The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hugo Lynd • Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HUGO LYND



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Hugo
    Nom : Lynd
    Date de naissance & Age : 11 Sepembre, 17 ans
    District / Capitol : Trois ♥️
    Situation Familiale : Mon père est mort et ma mère est une muette au capitole, j'ai un frère et une soeur dont j'ai la charge.
    Groupe : Population, puis tribut Very Happy
    Avatar : Colton Haynes


Physique - Caractère


Hugo est quelqu'un de plutôt méchant à première vue. Il est froid et se donne un air supérieur aux autres. Il n'a pas vraiment beaucoup d'amis dans son district, seulement quelques personnes à qui il tiens énormément. Depuis l'age de 12 ans il s'occupe seul de son frère et de sa soeur, ils sont toutes la famille qui lui reste et il ne les laisserai tomber pour rien au monde. Physiquement Hugo est plutôt un garçon bien battit, grand, musclé, il se bat souvent et gagne la plupart du temps. Grace à son charme il met souvent les filles dans son lit, c'est un passe temps comme un autre. Il n'est jamais tombé amoureux et ne crois pas cela possible dans sa situation. Il prend les filles et les jette, il s'est fait une réputation de coureur de jupon.



Histoire


La vie d'Hugo n'a pas vraiment été joyeuse. Il avait 8 ans quand son père fut décapité en pleine rue par un pacificateur car il avait tenue tête à ce dernier. Il voulais simplement montrer à ce dernier comment on vivait dans le district trois, que c'était inadmissible de laisser des gens mourir de faim. Depuis ce jour là, j'ai une haine in considérable pour le gouvernement. Quelques années plus tard le mêmes pacificateur débarque chez moi et emmène ma mère direction le capitole où elle deviendra une esclave muette pour tout ces gens riche et sans scrupules. Ce jours là je me suis retrouvais seul, je n'avais que douze ans et mes deux petits frère et soeur à charge. Nous avons tout d'abord perdu notre maison pour ensuite faire la manche, récoltant le peu de nourriture et d'argent qu'on pouvait trouver. Le maire de notre district eu la bonté de nous accueillir chez lui, il nous offrait de vivre dans son jardin, dans une petite cabane en bois où étaient installé trois petit lit et un petit évier. Il nous offrait seulement l’hébergement, il fallait encore que je trouve de quoi nous nourrir tout les trois. J'entame donc les petits boulots dans les épiceries et dans les usines, je pris plusieurs tesserae me donnant encore plus de chance de participé au hunger games, mais je n'avais pas vraiment le choix et je ne voulais absolument pas que mon frère et ma soeur en prennent. Les années passèrent et j'étais devenu expert dans l’électronique travaillant exclusivement dans une usine, je gagnais plus d'argent. On vivait encore dans la cabane au fond du jardin du maire, je l'avais quelque peu agrandis et amélioré. C'était devenu une belle petite maisonnette. J'ai 17 ans aujourd'hui et j'étais devenu une personne détestable. Je ne me reconnaissais plus.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Choup'x
    Age réel : 20 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Alors là je sais plus du tout ^^ Surement google
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 2:37

Bienvenu parmi nous,
Et puisses le sort vous être favorable. Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:55

L'adage de la Team Rocket *.*, toute mon enfance xD

Bref, rebienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:40

GOUROUUUU Hugo Lynd • Le retour 2965971428 Enfin tu reviens ! C'est pas trop tôt elie
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:39

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Contente de te revoir parmi nous ! ♥️ Bon du coup, tout est bon, et je valide de nouveau ce cher Hugo !
Et tu sais bien sur que si tu as une question/un problème, le staff est là ! Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:15

love Un fan de Teen Wolf ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:58

GROUUUUUUUUUUUU ♥️ Trop cool que tu sois de retour !
Partenaire de Selena revenu ! On garde le meme lien hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:32

Tu es revenu Very Happy à peine te voila supprimé que tu reviens déjà Very Happy réel plaisir de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:14

Mercii tout le monde Very Happy

Ouai Chléo le même lien Wink Et on peut continuer notre rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:35

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hugo Lynd • Le retour Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lynd • Le retour Hugo Lynd • Le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lynd • Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hugo Lynd -District 3- Mort
» Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.
» Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.
» (M) ★ Justin Berfield ㄨ Heath Lynd - Population D3
» (F) ★ Abigail breslin ou Maisie Williams ㄨ Amy Lynd - population D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-