The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

¤ Jillian E. Bailey - District Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:38


Jillian Evangeline Bailey


 





    Prénom(s) : Jillian Evangeline.
    Nom : Bailey.
    Date de naissance & Age : 9 août, 19 ans.
    District / Capitol : District Un.
    Situation Familiale : Parents morts, vit avec sa grand-mère. A une soeur qu'elle ne voit jamais.
    Groupe : Mentor, gagnante de la 10e édition (14 ans.).
    Avatar : Katerina Graham.


Physique - Caractère


Physique: Hum, comment me décrire le plus fidèlement possible? Commençons par le commencement. J'ai des cheveux bruns, très sombres, et longs. Ils n'ont pas vraiment de "forme", car ils changent tout le temps; Parfois bouclés, d'autres fois lisses, il peuvent s'éclaircir au soleil ou encore se fondre dans l'obscurité du crépuscule. Mon visage. Fin, traits délicats. Ma peau est mate, mes lèvres pulpeuses. Je possède d’immenses yeux noirs, fenêtres sur un univers qui vous tournera la tête. Je suis de taille moyenne, aux alentours des 1m60, sans plus. J'ai une silhouette féminine, un corps entretenu par des années de footings matinaux.

Caractère: J'ai un caractère très compliqué. Très lunatique, je peux passer de rire communicatif à la colère froide en un instant. Je suis bien souvent silencieuse, je ne dis rien, mais ça ne veut pas dire que je n'entends pas! J'observe, j'écoute, j’interprète. Je suis rusée, arrogante. Je n'ai jamais de remords quand doit supprimer une vie. Pourquoi? Parce que quand je tue c'est pour sauver ma vie, parce que je sais que c'est l'adversaire ou moi. Je suis jalouse, je suis intelligente. Obstinée. C'est en partie grâce à ça que j'ai gagné mon édition des jeux. Je suis quelqu'un de calme, je sais garder mon sang froid en toutes circonstances. Tu aimes mon sourire? Ne t'y fie pas. C'est un sourire hypocrite.



Histoire



Il pleut fortement depuis un moment. Mais je m'en fiche. Les jeux sont bientôt, et je suis partagée entre peur et impatiente. Depuis ma plus petite enfance, je suis entraînée à ça, entraînée à tuer, accepter le fait qu'un jour, je serais là-bas. Et que grâce à mon entraînement poussé, j'aurais des chances de survivre. Mais ces derniers temps, je n'y vais plus. Je préfère rester seule, apprendre de nouvelles techniques de combats, de nouvelles tactiques. Mais seule. Les gens me tapent sur les nerfs quand les jeux arrivent. Ils ont si peur que leur enfant se porte volontaire pour aller là-bas, dans cet enfer vivant! N'importe quoi. S'il ils ont peur de voir leur enfant partir, pourquoi habiter dans le District 1, ce district où on encourage les jeunes à se porter volontaires? Je secoue la tête. C'est vraiment n'importe quoi. Moi, je me porterais volontaire. Et je gagnerais, comme mes parents avant moi. Pour l'honneur de ma famille. c'est une tradition en quelques sortes. Tradition barbare, certes, mais tradition quand même. Je secoue la tête. De l'eau dégouline de mes cheveux trempés, traçant des sillons transparents sur mon visage. Je commence à courir. Soudain comme libérée d'un poids étrange, je n'ai plus q'une idée en tête: rentrer chez moi, et me jeter sur mon lit, pour recommencer à trier mes sombres pensées.

Je me sens bizarre. Plus je me rapproche de chez moi, plus je ressens cette sensation désagréable, cette impression de gorge nouée, d'estomac retourné. Je ne comprends pas pourquoi. C'est insensé. Je sens de la fumée. J'accélère ma course. Mais quand je les vois, je m'arrête brutalement., et je manque de m'étaler sur le sol détrempé. Des flammes. Ma maison, mon foyer est en train de brûler. Et je sais déjà qu'il est trop tard pour sauver qui ou quoi que ce soit. Mais face à la panique, la raison n'existe plus.

C'est une vraie fournaise. J'ai de la cendre sur les mains, sur le visage. Les yeux me piquent à cause de la fumée. Je tousse, encore et encore. Je finis par les voir. Enfin. Mes parents. Ma mère, coincée sous une poutre tombée du toit, couchée dans une mare de sang. Elle ne bouge plus. Je sais qu'elle est morte même si je ne peux pas voir son visage déserté de toutes émotions. Mon père, lui, est toujours en vie. Sa poitrine est secouée de soubresauts. Encore en vie. Mais pour combien de temps? Je me jette à ses côtés, et c'est seulement là que je vois la tache rouge sombre qui s'épanouit sur sa chemise sombre. Il n'arrive même pas à ouvrir les yeux. Juste à murmurer. Je ne suis même pas sûre qu'il sache si il parle à la bonne personne. Peut être qu'il a déjà dit ça à quelqu'un avant moi.

- Jill, venge-nous. Sauve l'honneur de la famille.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre. Sa poitrine se soulève en une dernière inspiration. Plus plus rien. Plus aucun bruit, sinon le crépitement des flammes. Une larme s'écrase sur son torse. Je vous vengerais papa. Je vous le promet.

* * *

Il est là. Je le tiens, au bout de mes lames. L'autre survivant. Et bientôt le 23e mort de cette édition des jeux. Après des semaines de survie, et des mois d'attente, j'ai finalement atteint mon but. Il sait qu'il est à deux doigts de rendre l'âme. Il l'a accepté, lui. Et je le remercie de ne plus tenter de s'échapper. Même si je ne le montre pas, je suis épuisée. Je tiens à peine sur mes pauvres jambes chancelantes. Si il le savait, peut être qu'il n'abandonnerait pas. Trop tard. En le regardant droit dans les yeux, j'enfonce mes deux lames dans son corps. La lumière de peur qui brillait dans ses yeux disparaît. Le canon retentit, pour la dernière fois de ces jeux. Quoique? C'est bien possible de mourir de fatigue, non? Une larme coule sur ma joue. J'ai réussi papa. Enfin. Le monde se trouble, et finalement, mes jambes lâchent. Je tombe dans le vide et je laisse un linceul d'obscurité se refermer sur mon âme.





 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Jill, Eva. (:
    Age réel : 15 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? une amie me l'a fait découvrir! (;
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Attention les yeux, me voilà! x)






Dernière édition par Jillian E. Bailey le Dim 13 Oct - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:43

¤ Jillian E. Bailey - District Un. 862827321
Bienvenue ! J'ai hâte que tu es fini ta fiche ! *w*
Waaah ! Katerina ! Vampire Diaries ! Si tu n'as pas encore choisit ton District, je te conseille fortement le 2 ! Wink

Edit : Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:48

Hello ! Bienvenue sur le forum Smile J'espère que tu te plaira chez nous Very Happy Tu a deux semaines pour finir ta présentation donc tu a le temps . Tu peux choisir n'importe quel district sauf le 4 qui est très complet. Si tu souhaite faire un tribut, il y'a pas mal de place pour la 16e édition qui commencera relativement bientôt...

Et pour un district je te souhaite le 8 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:52

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici, mais en fait, y'a pas de doute. Je te conseillerais bien de venir au District 4, mais il parait qu'il est trop plein ^^'
Bonne chance pour la fin de ta fiche, au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:53

Merci à vous trois!
¤ Jillian E. Bailey - District Un. 862827321
Oui, Vampire Diaries! ♥️
En fait j'hésitais fortement entre le 2 et le 7! (:
Et pour le tribut, je sais pas, parce que mes deux prochains mois sont surchargés,
et du coup je sais pas si j'aurais le temps. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Pour participer à la seizième édition, il y a encore des places pour les filles dans le 1, 6, 7 et 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:59

Si tu vas dans le 2 et que tu veux être Tribut, il y a de la place seulement pour la 19ème édition... mais d'ici-là, tu auras fait de nombreux Rp's ! Wink
Et comme te l'as précisé Iset, si tu veux être très vite Tribut, il y a de la place pour le 7... mais ce District est assez vide, je ne pense pas que tu trouveras un Rp facilement, à toi de voir. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 3361118366
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:05

Oui mais il y'a les zones :P donc elle pourra rp sans problème. Sinon, tu n'es pas obligée de participer à une édition mais dans deux mois, la 16e édition n'en sera qu'à ses débuts, à toi de voir et encore une fois bonne suite sur le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:09


Je pense que je vais aller dans le 2,
comme ça je ferais mes trucs importants, et je participerais à la 19e édition! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 2307941401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:12

*ouvre le champagne* VIIII ! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 3911161562
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:17


Juste comme ça, je vois dans le règlement que vous cherchez des mentors.
C'est vrai? Je pourrais moi ou c'est exclu? x)
Et si oui, place de mentor dans quel District?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:20

Oui, excellente idée que tu as ! On en manque justement ! Il en manque dans le 1, le 5, le 8, le 9, et le douze ! Le un ce serait bien *fais se petite pub* Wink ici pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:25

Ambre Noth s'occupe du 6.
Chleo Sullivan s'occupe du 2.
Ethna Knight s'occupe du 5.
Lucia A. Elbereth s'occupe du 7.
Maya Burnleather s'occupe du 10.
Michelle Evans s'occupe du 3.
Nina Adams s'occupe du 4.

A toi de voir ! Wink

En sachant qu'Ambre et Chleo sont des administratrices et qu'Ethna et Nina s'occupent de la modération !


Dernière édition par Annabeth Junks le Jeu 9 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:30

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENNNVEEEENUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Tu as choisi KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :hap: C'est supra génial Danse Il nous faudra un lien du coup coupine duh
Comme l'ont dit les filles,c 'est avec plaisir que nous accueillerons un nouveau mentor ! Il nous en faut ! Iset et Annabeth ont parfaitement résumé ! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 3911161562

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Et si tu as la moindre question, ou le moindre probleme, surtout n'hésites pas a contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de répondre a tes questions par mp si tu le désires Very Happy

ps : dis puis je te demander qui est cette amie qui te la fait découvrir ? (ma curiosité me perdra ... ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 4075220907 )
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:37

C'est Evan A. Cooper! ^^
Et toi t'as NINAAAAAAAAAAA! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 1006578112
Owi bien sûr un lien coupines! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 14812111

Pas de questions pour l'instant, mais si j'en ai une, j'hésiterais pas! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 444731681
Merciiii! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 2886102572

(au passage j'adore vos smileys! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:43

Si t'es mentor du D1, évidemment qu'on aura un lien de la mort qui tue, tu peux en être sure ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 1345126580

Jvous aime déjà Evan et toi ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:52

Ouais, si t'es mentor du 1 je veux de suite un lieeen ! - Je sais pas comment mais j'en aurai un ! *w* - ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 4222579571
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:07

Bienvenuuuuuuuuue mon chaton.<3333333333333333

Chleo, t'es trop mimi :Myn:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:10


Merci chatooooon! <3333333333333333
Chleo> nous aussi on t'aime déjà! ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 4096120206
Anna> Ce sera avec plaisir! smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:17

Je t'attends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:28

Oooh! ma future mentor *-* je sens qu'on va s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:37

J'arrive Anna! ;D
Ruby> Je suis sûre que oui! ♪

J'ai bientôt terminé mon histoire! (enfin bientôt. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

¤ Jillian E. Bailey - District Un. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:15

BIenvenue officiellement ** MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE elie (j'ai un DC au Capitole 8D) Et pis moi aussi je t'aime déjà d'abord elie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:21

DISTRICT UNNNNNNN !!!!!

Géniale !!!! Danse ¤ Jillian E. Bailey - District Un. 862827321 Un lien obligatoire entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Jillian E. Bailey - District Un. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jillian E. Bailey - District Un. ¤ Jillian E. Bailey - District Un. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ Jillian E. Bailey - District Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jillian's links × La Mentor du District Un.
» Jillian's links ∞ It's where my demons hide
» District [7/8]
» Rp's au District 3, ça te dit ?
» Un RP dans le District 11 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-