| [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 17:15 | |
| Du fil pour la canne à pêche xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 18:02 | |
| Pacey xDD
Lucia, oui, pourquoi pas xD Mais quel genre de lien vois-tu ? :3 |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 18:25 | |
| Pacey: XD
Silver: ben au moins on a les circonstances de leur rencontre XD Je sais pas trop puisque Hope est une manipulatrice. Tout ce qu'elle montrera sera "faux". Dans son côté manipulatrice, elle est une fille humble, simple et gentille dans le vrai, elle est l'inverse. T'as des idées, je crois que je bute XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 18:36 | |
| Oui c'est vrai xD Pour l'instant je n'ai pas d'idée... Hope aurait une raison de la manipuler ? Peut être qu'elle pourrait se sentir en confiance avec Silver, et ainsi lui dévoiler sa véritable nature ? Sinon on fait au feeling xD |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 21:24 | |
| Je vote pour le feeling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Jeu 9 Jan - 22:15 | |
| Hope pourrait manipuler silver pour être plus proche de Maelys P ex, Si Pacey est de-dans , il pourrais peut être avoir une embrouille avec Sylver et il croiserais Maelys et discuterais un peu pendant que Hope est avec Sylver , Hope essayerais de voir Maëlys ( j ai pas encore trouvé la raison elle devrais la voir). Sylver verra que Hope la manipule et elle rejoindra Maëlys, Pacey partira quand Sylver arrivera et croisera Hope qui avait vu que Pacey avait parlé à Maëlys et essayera aussi de le manipuler mais Pacey est malin et ne tien rarement ses promesses,
Je sais pas si vous pensiez a un rp de groupe... Mais voilà , s'il y a une 5ème personne,c est pas un problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 2:24 | |
| Pacey, j'ai pas tout suivi ^^'' Lucia, oui mais Silver est très perspicace. Elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement x) Mais sinon, elles ont pas mal de points communs -> L'entrainement, un fort caractère, une âme de rebelle, la peur de s'attacher aux autres et risquer de souffrir par la suite... L'idée qu'il faut toujours se battre et ne jamais abandonner. Que lorsqu'on tombe, il faut se relever. Tout ça pourrait les réunir... Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 6:46 | |
| ouais, donc vous voulez faire qu' elle soit amie, on fais un rebondissement ou pas entre votre lien? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 10:21 | |
| J'ai pas tout suivi non plus XD
Silver: c'est une idée
Pacey: je sais pas trop comment est Pacey mais et si il faisait partie de son groupe d'amis qui s'entraine aux HG? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 10:51 | |
| Ouais ok, je sais pas trop comment sont vos personnage mais on peut faire que on se croise, Hope et moi, revenions de l'entrainement et Maëlys et Sylver cherchais des vêtements spéciaux pour la pêche et vannaient aussi pour vendre leurs poisson ( exemple ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 11:32 | |
| L'idée me plait mais faut voir avec Maë |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 19:35 | |
| Pacey, pas forcément amies, mais pas ennemies pour autant Elles ont juste quelques points en commun. Et attention, c'est Silver, hein Et j'y pense... si on se fait un rp de groupe (Lucia, Maë, Silver et Pacey) on pourrait appliquer l'idée que j'ai eu hier sur la cb... xD (hein Pacey ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Ven 10 Jan - 22:01 | |
| Quelle idée? J'étais pas là hier XD (enfin sur la CB) |
|
| |
Svanhilde R. Clarke
♣ Nombre de message : 142 ♣ Date d'inscription : 14/08/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit Sam 8 Fév - 11:26 | |
| MAJ
Silver Litchi Maëlys Pacey |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit | |
| |
|
| |
| [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit | |
|