| Chleo's links ϟ It's time to play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 28 Sep - 8:27 | |
| Un lien ? |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 28 Sep - 8:40 | |
| Avec un district 7? Tu cours à ta perte Mais qu'as tu à me proposer? Une envie, une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 28 Sep - 8:44 | |
| Je sais, c'est ce qui m'intéresse Heum... Non, franchement, j'en sais rien du tout :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 28 Sep - 8:57 | |
| Ah bah bravo ! Bah déjà en quelle circonstance nous serions nous rencontrée? Viens tu au 2? Parce que Chleo n'ira pas au 7 x) Et après niveau caractère, Kalwenn est plutôt comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 28 Sep - 9:04 | |
| Oui, je peux venir (comment ça, je l'ai déjà fait ?), ce serait effectivement plus crédible En gros : Inconfiante | Rusée | Obstinée | Assez Solitaire | Autonome... Je penses que tu as compris le gros de la chose |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Sep - 10:49 | |
| mmh je me demandais ... Si on se base sur la ruse, obstinée et solitaire ... Je me demandais donc dans quelle mesure tu n'aurais pas essayé d'approcher Chleo d'une quelconque manière en venant au D, pour faire quoi je ne sais pas encore, mais tu aurais réussi a la prendre par surprise? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Sep - 17:56 | |
| Mm... Oui, pas mal du tout, on va dire... Pour te parler (sachant que tu as tué Theo, je ne peux que te haïr xD) et voir si tu étais aussi dure qu'à l'écran ?
/Raison de meeerde power !/ |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Mar 1 Oct - 21:14 | |
| Ma petite note pour filer un coup de pouce: Kalwenn, tu as été à la fête inter district de la Zone 1 si je ne m'abuse non? Chleo y était et pour encore aider: Kalwenn est ma protégée et mon apprentie depuis que son dos a fini en carte routière (sens de l'humour de m***de bonjour! XD) après être passée entre les mains de nos petits amis les Pacificateurs. Et comme Kal va être tribut (si je ne trompe pas) elles se verront, de toute façon, aux Jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 21 Déc - 20:23 | |
| Un lien jeune fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 21 Déc - 22:43 | |
| EVIDEMMENT MA BELLE? Déjà une idée? Une envie particulière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 21 Déc - 22:55 | |
| Tu es la gagnante de la 14ème édition et je suis devenue hôte il y a deux ans ... ce pourrait-il que l'on ait fait nos début ensemble lors de la 15ème édition ? toi en tant que mentor et moi hôte ? Donc peut être que l'on peu former une sorte de duo ? les jumelles diaboliques du 2 (je pars dans mes délires)? Après peut être que les 4 ans de différence vont te gêner ? Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Sam 21 Déc - 23:07 | |
| A dire vrai, du tout, parce que j'étais sur le point de te proposer un truc dans ce genre aussi Etant donné qu'on a toutes les deux des caractères de merde, qu'on n'aime pas se remettre en questions, qu'on drague les mecs et tout, qu'on est assez pestes sur les bords Et les 4 ans ne me gènent pas du tout ^^ De toute façon Chleo se fiche de l'âge elle se sent supérieure vis à vis de tout le monde, et surtout plus de ceux qui ne méritent selon elle pas son attention. En tout cas on est trop sur la même longueur d'onde Après faudrait juste voir niveau rencontre comment ca se serait fait, parce que pour devenir proche de Chleo a se point, faut que ça se mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Dim 22 Déc - 11:56 | |
| Parfait partons sur le duo de choc !! Niveau rencontre je pense que ça c'est fait forcément un peu avant les jeux ? Toi exaspérée par le changement d'hôte et décidée à ne pas franchement m'écouter ? Après je peux dire que j'avais étudié mon sujet c'est à dire toi ! Je connaissais ton parcours aux jeux, ton caractère bref je me préparais plus ou moins à la rencontre inévitable. La rencontre se fait dans le train que nous prenons pour aller jusqu'au district 2 ? Et Bam le désaccord éclate ...sur une tenue que j'ai faite préparer pour toi et qui ne te conviens pas. Tu me fais appeler et c'est là que l'on se prend la tête. Peut être que tu vas te rendre compte que je fais partie des rares personnes qui ne s'incline pas devant toi ? et ça te plaît ? Voilà un peu comment je vois la chose si tu veux ajouter des choses ou n'est pas d'accord dit le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Dim 22 Déc - 14:22 | |
| L'idée me va plutôt bien Mais juste une question, tu as commencé a être hôte durant la 15e? Ou juste après la 14e ? Ce serait plus logique que ce soit au début de la 15e Mais du coup ouais ce serait notre première rencontre-clash à la suite de laquelle on aurait réussi à trouver un compromis intéressant et ou on se serait "plu" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Dim 22 Déc - 15:14 | |
| Oui oui au début de la 15éme sinon ça n'a pas vraiment de sens non ? Et pour la base du lien oui c'est tout à fait ça ! |
|
| |
William A. Matthew + Capitole +
♣ Nombre de message : 158 ♣ Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Dim 22 Déc - 15:57 | |
| Carrément et bien ça me va ! Je dirais même plus c'est parfait Ouioui ici Chleo, la flemme de rechanger de compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Dim 22 Déc - 16:03 | |
| ça marche alors Je vais pas me plaindre ton DC est |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Déc - 1:10 | |
| Et et et et et et et et notre lien ! Il nous faut un lien c'est même pas photo :3 ! Par contre j'ai pas grand nombre d'idées xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Déc - 8:59 | |
| Ah bah tu m'aides poulette x) Bon par contre je pense qu'on peut oublier un quelconque lien amoureux parce que de 1 je n'ai pas envie de tomber dans le cliché du lien amoureux entre Nina et Paul, et de 2 parce que Josh vient du 6 alors tu comprends, il est pas assez hype pour Chleo Ensuite faudrait trouver une raison pour laquelle ils se seraient rencontrés ... Parce que comme ca j'ai un peu du mal à voir |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Déc - 12:58 | |
| T'oublie pas mes persos hein? *.* |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Lun 30 Déc - 13:38 | |
| Oui bah je suis complètement d'accord avec toi un lien amoureux ça aurait été trop cliché genre... Trop cliché quoi x) ! Pour la rencontre bah disons que Josh est un grand voyageur alors de un ils se seraient rencontrés dans le Deux après dans quelles circonstances je sais pas trop après ça dépends tu veux quoi plutôt du négatif ou du positif ? |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Jeu 9 Jan - 21:21 | |
| je suis outré on a toujours pas de lien |
|
| |
Ella.S.Wight + District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Jeu 16 Jan - 13:31 | |
| Moi aussi j'en veux un |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Jeu 16 Jan - 20:43 | |
| Devon > effectivement, nous devons y penser depuis ... Pas mal de temps. Une idée ou toujours pas? XD Ella > Avec plaisir Tu voulais quelque chose de particulier ou pas? |
|
| |
Jillian E. Bailey + District Un +
♣ Nombre de message : 407 ♣ Date d'inscription : 09/05/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play Jeu 16 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chleo's links ϟ It's time to play | |
| |
|
| |