|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 9:19 | |
| Chouette Je ne suis pas hyper disponible en ce moment et je vais bientôt être absente pendant 10 jours mais si ça ne te dérange pas je veux bien commencer le rp' maintenant. :3 Si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait mais sinon je peux le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 9:45 | |
| Ca me va tout à fait, j'ai ajouté ton lien. :joue: Pour le rp', c'est toi qui vois ! Donc elles se retrouvent par hasard... Par exemple, elles se rentrent dedans en pleine rue, sur le point du 17 juin. Ou alors elles ont rendez-vous dans le cadre de leur travail pour échanger des idées sans connaître l'identité de l'autre. C'est toi qui vois mon chou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 10:15 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 10:35 | |
| Ce serait très volontiers mais...Je ne vois pas comment Cassia et Kalwenn seraient amenées à se rencontrer...On peut imaginer que Cassia fait un tour des districts dans le but de trouver de l'inspiration (ou pour son plaisir personnel) et rencontre Kalwenn à ce moment là mais je ne sais pas si les déplacement Capitole-districts sont autorisés. Je vais chercher, et sinon je suis open à tes idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 11:42 | |
| - Cassia Rivers a écrit:
- Pandora -> Je verrais bien ennemies. :Cade:Pandora est l'une des grandes rivales de Cassia, car elle travaille autant qu'elle et se donne autant à fond. En plus, elle est du genre trèès excentrique, ce que Cassia déteste. Donc, elles pourraient développer une aversion réciproque qui viendrait à la base de Cassia, puis gagnerait Pandora. Enfin, en gardant à l'esprit que Cassia ne montrera jamais autre chose que de grands sourires hypocrites. x) Elle poignarde dans le dos ! Ca te va ?
Quel accueil chaleureux Oui, ça me dit bien, mais on peut pousser un peu plus la relation ^^ Après, je reconnais que j'aime bien chipoter et faire des trucs vachement poussés, mais du coup, moi, personnellement, j'aimerais bien garder la première partie (celle-là : Pandora est l'une des grandes rivales de Cassia, car elle travaille autant qu'elle et se donne autant à fond. En plus, elle est du genre trèès excentrique, ce que Cassia déteste), mais je préférerais que l'aversion soit à la base de Cassia, qui, donc, fait l'hypocrite en "montrera jamais autre chose que de grands sourires". Sauf que Pandora n'est pas dupe ( ), et qu'elle, tout en la détestant, ne se gêne pas pour le montrer et tenter de l'humilier. Donc grande rivalité Ca te va ? Ou on modifie encore des choses :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 12:45 | |
| Pandora -> Haha ne t'en fais pas, je t'aaaiiime. Alors, tout me va très bien ! J'ai édité mes liens en première page, vas voir et dis moi si ça te va. James -> Ouiiiiiiiii ! Tu as des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 14:19 | |
| Cassia : oki je réfléchis à un lancement et c'est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 14:50 | |
| Ah, oui, mince :/ On peut demander, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Mar 25 Juin - 16:17 | |
| Ben je sais pas, ça dépend, tu veux du positif ou du négatif ? :3 |
|
| |
Eden Fisher + District Quatre +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 16:26 | |
| Kalwenn -> Écoute, je pense qu'avec l'ouverture des frontières entre les districts, on a quand même une grande liberté de rp' alors je pense que le fait que Cassia visite un district ne posera pas de problème, d'autant que je peux penser à une raison précise qui la pousserait à se rendre au D7. Donc je suis ok pour un lien. Par contre je n'ai pas trop d'idée... James -> Il est assez difficile d'avoir un lien négatif avec un muet...Je verrais bien un truc entre le positif et le négatif. Par exemple, James en vient à raconter son histoire à Cassia (avec des dessins ou je ne sais quoi) et elle en vient à remettre en question des choses qu'elle croyait acquises. Cassia a déjà une muette à son service, mais on peut dire qu'elle tomberait malade et le resterait pendant une semaine, et que James la remplacerait pendant ce temps là. Voilà, c'est une idée, mais je suis ouverte aux tiennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 16:44 | |
| Tu préférerais du positif, ou du négatif ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 16:57 | |
| Je verrais plutôt du positif Par exemple, Cassia rencontre Kalwenn dans la forêt et au début elle la prend de haut et puis après elle finit par bien l'aimer. Ca te va ou tu avais autre chose en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 16:59 | |
| Oh, c'est bien ça ♥ Donc... Amies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 17:11 | |
| Oui, amies ça me va ! Par contre je serai peu présente cet été, alors je préfère attendre avant de te proposer un rp'. On voit ça par mp d'ac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 18:52 | |
| Tu as des idées géniales *q* |
|
| |
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 18:56 | |
| Oh ben merci ! Aloooors ! Pareil que Kalwenn, je serai peu présente cet été, alors je te contacterai pour notre rp' dès que j'aurai un moment. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Sam 29 Juin - 20:23 | |
|
Ok, pas de souci (: Tu m'enverras un Mp quand tu seras dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassia Rivers ✘ Liens Dim 30 Juin - 13:02 | |
| |
|