Invité Invité
| Sujet: Michaelis Keurg, le retour des Keurg x) Mar 2 Juil - 13:46 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Michaeli Keurg [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom(s) : Michaelis Nom : Keurg Date de naissance & Age : 15 janvier, 14 ans District / Capitol : District 7 Situation Familiale : A perdu son frère dans les jeux, vit avec ses parents Groupe : Population garçon / futur tribut Avatar : Ed Sheeran
|
Physique - Caractère Ed est le frère de Terry, vous vous attendez peut-être à voire un petit gars avec un bon embonpoint, mais justement, Michaelis n’a qu’un seul et unique point commun avec Terry, la couleur de leur cheveux, même si ceux de son grand-frère était plus foncé que les siens. Michaelis est plus grand que son frère, il mesure 1m79 et pèse 70 Kg, il est plutôt musclé, mais il n’était pas si musclé que cela avant, c’est quand il a vu son frère partir au Hunger Games que quelque chose en lui changea, il était souvent énervé et quand il ne l’était pas, il était toujours prêt à explosé, toujours sur les nerfs, il dépensait sa colère en faisant du sport ce qui l’a rendu musclé. Lorsque son frère était là, il ne pensait qu’à s’amuser et jouer avec lui, mais après son départ, il devint beaucoup plus sérieux et se mis à travailler chez un Luthier, où il apprit à fabriquer et à jouer de plusieurs instruments. La fabrication d’instrument en tout genre, le travail du bois et la musique sont désormais les seules occupations lui permettant de se détendre. Michaelis qui était autrefois joyeux, plein d’énergie et très joueur est devenu quelqu’un de plutôt froid, parfois violant, ne supportant pas que l’on dise de mal de son frère qu’il admire plus que tout, il ne parle plus à grand monde, en dehors de ses parents deux trois amis et bien sûr Vladimir, le meilleur amis de son frère. La mort de son frère, fut quelque chose de dramatique, mais son père l’accompagna et réussi à faire en sorte qu’il se relève plus fort de se terrible moment. Histoire LA MOISSON DE LA 15ème ÉDITION :
Aujourd’hui c’était la moisson, la dernière moisson pour son grand-frère, lui, il n’avait que 12 ans et il lui restait encore un an avant de devoir faire face à sa première moisson, mais ce jour là, tout changea, car après que le tribut masculin du district 7 fut appeler et que Michaelis fut soulagé de ne pas entendre le nom de son frère, il entendit une voix, quelqu’un se portait volontaire et ce quelqu’un, c’était son frère, son grand-frère, partait pour l’arène.
LA 15ème ÉDITION :
Pendant toute la durée de la 15ème édition, Michaelis vivait avec la rage et la peur au ventre, une rage causée par le départ de son frère pour l’arène et une peur causée par la possible mort qui attendait celui-ci pendant les jeux. Touts les jours la peur était présente, il arrêta l’école, conscient que ce ne serait pas grâce à l’école et aux études qu’il arriverait à faire quelque chose de sa vie, il trouva un emploi chez un luthier qui lui apprit à fabriquer toutes sortes d’instruments en bois : violon ; guitare ; flute et un tas d’autre instrument, il apprit même à jouer de la guitare et du violon, son travail et la musique constituaient ses seuls occupations et il était plutôt bon dans ce qu’il faisait, il parlait souvent de son frère avec son employeur, un vieil homme très amicale et bienveillant, ses discutions lui permettait de surmonter les épreuves qu’il endurait.
Un jour, alors qu’il était seul à la boutique, il travaillait sur un instrument, quand un jeune garçon entra dans la boutique.
-Eh Mika, t’es où ? Dit alors le garçon.
Michaelis était étonné, ce n’était pas la voix de son patron, mais il retourna à l’avant de la boutique pour voir ce qu’il se passait. Il reconnut immédiatement le garçon, c’était un de ses anciens camarades de classe et il s’approcha de lui avec méfiance.
-Qu’est-ce que tu me veux Alex ? Je ne savais pas qu’un bourrin dans ton genre jouait d’un instrument. Dit-il d’un ton méfiant et agressif.
-Pauvre abruti, tes bouts de bois ne m’intéresse pas. Je voulais seulement savoir comment allait ton frère. Répondit-il d’un ton moqueur.
Michaelis perdit son sang-froid et se rua sur lui, il l’avait poussé en dehors de la boutique et le fit tomber avant de se mettre sur lui pour le frapper sans s’arrêter, il le frappa encore et encore. Lorsque Michaelis s’arrêta de le frapper, l’autre garçon avait le nez casser et le visage maculer de sang. Michaelis se releva, il se tenait alors debout en regardant le garçon d’un air méprisant, malheureusement, ce sont les pacificateurs qui le virent là, debout à côté du garçon, il se fit emmener par ces derniers et reçut des coups de fouet sur la place public, ce fut son père qui arrêta le massacre alors que son bourreau continuait de le frapper malgré le fait que Michaelis n’était plus qu’à moitié conscient.
Après trois jours de repos, il retourna au travail, son employeur ne lui en voulait pas, puisque Micha’ lui avait raconté toute l’histoire et Alex de son côté resta dans son coin et ne remit plus jamais les pieds dans la boutique. À côté de ça, son père lui apprit à manier la hache, comme il l’avait fait avec son frère Terry, cela les rapprocha touts les deux, Michaelis se remit à parler à ses parents comme autrefois, mais cela ne dura que quelque temps.
LA PERTE D’UN ÊTRE CHER.
Quelques jours seulement après l’incident à la boutique, l’avant dernier coup de canon retentit dans l’arène, il ne restait plus que deux tribut, son frère et un certain Lucas Dnierp, la finale commença le lendemain, Michaelis regardait cette finale avec de l’espoir plein les yeux, mais quelque chose n’allait pas, c’était son frère, il avait changé, il n’était plus le même, il avait l’air complètement fous et ces images firent mal à Micha’, il ne supportait pas cela, ce qu’il disait, ce qu’il faisait, ce n’était pas lui, ce n’était pas possible, comment quelque d’aussi gentil, amicale et bienveillant que son frère pouvait devenir comme cela, il n’y croyait pas, c’était un cauchemar, rien d’autre, puis alors que le combat tournait en faveur de Terry, ce dernier tomba à genoux en criant, Micha ne comprenait pas, que pouvait-il lui arriver, c’est alors à cet instant que la sentence tomba, Terry à genoux, une lame lui transperçant le corps, Terry avait l’air apaisé, mais sans vouloir en savoir plus, Michaelis partit de la Grand-Place où était projeté les jeux en courant, il courut en direction de la forêt, une fois dans la forêt il continua de courir et arriva dans une clairière, son visage était humide et un flot continu de larme coulait sur ses joues, il tomba à genoux et se mit à crier de toute ses forces même les oiseaux qui se trouvait là s’envolaient pour partir ailleurs, quand il se réveilla le lendemain matin, il était toujours dans la clairière, mais il avait une couverture qui le recouvrait, il se redressa en se demandant d’où celle-ci pouvait venir et aperçu son père adossé contre un arbre.
-Comment te sens-tu ? Lui dit alors son père.
-Je ne sais pas. Lui répondit-il.
-Tu n’as pas à avoir honte, ta réaction est tout à fait normale, si tu veux en parler, je serais là pour t’écouter.
-Pourquoi ? Pourquoi il est parti là-bas ?
-Il faut que tu saches que la vie réserve parfois d’étonnante surprise, comme la rencontre d’une fille qui te plait plus que toutes celles qui t’ont plu auparavant, c’est ce qui est arrivé à ton frère, malheureusement, cette rencontre l’a conduit à la mort.
-C’est injuste.
-La vie est injuste, car notre monde est injuste, tant que le capitole sera là, la vie restera comme elle est, mais sache que tu dois être fière de ton frère, tu ne dois pas en avoir honte, ton frère a été quelqu’un d’admirable pendant toute sa vie et il le restera à jamais.
Behind the screen
Prénom/Pseudo : vous pouvez m'appeler Terry, John ou encore Michaelis ^^ Age réel : 18 ballais Comment as-tu connu le forum ?Si je me rappelle bien, j'ai chercher RPG hunger games dans google ^^. Inscrit depuis Aout 2012 Code du règlement : Le mot de la fin: Re-re-re bonjour x)
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
Errol F. E. F-Wicklow + District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
| Sujet: Re: Michaelis Keurg, le retour des Keurg x) Mar 2 Juil - 13:51 | |
| Rerererererererebienvenue |
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Michaelis Keurg, le retour des Keurg x) Mar 2 Juil - 15:58 | |
| (Re-Re) Bienvenue parmi nous ! ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin. → Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) ) Voilà, je t'ai re-re validé ! Rien a redire sur ta fiche, j'espère que tu prendras plaisir à rp avec le frère de Terry ! Et si tu as des questions, tu sais à qui demander A bientôt et bon RP
|
|