The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Elena McDurst [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ELENA MCDURST



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Elena
    Nom : McDurst
    Date de naissance & Age : 3 avril ; 24 ans
    District / Capitol : District 12
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Mentor
    Avatar : Kristen Bell


Physique - Caractère


Elena est une jeune femme belle et souriante. Elle a une gaieté qui inspire et remonte les morals fatigués. Elle n'a pourtant pas eu une vie facile mais elle a appris peu à peu, au fur et à mesure à se battre et à ne pas s'arrêter sur le passé pour avancer. Certains l'ont cataloguée d'insensible surtout après la mort de son frère, le dernier membre de sa famille qu'il lui restait, car elle n'a pas versé une seule larme mais au contraire cachait la tristesse derrière son beau sourire. Elle a beau ne pas être très grande en ne faisant qu'1m 65, néanmoins, elle rayonne d'un certain charisme qui fait que partout où elle va, on la remarque et ce même si elle ne fait rien de spécial pour être remarquée. Elle est bourrée de charme, ce qui a attiré pas mal d'attention masculine vers elle, peut être trop même. Elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi mais la jeune blonde n'a jamais cédé à autre chose qu'à l'amour dans le sens littéralement romantique du terme. Ce qui fait que peu d'homme ont pu se vanter de l'avoir conquise. En fait, aucun n'a pu s'en vanter jusque là. Elle a une grande force de caractère avec beaucoup de bravoure et un certain grain de folie qui lui ont fait remporter les hunger games il y a de cela déjà 2 ans. Comme à son habitude on n'attendait pas d'elle qu'elle gagne mais qu'au contraire elle clôture la tragédie familiale par sa mort. Toutefois il en fut tout autre. Elle n'aime pas la provocation mais elle adore néanmoins se trouver là où personne ne l'attend quitte à parfois être sous-estimée comme ce fut le cas pour les jeux. Elle est devenue avec le temps aussi assez complexe, comme un funambule. Tantôt elle se laisse déborder par la souffrance quitte à tomber dans l'alcool et faire n'importe quoi peu importe que ce soit fun et d'autres fois elle se montre comme un modèle, se battant pour les autres. Elle n'est pas une manipulatrice du genre femme fatale, toutefois elle n'est pas un ange non plus. Il y a une certaine dualité chez elle qui font qu'elle n'est pas parvenue jusque là à trouver une personne qui sache la comprendre et l'épauler. Elle a bien des amis, même d'enfance mais rien d'aussi efficace pour arriver à lui faire oublier les souffrances de la vie et lui montrer qu'on pouvait être heureux sans toutefois tomber dans les excès et l'abus.



Histoire


Elena est une enfant du printemps, née début avril, les beaux temps reviennent en général avec les jours où elle fête son anniversaire. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle sa blondeur n'a étonné personne. Elle est la petite dernière de la famille McDurst et est la dernière survivante de sa famille. Une longue et douloureuse tragédie ne cesse de s'abattre de génération en génération dans la famille McDurst et ce peu importe la branche de la famille. Il y eut d'ailleurs des morts relativement improbables comme son oncle Jonathan, mort en se cognant la tête contre la porte de sa maison. Certaines sanglantes comme sa grand-mère paternelle qui 2 ans après le mariage des parents d'Elena n'a rien trouvé de mieux que de mettre feu à sa maison, emportant avec elle tous les habitants. Ses propres parents sont morts dans des circonstances tragiques. Son père Peter a perdu la vie, écrasé par accident par l'ascenseur de la mine après avoir été bousculé dans une bagarre avec un de ses collègues. Sa mère est décédée peu après des mains des pacificateurs car, pour faire vivre sa famille, elle braconnait en vendant des herbes médicinales sans autorisation. Il ne restait plus qu'elle et Carter, son grand frère. Il l'a élevée comme son père. Ils ont pris soin l'un de l'autre et ont vécu quelques années sans souci. Elena pensait à tort que les belles années allaient venir mais non... lors de sa 17ème année, Carter fut appelé aux Hunger Games et périt dans les premières secondes du jeu, tué par un district 1. Elena était alors seule dans une maison qui lui rappelait chaque jour ceux qui lui manquaient terriblement. Elle apprit à survivre en allant dans la partie désaffectée et interdite du district 12 qui menait vers le district 13 en ruine et allait dans les bois pour tenter de chasser un peu de gibier. Elle développa un certain don pour le lancer de couteaux, le placement de pièges, la stratégie et la ruse qui l'ont bien servi par la suite. L'année de ses 18 ans, elle fut appelée elle-même aux Hunger Games. Elle était en quelque sorte soulagée car si elle n'avait pas été appelée elle se serait portée volontaire à la place de quelqu'un d'autre pour en finir une bonne fois pour toute. Quitte à mourir autant choisir sa fin. Elle passa les épreuves sans grand succès et fut loin d'être partie favorite des jeux. Néanmoins peu à peu avec ce qu'elle avait appris à droite à gauche pour braconner, elle réussit à progresser tout au long des Hunger Games jusqu'à les gagner. Elle qui pensait mourir, ce n'était visiblement pas son heure apparemment. Elle considéra alors que toute cette tristesse qui avait jusque là empli sa vie n'était que du passé et avait décidé d'aller de l'avant et vivre plutôt que d'être perpétuellement en deuil. Ainsi elle profita de sa tournée pour s'amuser, nouer des relations, profiter de la vie, peu importe ce que pouvait en dire les gens autour d'elle. Puis l'année d'après le tour suivant lui fit changer de rôle, elle devrait protéger ceux qui iraient mourir ou peut être survivre, tout dépendait d'elle. Allait-elle se battre pour eux ou les laisser mourir ? Tout était entre ses mains et même si elle aimait cette sensation qu'elle avait ressenti à chaque fois qu'elle tuait quelqu'un durant les jeux, il avait désormais un goût différent et presque pathétique. Néanmoins alors que l'appel de la bouteille la tentait beaucoup trop, elle résista et se dit qu'il serait plus bénéfique pour elle d'utiliser le temps qu'il lui restait à vivre à faire de bonnes choses pour les autres plutôt que de ne penser qu'à elle comme elle l'avait fait durant l'année de sa tournée, profitant du luxe et des plaisirs de la vie à outrance plutôt que de se préoccuper des familles de ceux qu'elle avait tué sans le moindre remord parce que ce n'était qu'un jeu. Dorénavant, elle ferait tout pour sortir de là ses "protégés" comme elle aime les appeller.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Pizi
    Age réel : 25 ans
    Comment as-tu connu le forum ? via google
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: J'espère me plaire parmi vous et commencer une longue aventure pleine de rps ici ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Elena McDurst le Lun 10 Juin - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:18

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum

Kristen Bell super bon choix, je suis impatient de voir ce que tu va en faire **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:23

Merci beaucoup Seirina ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:16

    Bienvenue parmi nous ! Elena McDurst [Terminé] 3137150671
    Bonne continuation et bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:27

Bienvenue à toi jeune Padawan Very Happy puisses-tu te plaires sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:29

Bienvenue sur le forum Elena ! Elena McDurst [Terminé] 2886102572
Bonne chance pour la suite de ta fiche...
J'ai hâte de voir ton perso à l'action Elena McDurst [Terminé] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:12

Bienvenue! Elena McDurst [Terminé] 14812111

Kristen Bell... *W* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:18

Bienvenue ! Superbe choix d'avatar *.*

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:30

Bienvenue à toi, puisse-tu te plaire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:56

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Wink

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous. J'ai fini ma fiche par ailleurs ^^ L'inspiration est venue en écrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:09

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KRIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEN Elena McDurst [Terminé] 2307941401 bleu
Bienvenue à toi mon chaton ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider duh
MENTOR DU 12 Elena McDurst [Terminé] 3757778933 Super bon choix, je suis franchement heureuse de voir un nouveau mentor parmi nous !

En revanche j'aurais simplement une remarque à faire. Tu dis avoir gagné les jeux il y a de ça 2 ans. Or nous sommes sur la 15e édition, donc -2 ans = 13e édition et il y a déjà quelqu'un, J. Alea Stones. Comme tu peux le voir ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il reste la 11e édition ainsi que 6, 4 et 1. Il va donc juste falloir que tu modifies ce point là pour être validée :/

Voilà Cadeuuh

A bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:09

    Bienvenue parmi nous ♥


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Lun 10 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:25

Bienvenue à toi

très bon choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:28

Merci à tous Wink

Chloé à la base je voulais le tien :p piqueuse :p

Je vais modifier un peu l'histoire du coup ^^


Edit : à la réflexion j'ai reculé de 4 ans son âge. Ainsi elle gagne la 11ème édition à l'âge de 17 ans comme prévu dans l'histoire ^^ ça marche aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 5:39

Bienvenue parmi nous, Elena ! Je pense que tout est bon, hâte de te voir Rp ! Elena McDurst [Terminé] 3852847623
Déjà... OMG Kristen ! *tombe dans les pommes* Et puis mentor du 12 quoi ! *tombe dans les oranges* Cette couleur bleue ira à merveille avec ton nom parfait ! *o* J'aime fayoter ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:16

Lol Annabeth merci beaucoup ^^ Hâte de rp aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:40

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Elena McDurst a écrit:
Chloé à la base je voulais le tien :p piqueuse :p
Pour avoir le mien il fallait venir un an plus tôt IRL et remporter la première édition jouée sur ce forum en battant 23 autres tributs :P
Bon et bien te voilà validée maintenant, mentor du D12 et gagnante des 11e HG Wink J'aime beaucoup ton perso, il m'a l'air bien prometteur, j'ai hâte de te voir la jouer !

Elena McDurst [Terminé] 3137150671

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:56

Merci beaucoup Chléo Smile Hâte de te retrouver en Rp et de te montrer peut être un peu plus de mon perso :p


Merci à tous également pour ce chaleureux accueil Smile


Dernière édition par Elena McDurst le Mar 11 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:02

Derien ! Ah et au fait c'est Chléo et pas Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:15

Bienvenue à toi, nouvelle collègue mentor dans le 12 ! *Q* /je ne suis pas à la masse, non, non !/

J'espère que tu te plairas ici en tout cas, et si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:32

Merci beaucoup Ambre ^^

Excuses-moi Chléo j'ai inversé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:46

Bienvenue à toi =)
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:53

merci beaucoup Smile

Je l'espère aussi Elena McDurst [Terminé] 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elena McDurst [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elena McDurst [Terminé] Elena McDurst [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena McDurst [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena. ٧ Gardez moi une place sur le podium.
» Elena is here !
» Elena Green'
» Elena's friends ... ou pas ^^
» Lacey Oke [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-