| Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Dim 16 Juin - 22:44 | |
| Brooklyn C. Gold ▼ Styliste Brooke est très indépendante, c'est probablement la première chose que les gens vont voir d'elle. Vous ne la verrez jamais demander de l'aide ou accepter des dons de services. Elle est tenace et se prend la tête pour rien. Elle doit souvent recommencer plusieurs avant d'être satisfaite, sur n'importe quel plan. Elle ne sort pas souvent, seulement en cas de soirée importante ou d'interview. Elle est la plupart du temps seule, ou avec sa "meilleure amie" pour qui elle n'éprouve aucune affection. Mais elle se dit que ça viendra avec le temps, même si ça fait déjà 15 ans.. Sinon, elle n'est pas charmeuse, elle est réservée. Mais elle n'est pas timide pour autant ! Elle sait très bien parler sans trembler des mains ou avoir une voix brisée. Sa passion est la création. Elle est une styliste dans l'âme. Depuis toute petite, elle travaille d'arrache-pied pour se forger une place dans le monde de la mode. Ce monde si dur à pénétrer. Mais c'est, avec embûches, qu'elle tente tout de même de réussir. Elle aime tout ce qui est sucré. Elle adore les couleurs vives et son appartement est parfaitement décoré d'un design futuriste et plusquemoderne. Elle arbore toujours des tenues roquambolesque et des giga-talons omniprésents. Elle ne sort pas souvent, mais lorsqu'elle sort, elle se fait toujours remarquée. Tout le monde la connais, bien sûr, par son rôle de styliste pour les Hunger Games, mais aussi par ses trois collections quatre saisons et sa ligne de robes haute couture. Elle est la plus jeune prodige designer de tout le capitole et n'a aucune égale. Elle dépasse les attente de ses patrons et lave ses concurrent avec de simples accessoires. Elle ne tente jamais les concours de design, parce qu'elle sait qu'elle les gagnerait.
En fait, pour le moment, je recherche surtout: ▼ Une meilleure amie ▼ Peut-être un potentiel petit ami ▼ Des connaissances au milieu business et celebrity :B **À noter que Brooklyn n'aime réellement personne
Dernière édition par Brooklyn C. Gold le Dim 16 Juin - 23:07, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Dim 16 Juin - 22:49 | |
|
Business & Celebrity « Get gold, i'll be your friend »
| Dyaezel C. Graystone Styliste | Collègue de longue date. On dit notamment qu'il a travaillé pour le 6e district. Bien sûr, Brooke arbore un bel oeil sur ses créations. Et c'est ce pourquoi elle accepte de lui adresser la parole. Ils se sont parlés quelques lors de défilés et autres. Il lui a aussi sauté dans l'oeil par le compliment direct qu'il lui a fait, l'an dernier. Sacré Dyaezel ! Depuis, ils sont "ami". Si nous pouvons le dire comme ça. Mais Brooke le considère surtout comme un collègue. |
|
| | | |
Dernière édition par Brooklyn C. Gold le Sam 22 Juin - 4:52, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Dim 16 Juin - 22:49 | |
|
Family & Friends « I bet you don't know. I dislike all of you »
|
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Lun 17 Juin - 19:08 | |
| Un lien s'impose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Lun 17 Juin - 19:40 | |
| T'as une idée ? :B J'aimerais bien un lien avec toi moi aussi *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mar 18 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mar 18 Juin - 10:52 | |
| Juste pour pourrir ta fiche * sors * Je peux être ton mannequin * re-sors * Nan mais c'est vrai en plus j'ai le physique pour PS: YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mar 18 Juin - 15:21 | |
| Oui Cade, t'as une idée ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mar 18 Juin - 16:40 | |
| Hmmmmmm bah j'ai pas d'idée très originale en fait xD On peut partir sur l'idée de "coup d'un soir" (tiens, ça change xD), et peut-être creuser après... Ou sinon plus sur l'idée de collègues stylistes =) Dyae' n'aime personne et apparemment Brook non plus, mais ça pourrait pas l'empêcher de reconnaître qu'elle a du talent. Après, Dyae pourrait sincèrement admirer son travail, mais il peut soit détester la personne qu'elle est pour je sais pas quelle raison, soit au contraire jouer les hypocrites, parce que si elle est vouée à devenir suuuuper célèbre, il veut l'avoir dans sa poche, ça peut toujours redorer son image x)
Si t'arrives à t'en sortir avec ce caca x____x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mar 18 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Jeu 20 Juin - 1:52 | |
| Cade: J'y pense.. J'Y PENSE ! Dya: Ou sinon plus sur l'idée de collègues stylistes =) Dyae' n'aime personne et apparemment Brook non plus, mais ça pourrait pas l'empêcher de reconnaître qu'elle a du talent. Après, Dyae pourrait sincèrement admirer son travail. j'aime bien ! Tu vois, je pensais à quelque chose dans le genre. Moi je dis qu'ils aiment bien ce que l'un l'autre fait (même si Brooke est du genre a toujours mieux aimer ces créations). Elle sait reconnaitre ce qui est beau, ou laid. Donc, je pense que ce lien serait possible. Positif, ou negatif ? Je pencherais pour le positif sans pour autant être "amis". Je dis qu'on en reste à "collègues" et si tu veux faire un rp, on pourrait approfondir la relation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Jeu 20 Juin - 18:42 | |
| Eh ben ça me convient tout à fait aussi =D Respect mutuel pour les artistes qu'ils sont, admiration pour le travail de l'autre, mais ils restent collègues et à part leur travail, ils n'ont pas vraiment d'atomes crochus... C'est tout bon ? =3 Pour le RP, un peu plus tard je pense x__x Je vais avoir du mal à m'organiser à ce niveau pendant un bon moment... =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Sam 22 Juin - 4:32 | |
| Parfait, je t'ajoute ! |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Sam 22 Juin - 17:13 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu voudras un lien avec mon DC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Dim 23 Juin - 16:44 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quel lien ? :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Dim 23 Juin - 17:29 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Euh ....... aucune idée xD Tu cherches quoi comme lien ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Mer 26 Juin - 17:38 | |
| Amis business. Peut-être une meilleure amie (on s'entend que pour Brooklyn, meilleure" équivaut a un pot de peinture xD) Donc, j'aimerais bien Rhéa comme "meilleure amie". Pour la relation. Beh, j'imagine que Rhéa va bien aimer Brooklyn, pour être sa meilleure amie. Brooklyn elle, quant a elle, va agir comme une meilleure amie, mais elle est fake. (en fait brooklyn est fake de AàZ donc c'est pas nouveau).
Tu seras juste une exception à laquelle elle donne plus d'attention et d'efforts ? :B |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Ven 28 Juin - 17:14 | |
| Super, j'essaye de t'ajouter bientôt aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Ven 28 Juin - 19:22 | |
| Oui c'est une bonne idée Des idées de comment on aurait pu se connaître ? Genre tu cherchais un mannequin ! ^^ Je vais relire ta présa voir si je suis inspirée PS : YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Ven 28 Juin - 20:37 | |
| - Rhea Athanasius Crane a écrit:
- Oui c'est une bonne idée
Des idées de comment on aurait pu se connaître ?
Genre tu cherchais un mannequin ! ^^
Je vais relire ta présa voir si je suis inspirée
PS : YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Parfait xox PS: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” Sam 29 Juin - 16:56 | |
| Faut juste trouver comment on c'est rencontré quoi Y ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” | |
| |
|
| |
| Brooklyn C. Gold ▼ Divinement mode “her links” | |
|