The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ruby~Fucked up our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Ruby~Fucked up our life Empty
MessageSujet: Ruby~Fucked up our life Ruby~Fucked up our life I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:31

Born to be a champion...or not
Ruby Prescott

Cher journal,
Ça fait un bail que je t'ai pas ouvert.Normal, ces temps-ci, j'ai d'autres trucs à faire que d'écrire dans un cahier pour fillette en manque d'attention. Je m'entraîne. Eh oui, car au cas où t'aurais oublié, j’espère gagner les Jeux de la faim! Hors de question de pourrir ici.  Bon, pour te repérer chronologiquement;
nous sommes en plein milieu de la quinzième édition
des Hunger Games. Et au cas où t'aurais (encore) oublié, je suis un tribut de carrière. Je suis assez satisfaite de mes performances, d'ailleurs. J'aime bien voir que j'intimide certains des autres carrières derrière mon air innofensif et timide. Règle numéro 1 (la base quoi) ne jamais, mais alors JAMAIS se fier aux apparences (dans mon cas il n'y a pas d'exception). Qu'y a-t-il à ajouter? Ah oui, j'ai fais une rencontre...du moins intéressante; une fille du district 2. Achee un truc du genre ( j'ai une mauvaise mémoire des noms) en tout cas, elle m'a appris quelque chose qui me sera fort utile; ne jamais sous-estimer quelqu'un. Elle aussi se dissimule derrière son air innocent et gentil (bref, simplet). Finalement, je lui dois une fière chandelle. Je ne l'oublierai pas de sitôt.

Cher journal,

Ouah ! C'est une tradition ou quoi? Je t'ai encore oublié sous mon matelas. A croire que tu as une volonté propre de te perdre. Quelques mois ont passé depuis la dernière fois. Maintenant
les Jeux sont terminés
avec Lucas Dnierp du dsitrict 6 comme gagnant. Je ne ferai pas de commentaire, tu sais ce que j'en pense. Bref, j'ai pas mal de choses à te raconter, pour changer. Tout d'abord, j'ai peté un plomb lors d'une soirée en l'honneur de la finale de pouilleux. Le maire du 2 a eu la merveilleuse idée de convier totue la zone 1 à une fête. Mélanger tant de gens de vie différente, ça fait forcément des étincelles. Je ne me suis pas trop mêlée aux autres. Au début, je suis restée avec Devon. Et bien sûr j'ai pas envie de vous raconter toute l'histoire mais en gros il m'a embrassée et je l'ai frappé et insulté en retour. Voilà ma cool attitude dans toute sa splendeur. Après j'ai filé aux toilettes et je me suis défoncée. Enfin  je crois parce que la suite est trop floue. Bref, la merde.



« - Attila !, le fléau de Dieu !
- Ah c’est sur, c’est pas Joe le Rigolo ! » ► Kaamelott- Bohorte & Leodagan
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Ruby~Fucked up our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-