The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de "Face de citron pressé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:52

Fiche de "Face de citron pressé" Chine-jet-li_1278354186
Shen Juan









Prénom : Shen

Nom : Juan


Date de naissance & Age : 8 Décembre - 24 Ans

District / Capitole : District 12

Situation Familiale : Ma mère vit au Capitole, On ne s'est plus parlé depuis presque 4 ans. Mon père a été exécuté par le Disctrict 13 lors de la guerre contre le Capitole. J'ai une sœur qui habite avec ma mère au Capitole. Elle a 7 ans, je la connais peu. J'avais une petite amie avec laquelle je voulais passer ma vie. Mais un jour de novembre, son nom a été tiré. Elle est entré dans l'arène, je ne l'ai plus jamais revu. 

Groupe : Pacificateur

Avatar : Jet Li



|__*__--__*__--__*__--__*__--__*__--__*__--__*__--__*__--__*__|


Shen est un soldat avant tout. Il vit pour l'honneur et dit être prêt à mourir pour sa gloire, pour son pays, pour ses supérieurs. C'est un homme sérieux mais très impulsif. Sa maîtrise des armes et du combat au corps à corps le rendent très peu accessible. C'est un homme fermé, de cœur et d'esprit. Courageux, doté d'un grand sens moral, mais qui prend plaisir à servir le Capitole d'une façon cruelle lorsqu'il s'agit de malfaiteurs. Ses expériences amoureuses et sexuelles l'ont poussé à ne plus vouloir recommencer et à ne faire confiance qu'à soi-même. Il est très fidèle au Capitole et veut le représenter par son grade notamment. Cependant, plus le temps passe, plus sa colère contre le président Stark grandit.




« Nature du lien  »


« Perso' du lien  »

Texte  


Dernière édition par Shen Yuan le Lun 16 Sep - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:11

Héhé, un lien avec moi, la vilaine rebelle du Quatre ? Fiche de "Face de citron pressé" 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:27

Et avec avec moi, la fille qui cherche les ennuis Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:54

Pour Kalwenn, on pourrait dire qu'elle était dans la même école que Shen. Seulement, depuis toute petite, elle se lançait dans des débats avec Shen sur le Capitole, les pacificateurs, etc... Ils ne se sont jamais vraiment apprécié à cause de ce différent et se sont perdu de vue lorsque Shen a eu 14 ans : il a arrêté les cours pour intégrer les "Jeunes Pacificateurs".

Ou alors...

Ils se sont rencontrés au Capitole. Mais là, faut que je sache si Kalwenn a déjà été au Capitole :3

Et pour Silver, je crois que la relation va pas tarder à apparaître en fait. Je vais bientôt traquer les criminels, du 4 et du 12. Je serai rapidement sur ta piste je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:02

Oui, mais (je sais...) Kali a été a l'école du 7, et Shen celle du 2, non ^^ ? Je te propose, sinon (heu...) est-ce que Shen a été Pacif' dans la zone 1 ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMar 17 Sep - 14:59

Je veux un lien, je veux un lien Fiche de "Face de citron pressé" 109111790Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:30

Ok, mais il faudrait trouver une raison pour qu'il l'arrête... Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172
Quelle connerie je pourrais faire... ? Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:38

Ça va arriver bien assez vite Silver, t'inquiète pas pour ça Rolling Eyes . Et avec un peu de chance, tu te prendras Angel en plus !

Angel, je pense qu'on peut dire que nous nous sommes rencontré au Capitole lors de ma formation de deux ans. Ou alors, on attend le RP pour le travail d'équipe ! Very Happy

Kal, vu que Shen a été pacif' du 1 durant un an ( il a été muté pour avoir désobéi, sinon il y serait encore ce con ! :p ) On peut dire qu'ils se sont rencontrés là... Après, pourquoi et comment ? C’est comme tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:48

Huuum... Dans de mauvaises circonstances c'est sûr xD
Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:59

C'est comme tu préfères Fiche de "Face de citron pressé" 109111790
Mais Angel aura certainement déjà entendu parler de lui avant qu'ils fassent équipe pour une quelconque affaire Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:04

Me souviens plus si on avait prévu de trouver un lien Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172 Mais on va dire que oui \o/
Du négatif ? Fiche de "Face de citron pressé" 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:39

Bah Kal... T'as accompli quelque chose de mal dans le 1 ? On peut dire que Shen t'as fouetté, ou que tu l'as fait chier ou quelque chose de plus léger, des idées ? Very Happy

Angel, on peut penser que beaucoup de pacificateurs du 12 connaissent l'histoire de Shen et vu que ça parle beaucoup, tu en as eu connaissance. La désobéissance au chef du 1 Surprised Après, je sais pas ce que Angel pense du capitole donc à voir si tu admires Shen ou si son image te déplaît. Le fait qu'ils soient obligés à travailler ensemble par la suite pourrait être assez excitant, surtout s'ils ne s'aiment pas :p

Dya, on avait rien prévu mais ce serait un plaisir Smile Je sens que je vais pas avoir beaucoup d'ami =p On peut croire qu'on s'est insulté à la suite d'un interview vu que Shen est le fils du général Juan exécuté publiquement par le district 13...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:18

Mmm... Ben, oui, on peut dire que tu m'as fouettée, oui ^^'

Pour m'être pointée dans le District en possession d'armes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:24

Je vois pas le rapport avec l'interview en fait Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:13

Angel n'aime quasiment personne Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172. Enfin, elle n'aime personne tout court xD. Et puis, étant elle-même, selon les lois, une hors-la-loi, elle ne tombera pas en admiration devant Shen Fiche de "Face de citron pressé" 3277475172. Elle le considèrera juste comme une autre "cible à abattre" x).
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:53

Un lien?
Tu as le choix entre Noah Laurenson, le très célèbre et charismatique présentateur des Hunger Games. Pro-Capitole - Imbu de sa personne - Sarcastique - Narcissique - Ambitieux - Amical - Fêtard - Bon Buveur - Bon Baiseur - Coureur de Jupon.

Litchi O'donnell, fille du maire du district 8.
Naïve - Malade (Coeur qui grandit sans cesse, devrait être morte depuis des années + transplantation d'un rein dans sa jeunesse) - Lunatique - Aime le dessin et la cuisine - Chaste - Connait les plantes - Sage - Aucune habileté sociale - Réservée - Rêveuse -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:01

Re à tous, je mets ma feuille de liens à jour ce soir, je vous le promets <3

Désolé d'avoir pris du retard Sad

Dya, j'avais une idée derrière la tête mais là, je m'en souviens plus --' Alors si t'as quelque chose de plus précis, je prends Smile

Angel, moi ça me va, mais Shen est assez susceptible, ce serait dommage de se blesser en duel n'est-ce pas ? Twisted Evil 

Enfin Litchi, j'y réfléchis et on en reparle sur la CB si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:25

Ce serait tellement dommage mais ça collerait tellement à Angel en fait xD (flemme de changer de compte ♪)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de "Face de citron pressé" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de "Face de citron pressé" Fiche de "Face de citron pressé" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Face de citron pressé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma fiche RP~
» We laugh in the face of danger. * Oswinateh
» Fiche de gestion des rp's
» NICK ♫ Fiche de Rps
» Aélis///Fiche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-