|
|
| [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 17:19 | |
| © made by Islande
Rhea Athanasius Crane
Vivre heureuse et aider les autres, naturellement.
âge : 21 ans né(e) le : 21 octobre né(e) à : Capitol statut : Personne ne le sait vraiment, même Rhea à des doutes. études/métier : Juge groupe : Juge featuring :
| Aimante Sang chaud Souriante Impulsive Généreuse Banale Aime aider les autres.
|
Je recherche... Je cherche de tout, des amies, des proches, de la famille, des prétendants, des collègues, des ennemis.... Tout ce qui vous passe par l'esprit ou qui passe par mon esprit tordue xD. Un amant, ou un ex dealer éventuellement
Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Mer 26 Juin - 11:11, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 17:21 | |
| | Pandora Creep Une amitié sur le déclin Entre Pandora et Rhea c'est une drôle d'histoire, elles se sont connues durant la mauvaise passe de Rhea. Toutes deux étaient très liées à l'époque, partageant tout, argent, seringue, ressources... Elles ont vécu la ure ensemble, Rhea retrouva sa joie de vivre grâce à Cade tandis que Pandora ne quitta pas son état d'esprit, continuant de poursuivre ses prétendues "expériences sur le monde " . Malgré tout les deux filles continuèrent à se voir, ne serait ce que par le travail. Malheureusement leur amitié, autrefois inébranlable et sur le déclin : Pandora trouve Rhea trop heureuse, et à l'inverse Rhea trouve Pandora trop haineuse. Leur passé les à rapprochées, leur futur les séparera-t-il ? |
| Lanthane Vanadium Une amitié sincère Lanthane va être pour Rhea sa première connaissance dans le monde des juges. D'abord charger de la guider, les deux jeunes femmes vont se prendre d'affection l'une pour l'autre et tisser ce qui devrait devenir une belle amitié. Lanthane redonnant confiance à Rhea et Rhea faisant sortir Lanthane de sa coquille. C'est grâce à Lanthane que Rhea trouvera sa place dans le monde des HG. Elle sera le roc auquel se raccrochera Rhea dans les mauvais moments. Leur amitié sera l'une des plus solides que le capitole ai jamais connu. |
| Cassia Rivers Une amie retrouvée. Cassia et Rhea se sont liées d'amitié des leur jeunesse, les professeurs s’entêtant à les placer côte à côte. Par la force des choses, les deux filles se sont mises à parler et se sont découvertes, Cassia riche fille du capitole se moquait que Rhea n'ait pas ses moyens et la défendait souvent face aux gosses de riches qui se moquaient d'elle. Et Rhea faisant légèrement fondre le glaçon Cassia, lui prouvant que tout les capitoliens n'étaient pas à mettre dans le même panier. Elles se sont perdues de vue lors de la phase noire de Rhea mais, se retrouvèrent par hasard au capitole où Cassia venaient d'être nommée créatrice. Une seule question restait : leur amitié parviendrait elle à retrouver sa force d'antan ? |
| Cade A. Collins Mon ami, mon frère, mon sauveur. Cade est le meilleur ami de Rhea, ils sont même plus que ça, un frère et une soeur, une relation fusionnelle. Toujours là l'un pour l'autre. Cade à aidé Rhea lorsqu'elle à eue besoin de lui; il l'a aidée sans la juger. Depuis ils vivent ensemble dans l’appartement de Cade. Pour le meilleur comme pour le pire. |
| Jake Felden Un Ex ? Jake et Rhea se sont rencontré grâce à Cade et ont vécu une belle histoire d'amour. Jusqu'à ce que Rhea, commence à souffrir de cette relation, à ce sentir étouffée par Jake. Les deux amants se disputèrent et mirent leur histoire entre parenthèse, perdu tout les deux. Plus tard Rhea trouva Jake dans les bras de son amie, Lacey et ce fut la fin de son histoire avec Jake. |
| William A. Matthew Qui se ressemble s'assemble. William et Rhea se ressemblent beaucoup. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tout deux à un tournant de leurs vies. Ils étaient ce qu'on appelle des " chouilleurs " toujours à faire la fête, au fil du temps ils se lièrent d'amitié et tissèrent une relation forte. Lorsque Rhea, se sortie de cet univers, elle entraina William avec elle. Les sauvant tout les deux, ils se soutiennent l'un l'autre car ils comprennent les souffrances de l'autre. Ensemble ils n'ont pas besoin de parler, un silence, un regard, ils se comprennent toujours. Au fond c'est tout ce qu'ils veulent l'un de l'autre quelqu'un qui les comprennent sans jugement aucun. Ils sont d'ailleurs restés proches depuis cet époque et ce voit régulièrement. |
| Noah Laurenson Copains du soir blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Samael K. Archer Cousin adoré blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Clara S. Wass Amie d'enfance et meilleure amie blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Vitali Kallaghan Comme chien et chat blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Nate Braganza Sauveur de l'ennui Une remarque faite à haute voix : " je m'ennuie ", un regard curieux et une réponse qui l'ait toute aussi : " moi aussi, venez je vous invite " et ils sont partis quittant l'ennuyeuse réunion ou ils étaient. Parti s'amuser ils parlèrent toues la nuit, chacun appréciant la compagnie de l'autre. Ils sont toujours prêt à sauver l'autre d'un ennui trop profond. Sauveur de l'ennui c'est leur titre ! |
| Norah Snow la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Keith Lawford la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Dyaezel C. Graystone Ex amant Que dire : la seule chose que toi et Dyaezel respectiez c'était ce fameux dicton : sex, drugs and rock n' roll. Vous avez tout fait ensemble, rail, baise... Vous prenez plaisir à la présence de l'autre. Une présence sans contrainte et c'est tout. Rhea allant mieux, vous avez continué à vous voir, une entente cordiale s'est installé entre vous mais rien ne sera jamais comme avant. |
| Qolyn M. Jones Comme un grand frère Nous nous sommes rencontrés au collège. Etant le meilleur ami de Cade, nous avons vite formé un trio de choc, bien que Qolyn se montre plus effacé avec moi. Nous ne nous sommes pas revus depuis mon pérage de plomb et je dois dire qu'il me manque. Maintenant que je vais mieux, j'espère pourvoir le revoir.. |
| Thallya Herdenberger Oh : un oiseau mort ! Thallya et Rhea deux paumées que tout rapproche ou presque. Ensemble... elles n'ont plus de limites, étant toutes deux à côté de la plaque H24 chacune de leurs rencontres se transforme en n'importe quoi. Avoir une conversation normale reviens du défi... Mais elles s'adorent malgré tout et c'est tout ce qui compte. |
Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Mer 21 Aoû - 18:36, édité 23 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 18:58 | |
| J'inaugure o/ Alors, je pense qu'on pourrait tisser une sorte de lien négatif.
Pandora aurait été une "amie" pendant la période dure de Rhea (celle où elle se droguait, etc). Après que tu sois "sortie du gouffre" (j'ai pas trouvé mieux comme expression), elle t'aurait trouvé trop... épanouie, trop paisible. Elle n'aurait pas du tout apprécié le fait que tu deviennes si altruiste avec tout le monde, te trouvant trop nunuche. Rhea, à l'inverse, la trouverait écervelée, inconsciente et trop cruelle. On pourrait élargir le lien en faisant un RP flashback où Pandora et Rhea se retrouve après ta "cure" (là encore, j'ai pas trouvé mieux @_@).
Comme tu veux, c'est la meilleure idée que j'ai eu =/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 19:22 | |
| Oui c'est une super idée On pourrait aussi insérer des flash backs d'avant la cure ? Quand toutes les deux se droguaient.... J'adore ton idée o/ PS : Suis pas non plus niaise, j'ai vue l'horreur du monde xDDD Tu serais dispo pour un rp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 19:39 | |
| Oui, ça me plaît bien C'est sûr, mais se serait le ressenti de Pandora, qui se sent un peu "trahie". Tout à fait disponible, j'ai rien de prévu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 20:10 | |
| Super : j'ai écrit notre lien, dis moi si ça te va Pour le rp c'est comme tu veux :DDis moi tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 20:17 | |
| Tout me va, sauf "Pandora ne quitta pas son état d'esprit, s'enfonçant dans la haine".
Par rapport au caractère de Pandora, ce serait plutôt : "Pandora ne quitta pas son état d'esprit, continuant de poursuivre ses prétendues "expériences sur le monde"."
Oui, je sais, je suis exigeante =/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Dim 23 Juin - 20:39 | |
| ça ne me dérange pas J'ai modifié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Lun 24 Juin - 7:52 | |
| Je veux bien un petit lien moi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Lun 24 Juin - 8:18 | |
| Nan pas toi /SBAAAAF/ Je rigole, ce serait avec plaisir Des idées de liens ? :DPositif ou négatif ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Lun 24 Juin - 10:56 | |
| Michanteuh Je veux bien un lien positif |
| | | Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Lun 24 Juin - 11:02 | |
| Pas de soucis Des idées ? Je vais lire ta fiche voir si elle m'inspire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Sam 24 Aoû - 11:09 | |
| Moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Sam 24 Aoû - 11:35 | |
| Hmmm OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Des idées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Sam 24 Aoû - 11:51 | |
| On reste sur ce que l'on avait dit comme base ou pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Sam 24 Aoû - 18:35 | |
| Je veux un lien avec toi!! |
| | | Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Mar 27 Aoû - 12:39 | |
| Avec plaisir Des idées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Mar 27 Aoû - 12:43 | |
| Moi aussi je veux un lien *.* Avec Aerin, ou avec Angel. Ou avec les deux : D *sort* |
| | | S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Ven 30 Aoû - 2:55 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). Ven 30 Aoû - 20:32 | |
| je pense a un lien positif. Elles sont toutes les deux innofensives, serviable et aimante. Elles ne peuvent que s'entendre. |
| | |
| Sujet: Re: [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). | |
| |
| | | | [S]Rhea, innocente juge du capitol ( non ce n'est pas contradictoire xD ). | |
|