Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Liste des ateliers Sam 27 Juil - 16:23 | |
| A titre liminaire, quelques indications :
- Les entraînements durent 3 jours inRP (faites bien attention à ne pas faire d'erreur de chronologie !).
- Les entraînement physiques tels que l'escalade, la course, etc. ne sont pas considérés comme des ateliers, ce qui signifie que tout le monde peut en profiter sans avoir à les mentionner dans son choix des trois ateliers.
- Restez cohérents. Une fillette de 12 ans ne pourra pas soulever des poids de 60 kilos, que ce soit dans les ateliers ou durant la démonstration comme on ne devient pas un excellent escrimeur au bout de trois jours. Vos personnages ne sont pas Superman et les abus seront bien sûr impitoyablement sanctionnés.
- Votre personnage peut bien sûr avoir d'autres compétences que celles dispensées par les trois ateliers que vous choisirez, mais cela doit rester cohérent avec votre histoire. Nous veillerons à cela.
- Trois ateliers sont à choisir et à indiquer ici.
- Vous pouvez trouver des informations sur les différentes armes proposées là (deuxième message).
Les Ateliers :
- Maniement de l’épée - Maniement des poignards et couteaux - Maniement des haches, masses et cognées - Maniement de la dague et des gants-griffes - Lancer d’épieux, lances et javelots - Tir à l’arbalète - Tir à l’arc - Maniement du trident, du cimeterre et du katana - Maniement de la bardiche, du fauchard et de la faucille - Maniement du fléau et du goupillon - Maniement du Shuriken et du boomerang édenté - Maniement du Sai et du Chakram - Maniement du fouet - Maniement du grappin, du boulet et de l’éventail de combat - Maniement du lance-pierre et de la sarbacane (+ apprendre à en faire) - Pose de pièges (à animaux) - Pose de pièges (à humains) - Connaissance des plantes médicinales et toxiques - Connaissance des insectes comestibles et baies - Connaissance des animaux - Fabrication d’hameçons et de matériel de pêche - Apprendre à faire des nœuds - Apprendre à faire du feu - Camouflage - Lutte et combats au corps à corps - La petite cuisine du petit aventurier (ou comment préparer à manger) - Survie en milieu hostile
Si vous avez d'autres idées d'atelier, n'hésitez pas à les proposer par MP à un membre du staff. |
|