The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation ~ Devon Alae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:16


devon - Présentation ~ Devon Alae. Kal2_b10
Devon Alae


 
devon - Présentation ~ Devon Alae. Kal1_b10>




    Prénom(s) : Devon.
    Nom : Alae.
    Date de naissance & Age : 16 ans.
    District / Capitol : District 1.
    Situation Familiale : Fils d'une famille de trois enfants.
    Groupe : Habitant. (Futur Tribut ? )
    Avatar : Adam Gallagher.



Physique - Caractère


• Apparence : Du haut de ses 1 mètre 77, Devon n'est pas très grand. De plus, il est fin. Heuresement qu'il peut compter sur son habilité et sa ruse. Ses yeux sont dans les tons gris et bleus. Il a souvent les cheveux en bataille. Ses cheveux blond et chatain foncé peu commun. Il a une peau blanche qui bronze, rapidement, en une peau mate durant les beaux jours. Il est considéré comme charmant et en joue un peu.

• Sociabilité : Devon est plutôt sociable. Le plus souvent, par pur et simple intérêt. Mentant à la perfection, peu de personnes ne peuvent le soupçonner à ce sujet. Mais heuresement, il peux se lier d'amitié. Avec de vrais amis, dont il ne se sert point pour arriver à ses fins. C'est rare chez lui, mais possible. Niveau ennemi, Devon a plus facile à s'en faire.

• Caractère : Il est determiné et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Ce n'est pas pour autant qu'il y parvient toujours. Il essaye juste. Il sourit toujours. Certains voient en cela de l'insolence, mais il s'en moque. Il ne se fie que peu à l'avis des autres.



Histoire


• Enfance : Devon est né de parents plutôt aisés. Depuis sa naissance, il vit dans le luxe, la richesse. Il n'a jamais manqué de rien. Tout ce qu'il veux, il l'a. Ca, c'est du à la bijouterie de ses parents. Qui est plutôt célèbre la-bas, au District 1, d'ailleurs. La moitié des produits de cette petite entreprise est vendu au Capitol, le reste, dans leur bijouterie. Il a donc le droit à quelques bijous de temps à autres, aux banquets (ceux dont est invité son père et dont il peux venir accompagné), nourritures copieuses tout les jours, ... Leur situation n'a pas changé. Devon a donc encore droit à tout cela.

• Frères et/ou soeurs : Il a deux frères. Les deux sont plus vieux que lui. Eux n'ont montrés aucunes joie à participer ou regarder les Hunger Games, comparé à leur petit frère. Devon ne passe pas beaucoup de temps avec eux. Il n'est donc pas très proche d'eux. C'est peut-être du au fait qu'il soit assez solitaire.

• Occupation : Depuis qu'il a une dizaine d'année Devon s'est dévoué à l'entraînement reserver aux Hunger Games. Il savait déjà ce qu'il voulait, determiné comme il est. Être volontaire à la Moisson. Participer aux Hunger Games. Gagner. Son père en est fier. Sa mère moins. Elle a peur. Elle ne veux pas le perdre, le voir mourir, de plus, savoir que les habitants du Capitol s'en amuseraient.. Mais elle n'a pas le choix. Elle ne peux pas s'opposer. Devon le fera, dès qu'il le pourra.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Bryan.
    Age réel : 13 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un RPG actif sur Hunger Games.
    Code du règlement : validé par Ambre.
    Le mot de la fin: "Tu savais que les dauphins étaient des requins homosexuelles ?"
    + j'ai pas réussi à mettre une photo de mon avatar sur la présentation. (sur le cadre en haut qui doit être prévu à cette effet?)







Dernière édition par Devon Alae le Mer 26 Juin - 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:24

Bienvenue à toi santa

Pour l'avatar, vas dans profil, puis "avatar" :3
Pour le code du règlement, ce n'est pas ça :3 cherche bien, il est étrange, tout comme les admins de ce forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:27

Merciiii. :3

J'ai pu trouvé avant que tu me le dise pour l'avatar. o:))
Oh noooon. Je vais pas pouvoir dormir tant que j'ai pas trouvé le code. :c
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:34

Bienvenue parmi nous :hap:

Adam est juste duh ♥️

J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche devon - Présentation ~ Devon Alae. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37

Merciiii. :3

J'avoue, j'avoue. Smile
Plus que le code et la pitite photo. devon - Présentation ~ Devon Alae. 3083828340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:38

Bienvenue ! Puisses tu te plaire parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:41

Hééééé ! On est pas étrange c'est faux ! ö smiley

Re bienvenue mon chaton ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce fofo et que tu prendras plaisir a rp avec ce personnage !
Très bon choix de personnage, je ne connaissais pas ce bel homme ! :hap:

Bonne chance pour trouver le code, et a très bientôt je l'espère ♥️

Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas ! Le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

Haaaaaan, bienvenue beau gosse devon - Présentation ~ Devon Alae. 1219656244 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:07

    Ce choix d'avatar ... devon - Présentation ~ Devon Alae. 784635937
    Tu me fais une place dans ton lit ? devon - Présentation ~ Devon Alae. 2165595909

    Rebienvenu sur le forum apparemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:45

Pourquoi "re" bienvenue ? oO'

Et j'avoue que mon avatar est canon.
Merciiii. (pour les bienvenues et bon courage.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:48

Re bienvenue parce que je t'ai déjà dit bienvenue sans que tu le saches forcément (sous Logan Wink )
Courage pour le code je crois en toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:50

Ahhhhhhhh. Je viens de comprendre. Plusieurs personne tiennent le compte de Logan ! Trop d'intelligence en moi. devon - Présentation ~ Devon Alae. 1219656244

Je cherche, je cherche ce code. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:13

Bienvenue parmi nous ! Puisse-tu te plaire sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:36

Merciii. Je m'y plais déjà. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:04

Gnaaaaaaahh, bienvenue sexy guy devon - Présentation ~ Devon Alae. 784635937 Au D1 en plus duh Il nous faudra un lien avec mon DC !
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:06

Bienve.. //tombe à la renverse en voyant l'avatar X_X// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:10

Merciiii !
D'acc', on fera un rp alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:34

    Bienvenue parmi nous ! devon - Présentation ~ Devon Alae. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:35

La première chose que je fais quand je lis une présentation, c'est de regarder le rang, tu as eus la bonne idée de vouloir habiter dans le Un, tu vas être obligé de me supporter, c'est à dire que dès que tu seras validé, je te réclamerais un lien et je voudrais faire un Rp avec toi le plus vite possible ! *reprend sa respiration* Sinon, ton choix de vava est juste superbe ! *va baver avec Ashe* Si tu as des questions sur le forum, la boîte MP du staff t'es grande ouverte ! devon - Présentation ~ Devon Alae. 2965971428 Je t'aime déjà, Devon.
Sur ce, je te souhaite de trouver le code au plus vite pour obtenir cette magnifique couleur rose pâle qui décorera ton magnifique nom ! Quoi, moi ? Fayoter ? Et je te laisse, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:02

Merci Alice ! :3

Promis dès que j'ai trouver ce p... ce super code ! Je galère actuellement depuis 16h20 à le chercher. On fera un rp dès que je le trouve alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:14

Welcome ♥️♥️
Il nous FAUDRA un lien ** obligé avec adam quoi ** bave
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:23

Bienvenue parmi nous !
______


→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Rien a redire, et le code est bon ce coup-ci, donc j'ai l'honneur de te valider ! En espérant que tu te plaises parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est à ta disposition ! ♥

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





devon - Présentation ~ Devon Alae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Devon Alae. devon - Présentation ~ Devon Alae. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ~ Devon Alae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes RP's ~ Devon Alae.
» [S]Liens ~ Devon Alae.
» Ma présentation! Fini
» Careers will answer blood with blood + Anna/Julien/Ruby/Devon
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-