The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:15

Du fil pour la canne à pêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:02

Pacey xDD

Lucia, oui, pourquoi pas xD Mais quel genre de lien vois-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:25

Pacey: XD

Silver: ben au moins on a les circonstances de leur rencontre XD Je sais pas trop puisque Hope est une manipulatrice. Tout ce qu'elle montrera sera "faux".
Dans son côté manipulatrice, elle est une fille humble, simple et gentille dans le vrai, elle est l'inverse. T'as des idées, je crois que je bute XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:36

Oui c'est vrai xD
[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 3277475172 Pour l'instant je n'ai pas d'idée... Hope aurait une raison de la manipuler ? Peut être qu'elle pourrait se sentir en confiance avec Silver, et ainsi lui dévoiler sa véritable nature ? [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 3277475172
Sinon on fait au feeling xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:24

Je vote pour le feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:15

Hope pourrait manipuler silver pour être plus proche de Maelys P ex,
Si Pacey est de-dans , il pourrais peut être avoir une embrouille avec Sylver et il croiserais Maelys et discuterais un peu pendant que Hope est avec Sylver , Hope essayerais de voir Maëlys ( j ai pas encore trouvé la raison elle devrais la voir). Sylver verra que Hope la manipule et elle rejoindra Maëlys, Pacey partira quand Sylver arrivera et croisera Hope qui avait vu que Pacey avait parlé à Maëlys et essayera aussi de le manipuler mais Pacey est malin et ne tien rarement ses promesses,

Je sais pas si vous pensiez a un rp de groupe... Mais voilà , s'il y a une 5ème personne,c est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 2:24

Pacey, j'ai pas tout suivi ^^''

Lucia, oui mais Silver est très perspicace. Elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement x)
Mais sinon, elles ont pas mal de points communs -> L'entrainement, un fort caractère, une âme de rebelle, la peur de s'attacher aux autres et risquer de souffrir par la suite... L'idée qu'il faut toujours se battre et ne jamais abandonner. Que lorsqu'on tombe, il faut se relever.
Tout ça pourrait les réunir... Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 6:46

ouais, donc vous voulez faire qu' elle soit amie, on fais un rebondissement ou pas entre votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:21

J'ai pas tout suivi non plus XD

Silver: c'est une idée

Pacey: je sais pas trop comment est Pacey mais et si il faisait partie de son groupe d'amis qui s'entraine aux HG?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:51

Ouais ok,
je sais pas trop comment sont vos personnage mais on peut faire que on se croise, Hope et moi, revenions de l'entrainement et Maëlys et Sylver cherchais des vêtements spéciaux pour la pêche et vannaient aussi pour vendre leurs poisson ( exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:32

L'idée me plait Smile mais faut voir avec Maë
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:35

Pacey, pas forcément amies, mais pas ennemies pour autant [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 109111790
Elles ont juste quelques points en commun.
Et attention, c'est Silver, hein Wink

Et j'y pense... si on se fait un rp de groupe (Lucia, Maë, Silver et Pacey) on pourrait appliquer l'idée que j'ai eu hier sur la cb... xD (hein Pacey ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:01

Quelle idée? J'étais pas là hier XD (enfin sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:26

MAJ

Silver
Litchi
Maëlys
Pacey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-