The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

▶ Some drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:31

Salut à vous o/

Comme l'a fait remarqué Seir dans sa galerie, il n'y a pas de catégorie pour les dessins dans "Art". Dites, les admins et les modos, vous pourriez en créer une siouplaît  ▶ Some drawings 444731681  ?

Sinon, comme le titre l'indique, je dessine beaucoup à mes heures perdues, et j'ai décidé de poster ici quelques-uns de mes dessins :3

Enjoy ♪

Spoiler:

Un perso crée il y a quelques années déjà x):

Un essai de paysage un peu foireux:

Spoiler:

Quand une vieille passion ressort ♥:

Quand je m'attaque au costume d'un film que j'adore >.> et ça date aussi X_X (plus de 2 ans déjà Ö):

Celui dont je suis la plus fière ♥ (et sur lequel j'ai passé le plus de temps, mais le scanner gâche touuuut  ▶ Some drawings 1167154766 ):

Je hais cordialement mon scanner elie
Cette ordure m'a complètement pourri la qualité des images  ▶ Some drawings 1936498595
Je vous invite donc à les agrandir à volonté  ▶ Some drawings 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:44

Ton paysage n'est pas foireux qu'est ce que tu racontes là? O.o et j'adooore la main! Qu'est ce que j'aimerais dessiner comme ça. Enfin, je dessinais quand j'étais plus jeune mais j'ai commencé à ne plus avoir de temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:57

Gosh Rosie, pourquoi tu t'es pas proposée styliste ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:47

Pourquoi j'ai pensé pareil que Crystal ? Rosie c'est... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:44

Un mois après, mais on m'en veut pas (a)

Voilà, j'ai créé la section demandée, désolée pour cette longue attente ! J'ai aussi déplacé ton post, comme tu peux le voir.

Sinon, j'adore ce que tu as dessiné, c'est juste ... Waw duh Entre le paysage et la main ... J'adore, tu as un vrai talent ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:04

Merci pour tous vos compliments coeur 

Et Crystal et Kalwenn, je ne voulais pas faire de styliste parce que on dirait pas comme ça mais..j'ai un sacré problème avec les vêtements xD Et puis je suis trop perfectionniste, je me serais tuée à la tâche pour faire la plus belle tenue possible Arrow 

Mais bref, merci encore  ▶ Some drawings 444731681 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ▶ Some drawings Empty
MessageSujet: Re: ▶ Some drawings  ▶ Some drawings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▶ Some drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Dessins/Peinture-