The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:03


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SHAM BUTTERFLY



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Sham
    Nom : Butterfly
    Date de naissance & Age : 20 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Célibataire, n'a pas de contacte avec ses parents.
    Groupe : Styliste
    Avatar : Vanessa Hudgens


Physique - Caractère


Elle est assise par terre, dans la rue, le dos contre un mur. Ses grands yeux marrons sont comme perdus dans le vague, dans le lointain, dans ce qui n'a pas vraiment de rapport avec la réalité. Ses longs cheveux volent dans toutes les directions, partent une fois à gauche, une fois à droite ; il faut dire que le vent souffle fort. Dans la tête des passants qui l'aperçoivent, que deux mots, "irrésistiblement belle". Une grosse poitrine, un visage angélique, un corps long et fin ; oui, cette jeune femme est séduisante, c'est le cas de le dire.

Une bouffée. Deux bouffée. Trois bouffée. Fumer l'apaise, la fait planer. Dans ces moments là, la jeune femme à l'impression de voler, de s'enfuir de ce monde trop monotone, trop superficiel. Elle est seule, doit passer pour une illuminée. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche ! Rien n'a d'importance. Rien. La vie, c'est fait pour se droguer, pour se bourrer, pour se faire du mal, pour chialer, pour dégueuler. Son image à elle, sa réputation, elle ne souhaite que la salir, que la jeter. Elle ne désire qu'une chose. Qu'on la haïsse, qu'on la craigne, qu'on lui crache dessus.

Une gorgée. Deux gorgée. Trois gorgée. Il n'y a pas à dire, la bière, ça la détend. En cet instant, elle pense à se trouver une victime. Une qui fait pas trop d'histoire. La jeune femme n'a pas très envie de se battre aujourd'hui. Non, un enfant fera l'affaire. C'est décidé ! Le premier qui s'arrêtera devant elle pour la contempler sera servi. Elle le perturbera, le rendra fou. Torturer des gosses, ouais, c'est sa passion. C'est fou comme ça lui fait plaisir, pour un peu, elle en jouirait.

Sniffer une fois. Sniffer deux fois. Sniffer trois fois. Et oui, après sa petite fumette de l'après-midi, après sa boisson de quatre heure, il lui faut sa dose de cocaïne.

Je vous arrêtes de suite, chers lecteurs. Vous pensez que cette jeune femme est sans doute instable, déséquilibrée ? Folle, même ? Ce n'est pas le cas. Elle est juste méchante, se réjouit simplement du malheur quelle sème autour d'elle. Et c'est pour cette raison, cette seule raison, qu'elle s'est portée candidate pour un post de styliste. Faire chialer les pauvres gosses tiré au sort, les secouer un p'tit peu de l'intérieur, voilà ses ambitions. Oh, je ne parle même pas des tenues affreusement ridicules qu'elle compte leur concocter...

Vous l'aurez compris, Sham Butterfly c'est l'incroyable beauté et l'effroyable méchanceté réunies en un même corps. C'est le blanc et le noir. C'est l'ange et le diable.

Elle n'a ni coeur, ni âme. Ne ressent rien, ne regrette rien.

Qui a bien pu la faire devenir comme ça ?

Aujourd’hui encore, son passé reste flou.



Histoire


Quand on naît de parents qui désirent choisir la vie de son enfant, forcément, ce dernier devient dingue. Pour Sham Butterfly, j'ai bien peur que ce se soit passé ainsi.

***

Ils voulaient une petite fille modèle. Ils rêvaient d'une enfant douée et belle, d'une enfant qui les rendraient encore plus populaire qu'ils ne l'étaient déjà. Mais rien, non rien, ne se passe comme on le souhaite. Oh, certes, au début, ils pensaient avoir réussi. Ils étaient ravis. Mais plus leur fille grandissait, plus ils s'apercevaient que ses ambitions n'étaient pas les mêmes que celles qu'ils lui avaient toujours prévues. Leur fille voulait dessiner, vivre de sa passion. Et cela, jamais, au grand jamais, Monsieur et Madame Butterfly, ne l'auraient permis.

Ils souhaitaient que Sham joue du violon. Ils rêvaient qu'elle étudie le droit. Qu'elle dise merci, au revoir. Qu'elle soit serviable. Mais à trop en vouloir, ils ont causaient sa perte.

Sham avait toujours pensait qu'elle suivrait la route de ses parents, que jamais elle ne s'éloignerait de ce qu'ils appelaient le "droit chemin". Pourtant, il en a été autrement. Elle ne voulait pas leur faire de peine, mais il faut la comprendre... Quand des personnes vous harcèlent matin, midi, et soir, au bout d'un moment, vous lâchez prise, vous vous laissez vivre. Agacée, exaspérée, elle a fini par trouver sa voix toute seule, par se forger son propre caractère, par haïr le monde et se haïr elle même.

A dix-huit ans, une nuit, sans rien dire, elle a quitté la maison de ses parents. Pour aller où ? Elle ignorait. Mais la folie du jour le jour, les plaisirs de la drogues, de la boisson et de la fête, avaient eu raison d'elle. Cette nuit là, elle sut que plus jamais, elle ne ferait confiance à personne. Sham ne vivrait plus que pour elle, n'écouterait plus que ses instincts. Le monde, la jeune fille le voyait noir, dénué de couleur. Son existence, elle la voyait morne, inutile, banale.

Être seule, c'est se détacher de la réalité. C'est s'effriter petit à petit. C'est tomber en miettes. Sans personne à qui parler, personne à se confier, on devient renfermé.

Peu à peu, Sham comprit que le bonheur n'existait pas. Que dans la vie, il fallait se contenter de son propre malheur et du malheur des autres.

Souffrir, c'est vivre. Souffrir, c'est ce sentir exister.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Wana
    Age réel : 16
    Comment as-tu connu le forum ? Ca date, me souviens plus.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Jolie fiche de présentation. o/
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: Re: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:07

Bienvenue ! Très joli vava ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: Re: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:41

Bienvenue Smile [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. 2022980794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: Re: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:45

Bienvenue, Vanessa est un superbe choix de vava ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: Re: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:40

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Et bien j'ai envie de dire ... Welcome back ma jolie ! Je pensais justement à toi y a pas longtemps, c'est marrant Smile
Ca fait plaisir de te revoir ! J'espère que tu reprendras plaisir à rp avec nous et avec ce nouveau personnage une fois encore haut en couleur ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire de Sham, quoi qu'il en soit j'aime bien son caractère Wink
En tout cas si tu as un problème, tu sais qui joindre (en l'occurrence le staff)

Bon rp et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. Empty
MessageSujet: Re: [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp with Red Hair?
» Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.
» Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!
» Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham]
» Oh non, j'y crois pas....Même moi je dois m'absenter *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-