Ouahhhhhhooooooohhhh Magnifique travaille *-*
Bon alors, à mon tour >< J'ai le regret par contre de ne pas proposer celle de Milo puisque je ne l'ai pas encore finie... (mille pardon)
Alors, pour le district 4 : la pêche
Pour la tribut fille j'ai opté pour une robe échancrée, très serré au niveau du buste avec un col en pique d'une couleur claire (qui rappelle les lambics). D'une matière semblable à la nacre, la lumière se reflète provoquant ainsi des reflets nacrés et mordorés. (ce qui attire l'oeil !)
Ensuite, le jupon quant à lui est en un tissu semblable à de l'eau. Il s'écoule fluidement et, tout comme une cascade, se finit en un geyser d'écumes.
J'ai opté pour des chaussures à talons simple de la même couleur claire que le bustier.
Ensuite, le maquillage n'est pas très prononcé, et la coiffure est un sorte de chignon qui rappelle la forme d'une coquille de nautile. (Oui j'ai eu du mal pour les cheveux et pour le visage, mille pardon !!! T.T)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le tribut garçon, j'ai gardé les mêmes choix de couleur. Après mille réflexion et aucune inspiration, le déclic s'est fait (grâce à un ami qui m'a donné un fil conducteur particulièrement intéressant
) et j'ai opté pour cette tenue composée d'un pantalon bouffant, d'un t-shirt en col en v, des bottes moyennement larges et une cape.
La tenue principale (le haut et le bas) sont de couleur clairs (rappelant le lambic) et d'une matière semblable à la nacre (comme pour la robe). Le pantalon est serti d'une ceinture d'un bleu mordoré tout comme les bottes.
La cape quant à elle, est de la même matière que le jupon de la robe de la tribut fille : semblable à de l'eau, aussi limpide et fluide. Néanmoins, contrairement à la tenue de sa camarade, la cape ne se termine pas par de l'écumes. J'ai préféré m'inspirer du cours d'une rivière où l'eau coule inlassablement, sans discontinuer. Une chaine en argent la retient (même chaine pour le ceinturon).
Les gants sont de la même matière que la tenue principale et se termine en pics afin de faire un rapprochement avec la tenue de la fille.
Ensuite, j'ai décidé de laisser les cheveux du garçon comme ils sont : au naturel. La tenue étant suffisamment imposante, une coiffure travaillée aurait étouffé le tout.
Cette tenue se veut imposante (la cape, les couleurs, les pics) mais elle cherche également à garder un semblant d'innocence au garçon qui la porte.
(j'expliquerai mieux dans le rp avec Milo Kyte quant à mes choix pour cette tenue, à bons entendeurs
)
- Spoiler:
Pour le district 10 : le bétail
Puisque je n'avais qu'un seul tribut à faire (entre autres Ambre) voilà comment je l'ai imaginé.
Alors la tenue est divisée en trois : un haut, un short et une veste.
Le haut est un débardeur à une seule bretelle qui dévoile le ventre. Le tissu est un cuir souple.
Le short est de ce même cuir, fermé par un bouton et une fermeture éclaire. Il faut savoir que le short et les collants vont de paire : les collants sont rattaché au short par deux boutons poussoirs. De la même matière que le haut et le short, les collants sont également en cuir souple ce qui capte la lumière.
Ensuite, la veste est une sorte de long manteau fait en fourrure, qui se ferme par un bouton. Elle laisse entrevoir le reste de la tenue, étant évasée.
J'ai opté pour des bottes à talons en cuir également afin de rappeler les cow-boys d'autrefois (tout en gardant une certaine finesse dans ces dernières.)
La coiffure n'est pas sans rappeler les cornes des bovins, ce qui donne une certaine prestance au tribut (sans compter que ça en impose xD)
Le maquillage est simple également, afin de garder sous cette tenue une tribut humaine, tout à fait reconnaissable.
- Spoiler:
HJ : Voilà, j'ai rajouté la tenue du tribut qui manquait