The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Angel, un ange parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Angel Marlath



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) :Angel
    Nom :Marlath
    Date de naissance & Age : 16 août – 14 ans
    District / Capitol :District Onze
    Situation Familiale :Vit seule avec sa soeur jumelle
    Groupe :Population et future tribut, j'espère
    Avatar :Martina Stoessel


Physique - Caractère


Je ne suis pas une fille facile. J'ai mon caractère à moi. En effet, je me mets facilement en colère et je suis plutôt solitaire. Dès que je ne travaille pas dans les champs, je suis dans les rues du District à courir un petit peu partout et à sauter des obstacles hauts à pied. Comme je suis solitaire, je n'ai pas d'amis, ou très peu. J'ai une meilleure amie qui a le même âge que moi. Elle s'entraîne avec moi dans les rues du District. Au Onze, nous sommes très pauvres et prenons souvent des tesserae. Mon nom est inscrit plusieurs fois dans le registre du Capitole, ce qui augmente les risques d'être tirée au sort le jour de la Moisson, pour participer aux Hunger Games.
Malgré ce fichu caractère, plusieurs garçons me courent après, grâce à mon physique. Mes cheveux sont roux cuivrés, avec des reflets rouges au soleil. Ils sont toujours attachés en une petite tresse. Deux beaux yeux bleus accompagnent cette chevelure. Je suis grande, environ 1m69. A cause de la sous-alimentation du district, je suis mince, presque maigre. J'ai de fines mains, mais abîmées à cause du travail dans les champs. J'ai de longues jambe fines.
Pour travailler aux champs, je porte toujours un pantalon marron (noirci par la poussière et la terre) où je suis libre de mes mouvements et une tunique blanche. Durant l'hiver, je mets un gros pull tricoté par ma mère avant sa mort.





Histoire


Je suis, ou plutôt, nous sommes, ma jumelle et moi, nées le 16 août. D'après ce que me racontait mon père, ma naissance s'est passée douloureusement pour ma mère. En revanche, celle de ma sœur, Marlène, s'est avérée mortelle. Et au sens propre. Ma mère est morte en mettant un enfant au monde. Pour moi, c'est la plus belle mort qui soit. Mon père et ma mère habitaient déjà au District Onze, donc, nous les avons rejoints dans la maison. Mon papa était désespéré par la mort de ma mère, et se laissait aller. Il ne mangeait plus et passait ses journée cloué au lit, les volets fermés, à broyer du noir. Mais étant trop jeune pour m'en rendre compte, je ne faisais rien pour l'aider. C'est en grandissant que je me suis rendue compte que notre père n'allait pas bien. Marlène et moi avons essayé beaucoup de choses pour le divertir, l'aider. Après le travail, nous l'emmenions avec nous sauter et courir, mais rien ne changeait. J'avais même l'impression que nos efforts ne faisaient qu'empirer la situation. En effet, il a commencé à plonger dans l'alcool. Notre argent était dépensée pour ça. Il buvait beaucoup. Beaucoup trop pour un homme de son âge en si piteux état. Un soir, en rentrant de l'école, Marlène et moi avons retrouvé son corps inerte dans la petite pièce qui nous servait de salon. A côté de son cadavre, quatre bouteilles d'alcool entièrement vides. Ma soeur et moi étions seul désormais. Et il était hors de question de faire comme notre père. Nous avons donc commencé à travailler plus longtemps. Nous étions mieux payées, mais à l'école, tout devenait catastrophique. Concentrées sur nos rentrées d'argent et nos travaux aux champs, Marlène et moi oubliions d'apprendre nos leçons. Nous ne faisions pas d'efforts pour arranger cela, donc après deux ans de ''catastrophe scolaire'', nous avons décidé de ne plus aller au collège. Nous savons, lire, écrire, compter. C'est le plus important. Après, nous avons d'autres connaissances.

Nos heures supplémentaires nous ont fait gagné un peu plus d'argent, mais nous grandissions et nos besoins en nourriture ont augmenté. Durant une période de deux ans, nous n'avions plus assez d'argent pour nous payer à manger. Marlène et moi avons pris plusieurs tesserae. Le District a connu une mauvaise période. Les légumes ne poussaient plus, ou que très peu. C'en était autant des fruits. Pour rattraper le retard pris, les heures de travail ont augmenté. Mais on était moins payés. Pendant neuf mois, ma soeur a sombré dans une terrible maladie. Elle ne mangeait plus, buvait très peu, elle avait le teint pâle, brûlante de fièvre. Les médecins sont rares dans le district, et ils sont chers. J'ai essayé de la soigner moi-même. J'ai sué sang et eau pour la garder en vie. Et mes efforts ont payé. Elle se sentait tellement bien après cette maladie ! Désormais, je la protège comme jamais. C'est ma soeur, et je l'aime. Je sais qu'elle en aurait fait autant pour moi.

Maintenant nous continuons notre travail. Nos tentatives de survie dans ce pauvre monde. Nous attendons la Moisson pour voir qui seront les deux prochains tributs à aller aux Jeux. Nous attendons, avec la boule dans le ventre.

.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Ninon
    Age réel : 12 ans et demie
    Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un RPG Hunger Games et j'ai été intéressée par ce forum
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Je vais y arriver Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Dernière édition par Angel Marlath le Ven 17 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:05

ANGEEEL ! Martina ? OMG ! :Myn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:05

Welcome Angel, un ange parmi d'autres 3083828340
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:01

Bienvenue a toi !!!! Very Happy J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas a venir déranger un membre du staff. Nous nous ferons un réel plaisir de t'aider et de te répondre ^^

Par ailleurs, bon choix de perso Wink

Pas grand chose à dire sur ta présentation. Il ne te manque plus que le code pour être validée Wink
Et pour quelqu'un de 12 ans et demi, si tel est réellement ton vrai âge, je trouve que tu écris très bien Smile ( je me permets de dire ça parce que mon frere a le meme age quasiment ... et c'est pas ça XD )

A bientôt ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 2:29

Bienvenue parmi nous,
Et puisse le sort vous être favorable. zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 5:28

Merci touuuuuuuus duh
Et oui, Annabeth, Martina :p
Chleo, merci beaucoup et oui, j'ai vraiment 12 ans et demi ^^

Moi j'ai hâte de RP avec vouuuuus duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 7:43

Bienvenue sur HGRPG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:57

Bienvenue !

Je ne connais pas ton avatar mais il va très bien avec ton pseudo en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:34

*devient complètement hystérique* Martinaaaa ! En tout cas Angel, j'ai hâte de te voir Rp ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:02

Haha tu me verras bien vite sur le rp, Annabeth x)
Pourquoi cela, Nate ^^" ? Et d'ailleurs, très bon choix, Richard Castle Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:47

Ca se voit tant que ça que j'adore la série ? *sors*

Bah, je trouve ton vava très "visage d'ange" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:58

Oui ça se voit, mais t'en fais pas moi aussi je l'adore x')
Visage d'ange ? Pourquoi pas après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:40

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Bon, tout est parfait, donc je ne vois aucune raison de te faire attendre plus longtemps avant de te valider Wink Et comme l'a déjà dit Chleo, tu écris bien pour quelqu'un de douze ans et demi Ö
Bref x) Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff Wink

À bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angel, un ange parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Angel, un ange parmi d'autres Angel, un ange parmi d'autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel, un ange parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <Mac Fleurie> Un nouveau parmi les anciens ;)
» Thevetia Talbot ~ Une fleur parmi tant d'autres
» Si j'avais les ailes d'un ange-Absence de Nat
» Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]
» Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-