The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:23

© made by Islande



Ashley Junks

Ce n'est pas parce que l'on sourit que l'on est heureux...

âge : Dix ans.
né(e) le : 21 janvier.
né(e) au : District Deux.
statut : Célibataire.
études/métier : Future Carrière.
groupe : Population fille.
featuring : Mackenzie Foy.
Patiente.
Sensible.
Souriante.
Tête en l'air.
Téméraire.
Pleine d'arrières-pensées.
Compatissante.


Histoire, caractère et physique

Née au District Deux, Ashley a toujours été élevée - par sa soeur - dans un esprit de survie et de combativité. D'une nature sensible - mentalement s'entend - elle n'a pas vraiment été éduquée pour penser aux autres. Certes, elle sait se montrer compatissante envers les plus démunis mais elle garde cachée en elle une profonde arrogance réservée pour les districts plus pauvres et sa faculté à toujours être sûre d'elle - même si Ashley est très tête en l'air - fait d'elle une gamine assez spéciale. Elle aura toujours une réplique en réserve et quelque chose à redire. Elle ne laisse personne lui donner d'ordres - même pas Annabeth ! - mais sait tout de même se montrer très docile quand le besoin s'en fait sentir. Bref, vous l'aurez compris, pour résumer, c'est une petite fille très lunatique que nous avons là !

Côté physique, Ashley n'a rien d'exceptionnel. Sa chevelure de flammes - ne lui parlez surtout pas d'élastiques ou de coiffeur ! - descend jusque sous son coxis et ses yeux d'un noir profond recèlent bien des mystères. Je vous l'accorde, Ashley est assez petite de taille - mais, comme on dit : tout ce qui est petit est forcément mignon ! - et elle fait plus jeune que son âge, même si elle n'est pas vieille. Son corps svelte et fin lui permet de se faufiler dans des endroits inaccessibles à d'autres - pratique, non ? - et, en raison de sa petite taille elle est assez rapide. Une petite fille toute mignonne à l'instar d'un ange, c'est ce que vous pensez d'elle, n'est-ce pas ? Ne vous y fiez pas trop facilement. L'habit ne fait pas le moine ! Demandez donc aux Pacificateurs.

Comme je vous le disait, Ashley est née au District Deux. Son père est mort bien avant sa naissance lors d'un éboulement d'une des carrières de pierres où il travaillait et sa mère a perdu la vie en la mettant au monde. Vous l'aurez compris, Ashley est née orpheline. C'est sa soeur, Annabeth, qui l'a élevée, aidée par une vieille nourrice du District Deux, Suzan qui l'a toujours considérée comme sa propre fille. Ashley a ensuite grandi, grandi à l'âge de comprendre, comprendre que se parents ne jouaient pas à cache-cache au cimetière à longueur de journée, ni qu'ils étaient toujours en voyages à travers les districts de la Zone Un. Un âge où il est temps de savoir que ses parents étaient morts. Pour de vrai. Et qu'elle ne les reverraient jamais.



Annabeth Junks
Grande-soeur.
Grande-soeur un jour, grande-soeur toujours.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Annabeth Junks le Ven 20 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:56

Petits exemples d'avatars (s'ils ne vous plaisent pas, vous êtes libres d'en choisir de nouveaux, ou dites-le moi, j'en chercherai d'autres qui vous conviendront) :

[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 200-320-.-c-1ed6fa6[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 1361482381-1[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Mf005[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 1534901[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Untitl64

Voici maintenant quelques icônes 100*100 (même remarque que pour l'avatar) :

[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] MackenzieFoy100x100002[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] MackenzieFoy100x100004[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987778-100-100

Passons aux gifs :

[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 3146091202_1_6_a5hHXsPt[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 3146091202_1_8_3K8SKJ5Z
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:51

Petit Mot Toi qui lit à ce moment même ce message, je te salue !

Alors pour commencer, le prénom et le nom ne sont pas négociables, cependant, si vous voulez rajouter votre petite touche personnelle, vous pouvez ajouter à ma petite Ashley un deuxième prénom. Son âge n'est pas négociable non plus ! Sa date de naissance, vous pouvez la changer, cela ne me dérange pas du tout. Mackenzie Foy restera l'actrice qui représentera Ashley, cela non plus n'est pas négociable - elle est tellement mimi... Ensuite, j'aimerai que vous gardiez le principal de l'histoire - les parents morts, sa grande-soeur, sa nourrice - mais vous pouvez bien sûr rajouter des éléments pour enrichir l'histoire - j'ai fait exprès de ne pas trop la surcharger. Pour ma petite Ashley, je n'ai rien à ajouter. Je voulais juste dire que, oui, j'ai eu un problème et le cadrage de la fiche n'est pas droit. Mais bon, on s'en fiche ! Wink Toi qui finit à ce moment même de lire ce message en réfléchissant, sache que je t'adore déjà ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 2965971428
Au Niveau du RPG Côté Rp, pas grand-chose à dire. Je ne serai pas stricte sur ce sujet, sauf que j'aimerai que Ashley soit assez active au moins trois fois par semaine et qu'elle poste un Rp au moins une fois toutes les deux semaines. J'aimerai aussi que la personne qui l'incarnera soit un minimum calée en orthographe et qu'elle n'écrive pas deux lignes en guise de Rp. Voilà voilà ! C'est tout ! En espérant, Ô, toi qui lit ce texte que la petite moue trop craquante de ma petite Ashley te fasse fondre. [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 3083828340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:53

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:28

Bonjour ! Je la prend !
J'adore l'histoire, le caractère, tout !
Pour le RPG, je suis active, normalement, et je fait au moins dix lignes de narration à chaque fois. J'essaie de faire le moins de faute possible. Voilà, je trouve que je correspond plutôt à ta demande, et rassure toi, il est hors de question que je touche à l'histoire de cette merveille !
Juste une question, quand tu dis future carrière, tu dis future Tribut ?

Donc voilà, si tu es d'accord, je voudrait bien jouer Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:35

Oh toi je t'aime ! Tu es née pour jouer Ashley ! cheers Future Carrière et optionnellement, future Tribut, ce n'est pas obligatoire, si c'est ça qui te gène ! Wink J'ai hâte de Rp avec toi ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alors ?
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:17

Bonjour... Voila j'aimerais savoir si Ashley est disponible car ce serait un vrai plaisir pur moi de la jouer. J'ai un niveau de RP plutôt moyen je fait en général dix lignes de narration. Voila ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:20

Ashley n'a effectivement pas trouvé preneur pour le moment. Si le prédéfini te tente, tu peux essayer de faire ta présentation autour du personnage. Tu feras une heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:34

Bien sûr que tu peux la tenter ! Wink J'en serai même ravie ! Cadeuuh (et même que je t'érigerai un temple ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 109111790) Si tu la tentes et que tu as des questions sur le prédef, n'hésites pas à m'envoyer un MP ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alors ?
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:35

Et bien je tente ! Ahsley semble avoir un caractère à la fois contradictoire et complémentaire. (oui ça n'as aucun sens xD) Un vrai défi en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:38

DANS MES BRAS ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 2965971428 Merci beaucoup ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 345370710 J'espère que tu prendras plaisir à Rp avec elle ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 455548432 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alors ?
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:44

Presque fini mon inscription mais j'ai une question qui va être sûrement très bête mais ... C'est quoi un Copyright ? bbb 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:45

C'est le crédit de ton avatar, généralement, au début... tu n'en as pas (a) donc tu mets une barre : / et tu l'arranges après avoir trouvé un avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:51

D'accord merci ! Je me suis inscrite avec comme second prénom Rose car Ashley Junks tout court était déjà prit ^^ Mais si tu veux changer no problèmo ! Mici grande sœur [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 732532615 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:54

Pas de problèmes, Rose, c'est bow comme deuxième prénom ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 109111790 Bienvenue et j'espère que tu vas bien t'occuper d'Ashley ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:55

Alors ça t'en fait pas je l'aime déjà ! [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] Empty
MessageSujet: Re: [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Junks - prédéfinie
» Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]
» Annabeth Junks - Demande de RP - District 2
» Annabeth Junks - District 2 - Morte
» Mille amis c'est peu ; un ennemi c'est beaucoup.~Ashley J. Davis~District 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: District-