The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Litchi O'donnell; La folle; District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 2:23


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Tumblr_mnoi1cZl1i1rvucyjo1_500

Litchi O'donnell

- 16ans - Population fille - District 8 -








"J'ai passé ma vie seule, sans amis et sans attache autre que ma famille. Je suis une île. Je me réfugie dans l'arts et dans la cuisine. Je connais les plantes et j'aime apprendre. Mon fidèle compagnon c'est Pluton, un vieux matou aigris."
"On dit de moi que je suis une sorcière, la folle m'appelle-t-on. Les enfants ont peur de moi et les autres ont simplement dégoût de ma personne, parce que on sait tous que la fille du maire doit certainement manger les humains."
"Je suis malade, mon corps à déjà abandonné, il ne me reste que les vertus de l'esprit."










Liens Recherchés


L'entourage:

Je vais privilégier les liens négatifs, Litchi a toujours été rejeté par tout le monde et j'aimerais coller avec l'histoire. Tout son district la connait comme étant une grande blonde qui aire avec un chat noir. Pour la suite, c'est à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 3:42

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:36

J'ai la flemme de changer de compte mais mon deuxième perso, Hope River, est une Huit.

Elle est l'inverse de Litchi. Hope est appréciée par son district qui la voit comme une gentille fille douce et intelligente mais un peu révolutionnaire - dans le sens où elle sèche beaucoup de son boulot!

Mais elle est l'inverse: comédienne, manipulatrice, séductrice et combative. Elle a une âme de carrière dans le corps d'une fille du Huit. Elle le cache à tout le monde et cache aussi le fait qu'elle s'entraine en vue de devenir tribut.

Peut être que Litchi aurait pu se rapprocher d'elle pour savoir pourquoi on l'apprécie tant dans son district. En fait, je cherche quelqu'un dans le district qui verrait Hope comme une gentille fille (Lucas sait déjà qu'elle est une comédienne)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39

Ça pourrait être intéressant et Hope pourrait peut-être utiliser Litchi pour des fins personnelles. Vue qu'elle a de l’influence sur son père (le maire) et qu'elle a beaucoup plus de moyens financier. Elle est assez Naïve et le fait que Hope lui donne un semblant d'attention, elle aurait tendance à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:51

Oui, peut être que Hope peut faire croire à Litchi qu'elle est sa meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:26

Oui voilà, ce serait parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:19

ça doit être la première fois que je règle une demande de lien aussi vite...Enfin c'est pas la première fois mais c'est rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:34

Ma très chère sorcière cousine, je veux un lien avec toi. Pour le moment un lien neutre, vue qu'on ne se connait pas vraiment et que je viens de débarquer chez toi.

Je t'ai ajouté dans mes liens en mettant ceci:

"C'est ma cousine mais, je ne la connait pas encore très bien. Beaucoup de gamins disent que c’est une sorcière. Je la trouve un peu bizarre et ne l’apprécie pas énormément mais, j'aimerais apprendre à mieux la connaitre. Maintenant que je suis obligé de vivre chez elle, je n'ai pas vraiment le choix."

Si tu veux en savoir un peu plus sur Theo il est: Serviable - Obstiné- Agile -têtu - Empathique

En claire, il est gentil et serviable mais, il sait ce qu'il veux et c'est un petit gas, très agile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Litchi O'donnell; La folle; District 8 Empty
MessageSujet: Re: Litchi O'donnell; La folle; District 8 Litchi O'donnell; La folle; District 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Litchi O'donnell; La folle; District 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Litchi O'Donnell - District 8 - Vivante
» Litchi O'donnell, district 8, zone 2
» Litchi O'donnell :: Zone 2 ; District 8
» Alina, la folle du 10
» Rp's au District 3, ça te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-