The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:40

Il serait peut-être légèrement temps que je prévienne officiellement de ma prochaine longue absence x__x
Alors alors... Je m'absente à partir de samedi 6 juillet, jusqu'au... Bah, on va dire à peu près le 25 juillet. Avec les décalages horaires, je sais pas quel jour je reviens, en fait --' Trois semaines d'absence pour le shooté et le marionnettiste donc, parce que JE PARS EN AUSTRALIE ! duh Avec le décalage horaire, la découverte du pays et tout et tout, je pense pas trouver le temps de passer... Je sais même pas si y'aura moyen de se connecter à Internet =/ Mais dans tous les cas, je compte bien profiter du voyage, donc même si j'arrive à passer ici, ce sera en coup de vent ~
Je sais que je loupe donc le début des Jeux, mais n'enterrez pas Zadig trop tôt è__é Je compte bien répondre à la Moisson, peut-être en retard mais ce sera un passage décisif pour l'avenir de Zadig, alors je lâche pas l'affaire Super-Man!  Et puis d'ici à samedi, je me mets à jour dans les RPs, les commandes, les tenues de la 16°, et tout le tralala ~

Voilà. Vous allez me manquer, mais je reviendrai avec touuuut plein de koalas et d'amour Touch the sky. 1345126580  Je vous n'aime mes petits cacas ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:15

Ah, la chance ! duh
Profites en bien en tout cas ! Et reviens nous en pleine forme pour l'arène ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:45

La chance *-* amuses-toi bien et fais attention aux kangourous :3
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:06

Touch the sky : avant ton départ laisse moi t'emmener au 7eme ciel /SBAAAAAAAAAAAAAAAF/
je sors

Amuse toi bien avec les kangourous !!! Rapporte des photos hein ? duh
T'aime fort Dyazichou Touch the sky. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:15

Merciiii, ouaiiiiis je vais en profiter à fond ! \o/
Promis Swin je ferai attention duh
Lenna, quand tu veux Cool *se pend* Et je reviendrai avec plein de photos et une armée de koalaaaaas Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:53

YEAH Cool
Reviens vite copains de drogue Touch the sky. 2965971428
Avec ton armée de koala on pourra conquérir le fo' et mettre notre plan diabolique en place et ensuite à execution xD

Amuse toi bien et profite duh

PS : PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:04

Voilà, je suis crevée donc je vais pas m'éterniser ce soir, mais je suis de retouuuuuuuur =D
J'essaye de rattraper mon retard dès demain, et d'éditer avec quelques photos juste pour Rhea, mais là, je meurs x___x
Donc bisous et promis je bouge mes fesses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:11

Zadig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon, les Carrières sont au complet Very Happy

Bon retour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:59

Merci A What a Face (comment ça je suis à la ramasse ? xD)

Bref, j'avais juste la flemme d'ouvrir un nouveau sujet, alors que celui-ci est encore récent duh Bref, c'est juste pour prévenir que je pars voir ma famille pendant quelques temps =3 Je pars le 11 ou le 12 il me semble, et je sais pas vraiment quand je rentre --' Peut-être aux alentours du 19-20 août... Toujours est-il que je repars immédiatement après, jusqu'au 26 et cette fois c'est sûr xD
La première semaine je pourrai passer vous voir si Internet ne m'abandonne pas subitement comme la dernière fois Touch the sky. 3277475172 Mais du 21 au 26, niet =/ Donc ne m'attendez pas pour les Interviews, je posterai peut-être à mon retour et après le bain de sang (quelle logique !), histoire de pas gâcher le travail de Noah, mais je ne promets rien et si je dois avoir un zéro ou des points de pénalité, je me plie à la loi des Juges ~w~

Bisous mes cacas que j'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Touch the sky. Touch the sky. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgane Constin - I want to touch the sky (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-