Quorra Sae Wilde + District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Mer 21 Aoû - 14:36 | |
| © made by Islande
Johanna Greengrass
Si les Jeux ne me moissonne pas, j'apprécie la vie tel qu'elle est.
âge :16 ans né(e) le : Choississez le jour et le mois né(e) au : district cinq statut : / études/métier : A vous de choisir groupe : Population Fille featuring : Elsa Hosk
| Prête à aider les autres un défaut Amicale Têtue Courageuse un défaut Bonne Comédienne
|
Histoire description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Physique & Caractère description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
| Sara Leslie Collins Connaissance Sara faisait une sorte de livraison avec sa mère dans mon district. Disons que j'étais un peu "leur guide". Elles ne connaissent pas le district, c'est tout a fait normal que je les aide. On a fait un peu connaissance... Je suis contente d'avoir rencontré Sara, elle est vraiment adorable. |
| Prénom P. Nom la relation blabla blabla blabla blabla blabla |
Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Dim 16 Mar - 14:38, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Mer 21 Aoû - 14:39 | |
| Avatars : Si ils ne vous plaisent pas, j'en chercherais d'autres ^^' - Spoiler:
Gifs- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) Mer 21 Aoû - 14:44 | |
| Petit Mot | Merci pour avoir lu cette fiche ! Si le prénom ne vous plaît pas, vous pouvez le modifier, par contre le nom, avatar... Bref, pas modifiable ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser ! | Au Niveau du RPG | Aucune condition mais j'espère juste que vous serez un minimum actif et que vous aurait du plaisir à RP ! |
|
|
| Sujet: Re: Elsa Hosk - Johanna Greengrass (D5) | |
| |
|