ordre de la nouvelle. Elle s'avança un peu, se mêlant aux autres. L'aîné des Barton rejoint sa soeur, semblant être un peu plus au courant qu'elle. Il s'apprêtait à lui dire de mot, mais on le coupa.
FREDWIK_ Je voulais que vous sachiez quelque chose... Voilà. Nous allons nous marier.
Keira sourit et s'approcha de lui avec son frère pour venir lui parler. Elle était sincèrement heureuse pour lui. Il était avec sa compagne depuis assez longtemps elle se doutait que cela allait arriver mais finalement elle n'y était pas si bien préparé. Peut-être qu'au fond, cela ne la réjouissait pas tant que cela d'être seule. Néanmoins, elle n'avait pas de rancoeur contre son frère et ce fut avec plaisir qu'elle le serra contre lui, sentant son bonheur qui en était palpable. Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Rêverie Âge Réel : 18 ans Comment as-tu connu le forum ? : Google Code du règlement : Validé par Baya ♥ Autre chose ? : J’espère ne pas trop faire d'erreur étant donné que je n'a pas lue les livres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Keira Barton le Jeu 12 Avr - 13:17, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 10:32 | |
| Welcome & bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 10:46 | |
| Bienvenue sur le forum ♥
J'adore ton avatar :3
Si tu as des questions (sur le livre comme sur le forum), n'hésite pas à m'envoyer un message, je suis administratrice :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue o/ Le code est bon, ton vava est super ** Si tu as questions n'hésite pas. Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Dernière édition par Baya Baxter le Mer 11 Avr - 17:15, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 11:08 | |
| Bienvenue encore une fois, ton avatar est très ! Bonne chance pour ta fiche, j'aime! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 11:28 | |
| Bienvenue Keira ! J'adore ton avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 12:32 | |
| Ho merci beaucoup. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il me tarde de Rp avec vous.
Mais d'abord l'histoire de Keira. Je m'y met dès que j'ai des idées ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue !!! Owi il est trop beau ton avatar :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 14:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 15:26 | |
| |
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 17:16 | |
| Bienvenue!
Tiens un inventeur, c'est le premier ! Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ensuite!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 18:17 | |
| J'adore ton vava' Bienvenue sur le forum ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Mer 11 Avr - 21:05 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (: |
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Jeu 12 Avr - 9:07 | |
| Il me semble que ta fiche est finie, non ? Il ne manque plus qu'un admin te valide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| Bon bah moi je te valide N'oublie pas de réserver ton avatar (Clémence Poesy *-*). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. Jeu 12 Avr - 13:08 | |
| Thanks a lot. [Edit] Voila j'ai finit ma fiche. Il me manquait une partie de l'histoire. J’espère que ça va tout de même. |
|
| Sujet: Re: Keira ♝ Les grandes inventions naissent d'idées toutes bêtes. | |
| |
|