The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:27

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Kahina Elena Sawyer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Quatorze février au Capitole. ÂGE + Dix-neuf ans. ÉTUDES, MÉTIER + Chomeuse pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + Le Capitole, son plus beau quartier. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Superficielle, battante, détruite.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Riche et célibataire. CÉLÉBRITÉ + Candice Accola. CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

est née d'une famille aisée. ▲ petite elle était une enfant gâtée et obtenait tout ce qu'elle désirait en faisant les yeux doux. ▲ a toujours doré les Hunger Games, elle aurait aimé y participer, mais comme elle vient du Capitole c'est impossible. ▲ a eu une petite fille nommée Lysor, personne mis à part ses parents et un médecin était au courant. ▲ a perdu sa famille il y a deux ans, son père devenait fou, les a emmener dans une voiture et les a fait sauter, sa mère, son père et son bébé en sont morts. ▲ se drogue énormément depuis, elle a du mal à reprendre pieds bien qu'elle montre le contraire. ▲ pratique beaucoup de sports de combats. ▲ souhaite s'investir dans les jeux quand elle le pourra. ▲ adore plaire aux gens, est une petite peste manipulatrice même si elle est brisée depuis la mort de sa famille. ▲ est la pire des égoïste, elle a toujours été jalouse des autres alors qu'elle a tout de mieux. ▲ est devenue débile à cause du choc de la perte de son bébé et de ses parents, elle rigole tout le temps et fait souvent des crises de nerfs, comme si toutes ses émotions étaient amplifiées. ▲ bouge quasiment tout le temps, elle préfère s'occuper plutôt que se morfondre sur son sort. ▲ a toujours le sourire malgré tout ce qu'elle a vécu. ▲ préserve toujours le secret pour son bébé, elle a du falsifier des papiers pour que personne ne soit au courant. ▲ elle s'en fiche des autres, ils peuvent lui dire ce qu'ils veulent cela ne l'atteindra jamais ou presque. ▲ pour elle, il n'y a qu'elle qui est parfaite, une vraie petite princesse qui prend soin de son corps et de ses charmes. ▲ a peur de s'engager dans une relation sérieuse. ▲ a déjà voyagé dans beaucoup de districts pour changer d'air.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Kahina E. Sawyer le Jeu 22 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:27

Les liens à ajouter.


  • (f).
  • (m).


Les liens en discussion.


  • Lullaby (f) (scénario).
  • Crystal (f).
  • Jillian (f).
  • Chleo (f).
  • Seeley (f).
  • Nick (m).
  • Edwin (m).
  • Dyaezel (m).
  • Keith (m).


Dernière édition par Kahina E. Sawyer le Mer 28 Aoû - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:29


△ S. AELIS EVANS

« meilleure amie ? »
Les deux femmes sont proches de partout, autant niveau caractère que de façon de vivre, toutes deux avec une envie de se dépenser trop présente. Elles étaient meilleures amies dans le passé. Elles le sont toujours, mais depuis que Kahina a perdu sa famille, elle se déprave, devient plus débile et cela Aélis ne le supporte pas et l'engueule continuellement en essayant de l'aider de son mieux, ce qui n'est pas facile il faut l'avouer.
△ AERIN RAVENWOOD

« copine de soirée »
Les deux filles sont proches grâce aux soirées, d'ailleurs cela s'arrête-là, il n'y a rien de plus, pas une amitié externe. Si l'une a envie de faire la fête elle peut appeller l'autre et inversement. Disons que par contre ensemble elles font plutôt des ravages, entre Kahina qui est portée sur la boisson et la drogue et Aerin qui adore faire tourner la tête des autres, c'est un bon cocktail de minettes que voilà !


Spoiler:


Dernière édition par Kahina E. Sawyer le Mer 28 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:29


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ QOLYN M. JONES

« protecteur »
Pour tout vous dire, Kahina n'est pas idiote, elle a bien remarqué que Qolyn ne pouvait pas la supporter au départ, seulement lui a remarqué également que l'attitude de Kahina n'était pas dûe au hasard, il ne veut pas savoir ce qui lui est arrivée mais seulement l'aider, aide qu'elle ne veut pas venant de sa part pourtant il ne faiblit pas, est-il têtu ? Probablement.


Spoiler:


Dernière édition par Kahina E. Sawyer le Mer 28 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:29

    A vous les studios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:01

Moi avec QoQo ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:03

    Avec plaisir, une idée avant de venir poster ou pas ? KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:25

Avec Crystal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:18

    Pas de soucis cocotte ! Aurais-tu une idée précise ou on cherche à deux ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:45

Pas vraiment mais je veux un lien quand même KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3277475172 KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:13

    Hum... Non pas vraiment d'idées, tu peux me décrire vite fais le caractère de Qolyn duh
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:32

Il est bougon, susceptible, humble, loyal, courageux. Il a les pieds sur terre (il est plutôt mature). Il a son petit humour, un peu sarcastique. Malgré son caractère dur (ou même hostile), il est gentil, social et ouvert. Il est aussi têtu, un peu hyperactif (dans le sens où il aime avoir des journées remplies, toujours à faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:35

    J'ai lu quelque part qu'il se droguait aussi, c'est vrai ? Parce que Kahina depuis la mort de ses parents et de son bébé (personne ne savait qu'elle était mère) se drogue énormément et se bat tout le temps pour essayer d'oublier les aléas de sa vie.

    J'aurais bien vu Qolyn essayer de prendre la petite blonde sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:29

Nan il se drogue pas (encore ? xD) mais il boit !
Il a une petite sœur à peine plus âgée que Kahina (un an de plus) donc il peut s'être attendri pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:37

    Ah bah c'est pas Qolyn alors, autant pour moi Arrow
    Je verrais bien un lien plutôt fusionnel ! Du genre ils se considèrent comme des frères et soeurs, du coup Qolyn ne peut s'empêcher de vouloir protéger Kahina qui perd les plombs quand il est trop protecteur ? (Si tu veux en savoir plus sur Kahina, y a un résumé de ma fiche de présentation sur le premier post de ma fiche de lien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:41

Oui!
Qolyn aurait pu faire une transposition par rapport à sa sœur ! Par contre ils se seraient rencontrés comment ? KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3277475172 Qolyn n'aime pas trop les Jeux par contre <.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:51

    Kahina se balade souvent dans le Capitole et est souvent invitée aux soirées mondaines©️ donc voilà la rencontre KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:50

Moi moi KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 2859765382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:38

J'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai lu la présentation de Kahina et je vois plutôt une sorte de rivalité entre elles. Kahina est indépendante et ça ferait envier Crystal, ou un truc dans le genre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:33

    SEELEY ▲ Aurais-tu une idée petite styliste ? duh

    CRYSTAL ▲ Donc en gros Crystal serait jalouse de l'indépendance de Kahina ? Elle le montrerait ostensiblement ou pas ? KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:20

Oui, je pense. Crystal est incapable de cacher ses sentiments et ça ne la dérange pas plus que ça. Tu vois elle serait un peu jalouse mais au fond elle l'aimerait bien. Mais elle est beaucoup trop fière pour le montrer. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:41

    Bah si elle le montre, Kahina va faire exprès de se montrer forte et tout devant Crystal pour la faire chier KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:54

KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 2133331187 Oui, ce qui énerverait beaucoup Crystal ! Je t'ajoute quand je peux, sauf si tu as autre chose à ajouter. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:01

    La rencontre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-