The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Sous le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:48

Coucou tout le monde !

Et ba comme vous l'avez sans doute devinez, je pars en vacances Cool Ba oui, vous m'avez épuisé, il est temps que je reparte ^^. Donc, bande de vilains scragnougnoufs - je ne vise personne en particulier, hein Sethounet ? Razz - je pars pour 3 semaines à l'autre bout du monde ce qui implique bien entendu que je serais dans l'incapacité de me connecter, ou juste le temps de prendre de vos nouvelles Wink

Je serais absente du 27 juillet au 17 août ( enfin si aucun de mes avions ne s'écrasent xD)

J'vous fais de gros bisous, en espérant vous revoir bientôt :hap:

Ps : Vous allez me manquer Sous le Soleil  3823931141 Enfin, tous sauf Seth bien entendu dwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:56

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, je ne veux pas Sad

tu vas trop me manquer Sad Sad Sad beaucoup, mais profite à fonnnnd tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:53

    Toute façon Seth manque à personne Arrow
    Profite bien mon mari ! I love you (d'ailleurs on part en vacances le même jour What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:01

HAAAAAAAAAAN MA PINA COLADA ♥️ Tu va me manquer ! T'inquiète, je prendrais soin de notre groupe, nourrirais bien les chats et droguerais quelques nouveaux beaux mecs pour ton retour ! D'ailleurs, pour fêter ça on se fera une bouffe hein? Wink
Profite bien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:11

Tout le monde part ... C'est triste ... je vais me faire chier >.< Profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:16

OW ! Vous dites pas de mal de Seth, hein ? Sous le Soleil  202651263 Bonnes vacances quand même. elie
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 7:14

Naaaaaan, la reine du monde peut pas nous abandonner comme ça ? king 2 Qui guidera le peuple dans les ténèbres de Panem ? Qu'adviendra-t-il du district six ? Sous le Soleil  202651263 je sors

Mais en tout cas, profites-en à fond et reviens nous vivante si possible ! ♥️ (Mais bois pas trop :P )
Tu va nous manquer ! T.T coeur Sous le Soleil  732532615 Sous le Soleil  2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sous le Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Soleil Sous le Soleil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous l'océan, sous l'océan ♪ - Absences du Poulpe
» Sous l'océan ♪
» Y a du soleil et des...MECS !!
» TARA ○ Le diable se cache souvent sous la peau des anges
» Xillan Storm - Le petit rayon de soleil de Panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-