The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Liens D'Isis.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Hmm ouais pour changer un peu! T'as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Hum là maintenant non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:21

La maintenant moi non plus x) Bah on verra plus tard Smile On sait déjà qu'on part sur un lien positif c'est déjà pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

Mdr j'avoue Smile
Bon faut que je mette mes liens moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

    C'est bon, ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:09

^^ Va pour du neutre alors. On pourrait dire que l'on se respecte mutuellement, mais sans plus et qu'on ne cherche pas à se rapprocher à cause de nos différence de district etc. Mais sans avoir de raison de se détester non plus. Ou quelque chose dans le gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:17

Hey ! Alors vu qu'on fait la meme edition je me disais, un petit lien serait bien Very Happy
je pencherais plutot pour du négatif personnellement Smile

Hum alors, moi et Evan on a décidé d'un truc hier sur la CB pendant un moment de folie, et donc je suis sencé être son alliée mais en même temps j'essaye de le séparé de toi si tu vois ce que je veux dire ^^'
(Si tu es d'accord bien sûr hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:08

Oh oui négatif parfait !

Mais Isis ne te laissera jamais Evan Mouahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

J'aimerai un lien avec toi, nous participons à la même promotion des HG !

Comme Evans est mon ennemi j'imagine que notre lien sera négatif ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

Oui c'est fort probable ! Donc tu as une envie particulière pour notre lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:40

Mais Isis c'est Eron notre allié, par Evan non ? Ou je confonds les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:35

Oui oui Pearl Eron est notre allié ! Mais à un moment donné je il se peut que je retrouve Evan c'est pas encore sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

Non pas forcément, de base mon personnage n'aura aucune considération envers toi vue que tu es une carrière mais je sais pas trop ce que l'on pourrait ajouter au lien pour le rendre plus novateur je dois bien l'admettre ^^ " As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:26

Je suis le tribut de la 15 ème édition et comme l'on vient du même district un lien est recquis . Je propose quelque chose de positif et pourquoi pas une alliance ? En + j'ai un lien avec Chleo qui pourrait crédibiliser le notre ou même donner une idée pour celui-ci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:34

Hum tu as lien partiiculier avec Chléo pas sur qu'Isis aime tellement sois parce que pour elle tu es un des nouveaux jouet de sa meilleure amie sois parce qu'elle ne comprend pas ton dévouement en vers Chléo. Après il faut me dire qu'elle est ton arme que je vois si nous pouvons nous entendre niveau Combat et puis si tu as une idée de réel lien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11



Je pense que toute les armes assez massives conviendront, tout ce qui est couteaux ou arme un peu subtile genre l'arc tout ça ne seront pas pour mon perso. Donc davantage lance, épieu, épée, morgenstern.La denrière sera ma principale je pense.Après niveau relationnel vraiment, je n'ai pas vraiment d'idée même si avec mon perso est son caractère ça tend plus à la sympathie, après si Isi voit Uriah comme un nouveau jouer ou est incompréhensive, ça tend .. à de la pitié xD Enfin je sais pas trop honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Hum bon on va dire que comme je trouve que tu as un semblant de potentiel et parce que t'es pas mal je décidais de faire un effort pour te supporter même si quand nous étions jeunes aux entrainements je me faisais un malin plaisir à te battre à l'épée et au sabre (car même Chléo l'admet je suis la meilleure dans ce domaine héhé :P) Donc nous deux on se chamaille on va dire gentillement mais on est pas vraiment sur de savoir si l'on est ami ou non
C'est good ça ? Liens D'Isis.F  - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

Oui tu es la meilleure au sabre et à l'épée! ET ALORS? XD
Moi aussi je t'aime !!

Mes deux meilleurs amis ** *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

So je suis the Boss de la Lame mouahaha
I Love U too :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Nan Nan, la lame c'est pas la même chose! Un couteau est une lame, et je suis une boss aussi !!
Juste la boss du Katana Wink Et grace a toi, j'ai fait beaucoup de progrès et ca va me servir dans les Jeux Wink (d'ailleurs je parle souvent de toi Wink )

J'ai hate de vous voir RP tous les 2 duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Ha oui tu parles de moi oooh ça me fait plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Chleo =) ♥

Isi < Lien ajouté :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:16

Isi il faut trop un lien d'amitié, nous venons quand même du même district :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:10

Mais avec Joiiiiie Very Happy j'aime déjà la bouille de ton perso (quand je le vois je pense Xmen ahaha)
Donc que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens D'Isis.F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens D'Isis.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes liens~
» Les liens de Morgane
» Les liens du cygne !
» ¤ Liens de Maia ¤
» Les liens d'une juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-