The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Chleo's links ϟ It's time to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:27

Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 1219656244

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:40

Avec un district 7? Tu cours à ta perte Cool Mais qu'as tu à me proposer? Une envie, une idée? Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:44

Je sais, c'est ce qui m'intéresse souffle

Heum... Non, franchement, j'en sais rien du tout :/ 
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 8:57

Ah bah bravo ! Wink
Bah déjà en quelle circonstance nous serions nous rencontrée? Viens tu au 2? Parce que Chleo n'ira pas au 7 x)
Et après niveau caractère, Kalwenn est plutôt comment?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:04

Oui, je peux venir (comment ça, je l'ai déjà fait ?), ce serait effectivement plus crédible Wink

En gros : Inconfiante | Rusée | Obstinée | Assez Solitaire | Autonome... Je penses que tu as compris le gros de la chose Wink
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:49

mmh je me demandais ... Si on se base sur la ruse, obstinée et solitaire ... Je me demandais donc dans quelle mesure tu n'aurais pas essayé d'approcher Chleo d'une quelconque manière en venant au D, pour faire quoi je ne sais pas encore, mais tu aurais réussi a la prendre par surprise?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:56

Mm... Oui, pas mal du tout, on va dire... Pour te parler (sachant que tu as tué Theo, je ne peux que te haïr xD) et voir si tu étais aussi dure qu'à l'écran ?

/Raison de meeerde power !/
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:14

Ma petite note pour filer un coup de pouce: Kalwenn, tu as été à la fête inter district de la Zone 1 si je ne m'abuse non? Chleo y était Smile

et pour encore aider: Kalwenn est ma protégée et mon apprentie depuis que son dos a fini en carte routière (sens de l'humour de m***de bonjour! XD) après être passée entre les mains de nos petits amis les Pacificateurs. Et comme Kal va être tribut (si je ne trompe pas) elles se verront, de toute façon, aux Jeux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:23

Un lien jeune fille ?  Danse 
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:43

EVIDEMMENT MA BELLE? Déjà une idée? Une envie particulière? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:55

Tu es la gagnante de la 14ème édition et je suis devenue hôte il y a deux ans ... ce pourrait-il que l'on ait fait nos début ensemble lors de la 15ème édition ? toi en tant que mentor et moi hôte ?
Donc peut être que l'on peu former une sorte de duo ? les jumelles diaboliques du 2 (je pars dans mes délires)?
Après peut être que les 4 ans de différence vont te gêner ?
Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe !  Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 982745997 
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:07

A dire vrai, du tout, parce que j'étais sur le point de te proposer un truc dans ce genre aussi Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 2859765382 Etant donné qu'on a toutes les deux des caractères de merde, qu'on n'aime pas se remettre en questions, qu'on drague les mecs et tout, qu'on est assez pestes sur les bords Wink Et les 4 ans ne me gènent pas du tout ^^ De toute façon Chleo se fiche de l'âge elle se sent supérieure vis à vis de tout le monde, et surtout plus de ceux qui ne méritent selon elle pas son attention.
En tout cas on est trop sur la même longueur d'onde  Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 109111790 

Après faudrait juste voir niveau rencontre comment ca se serait fait, parce que pour devenir proche de Chleo a se point, faut que ça se mérite  Arrow 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 11:56

Parfait partons sur le duo de choc !!  Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 732532615 Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3852847623 
Niveau rencontre je pense que ça c'est fait forcément un peu avant les jeux ?
Toi exaspérée par le changement d'hôte et décidée à ne pas franchement m'écouter ?
Après je peux dire que j'avais étudié mon sujet c'est à dire toi ! Je connaissais ton parcours aux jeux, ton caractère bref je me préparais plus ou moins à la rencontre inévitable.
La rencontre se fait dans le train que nous prenons pour aller jusqu'au district 2 ? Et Bam le désaccord éclate ...sur une tenue que j'ai faite préparer pour toi et qui ne te conviens pas. Tu me fais appeler et c'est là que l'on se prend la tête. Peut être que tu vas te rendre compte que je fais partie des rares personnes qui ne s'incline pas devant toi ? et ça te plaît ?

Voilà un peu comment je vois la chose si tu veux ajouter des choses ou n'est pas d'accord dit le moi  Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 444731681 Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3911161562
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:22

L'idée me va plutôt bien Wink Mais juste une question, tu as commencé a être hôte durant la 15e? Ou juste après la 14e ? Ce serait plus logique que ce soit au début de la 15e Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3277475172 Mais du coup ouais ce serait notre première rencontre-clash à la suite de laquelle on aurait réussi à trouver un compromis intéressant et ou on se serait "plu" ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:14

Oui oui au début de la 15éme sinon ça n'a pas vraiment de sens non ?
Et pour la base du lien oui c'est tout à fait ça !
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:57

Carrément et bien ça me va ! Je dirais même plus c'est parfait ♥️

Ouioui ici Chleo, la flemme de rechanger de compte smiley
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:03

ça marche alors  coeur 
Je vais pas me plaindre ton DC est  cade 
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 1:10

Et et et et et et et et notre lien ! Il nous faut un lien c'est même pas photo :3 ! Par contre j'ai pas grand nombre d'idées xD !
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:59

Ah bah tu m'aides poulette x)
Bon par contre je pense qu'on peut oublier un quelconque lien amoureux parce que de 1 je n'ai pas envie de tomber dans le cliché du lien amoureux entre Nina et Paul, et de 2 parce que Josh vient du 6 alors tu comprends, il est pas assez hype pour Chleo Wink
Ensuite faudrait trouver une raison pour laquelle ils se seraient rencontrés ... Parce que comme ca j'ai un peu du mal à voir Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3277475172
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:58

T'oublie pas mes persos hein? *.*
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:38

Oui bah je suis complètement d'accord avec toi un lien amoureux ça aurait été trop cliché genre... Trop cliché quoi x) ! Pour la rencontre bah disons que Josh est un grand voyageur alors de un ils se seraient rencontrés dans le Deux après dans quelles circonstances je sais pas trop après ça dépends tu veux quoi plutôt du négatif ou du positif ?
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:21

je suis outré Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3823931141 on a toujours pas de lien Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 3823931141
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:31

Moi aussi j'en veux un  Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 1219656244 
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:43

Devon > effectivement, nous devons y penser depuis ... Pas mal de temps. Une idée ou toujours pas? XD

Ella > Avec plaisir Cool Tu voulais quelque chose de particulier ou pas?
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +

♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:12

Ne m'oublie pas..♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Chleo's links ϟ It's time to play  - Page 2 I_icon_minitime

Chleo's links ϟ It's time to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant