The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Annabeth Junks - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:08


ANNABETH JUNKS






    Prénom(s) : Annabeth.
    Nom : Junks.
    Date de naissance & Age : 19 Juillet, 15 ans.
    District / Capitol : District 2.
    Situation Familiale : Orpheline, s'occupe actuellement seule de sa petite soeur.
    Groupe : Tribut fille.
    Avatar : Gemma Arterton.


Physique - Caractère


Annabeth est une jeune fille de 15 ans plutôt mince et assez grande pour son âge - lui dit-on - elle a de longs cheveux noirs de jais qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sombres et envoûtants sont aussi vifs qu'enjôleurs et son nez pointu flaire les ennuis à dix kilomètres à la ronde, elle a le sourire facile mais ne se laisse pas faire quand on l'embête, elle, sa soeur ou ses proches.

Annabeth sait tout de même s'incliner devant plus fort qu'elle - le Capitole par exemple -. Elle n'est pas têtue et ne supporterait pas d'être rangée dans la catégorie des "pourris gâtés", elle a toujours su se débrouiller seule et - à l'instar de tout adolescent de district exemplaire, prétend-elle - elle s'est toujours débrouillée pour faire survivre sa famille. Elle avouera s'être débrouillée plus ou moins légalement ; travaillant chez telle ou telle personne ou parfois volant chez les riches du District 2.



Histoire


Annabeth Junks n'est pas née dans une famille aisée de son district mais elle n'est pas non plus pauvre au point de mendier aux portes du Maire. A l'âge de 5 ans, Annabeth perdit son père, l'éboulement d'une des carrières de pierres, lui a-t-on dit. Elle a cependant du faire son deuil très vite : sa mère venait d'accoucher de son deuxième enfant, deux semaines après l'accident mortel de son mari. La nouvelle petite fille, Ashley, s'attacha très vite à Annabeth jusqu'à ne plus la quitter d'une semelle. Annabeth n'a jamais pu le lui reprocher, même si elle préférait la solitude plutôt que la compagnie, elle s'est alors peu à peu habituée à la compagnie quotidienne de sa soeur et, à l'âge de 11 ans, avant que sa mère ne meure de la maladie - la grippe - qui rongeait une partie du District 2, elle lui a fait une promesse : elle veillerait éternellement sur Ashley et un jour, elle se présenterait aux Hunger Games, pour montrer à son district que la fille aînée des Junks n'est pas si incapable que cela et que ses deux défunts de parents n'ont pas eus de si mauvais enfants.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Maëva.
    Age réel : 13 ans et demi.
    Comment as-tu connu le forum ? En tapant "rpg hunger games" dans mon moteur de recherches, c'est le premier forum que j'ai trouvé.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Fin !








Dernière édition par Annabeth Junks le Mer 1 Mai - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:35

Bienvenue parmi nous Annabeth !
J'espère que tu te plairas ici, même si en faite je n'en doute pas (;
Par contre, Liv Tyler est déjà réservée par Norah Snow... tu devras te trouver une autre célébrité pour tes avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:37

Merci beaucoup Swethlana, et pour l'avatar, merci de me le préciser, je le change de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:16

Voilà ! Gemma Arterton ! Elle n'est pas prise au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:22

Bienvenuuuuuuue duh
Aha, Gemma. Justement, ils passaient Prince of Persia hier \o/ Par contre je suis pas sûre que le vava soit à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:25

Merci Dyaezel ! Very Happy Et pour l'avatar, je vais le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:37

Voilà voilà ! Elle a été un peu déformée mais c'est pas grave ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:05

BIENVENUUUUUE !

Haaaaaan, t'as Gemma en vava *.* Tu gères ! Sinon, rien a dire su ta pres', tout est bon, sauf un tout petit détail : Gemma n'est pas un peu vieille pour passer pour une fillette de 13 ans ? Je pense qu'il faudrait vieillir un peu Annabeth de deux ou trois ans Wink Après, ce sera tout bon et on pourra te valider !
Puisse le sort t'être favorable, et n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, le staff est là pour t'aider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:08

Oui, c'est vrai, au début, j'avais mis 15 ans, et je sais pas pourquoi après je l'ai rajeunie... Shocked
Je modifie ça de suite ! Merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:09

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:22

Bienvenue parmi nous !
______


→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Voilà, tout est parfait maintenant donc te voilà validée ! En espérant que tu prennes plaisir à rp ! ♥️
Juste un petit truc : évite les doubles posts et n'hésite pas à utiliser la fonction éditer du message précédent Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:41

Merci beaucoup ! Juste une dernière question : à quoi servent les fiches de liens et pourquoi, durant un Rp, tout le monde a un cadre, peut mettre des images, etc...
Je sais que je suis très pénible, mais si tu étais d'accord pour répondre seulement à ces deux questions je t'en serait vraiment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:51

Oh, mais ne t'inquiètes pas, je peux répondre à toutes les questions du monde que tu as envie de poser ! Wink

Les fiches de liens servent à recenser tous les liens de ton personnage. C'est un peu comme un récapitulatif de toutes les relations de ton personnage avec les autres personnages du forum. Tu y indiques si tu es ami avec untel, ou si au contraire, untel et toi vous détestez. Néanmoins, elle n'est pas obligatoire, donc tu n'es pas forcée d'en créer une. Mais c'est utile pour trouver/demander des liens pour ton perso.

Et pour les rp en fait, ceux qui ont un cadre et des images utilisent des codes. Tu peux facilement en trouver sur des forums, des codes tout fait ou il suffit de mettre tes images et ton texte ensuite. Ou alors tu n'es pas non plus obligée d'en utiliser et poster tes rps tels quels.

J'espère avoir répondu à tes questions ! Si je n'ai pas été assez claire et que tu ne comprends pas ce que j'ai essayé de dire, vraiment, n'hésite pas à le dire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:53

Une nouvelle fois ... BIENVENUE PARMI NOUS ma belle Smile (je crois que je te l'ai déjà dit bon nombre de fois en fait x) )

En plus t'as décidé d'être du D2 ! mais c'est que tu veux plus me lâcher dis donc Wink

A très bientôt donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:00

Ambre -> Merci beaucoup ! J'ai tout compris, ça y est ! Tout tout tout ! dansons
Chleo -> ^^' Je sais je suis un peu collante désolé, au début, je ne savais pas que tu existais, mais maintenant que je sais que toi aussi tu es du 2, je trouve ça encore plus chouette ! Merci encore !

A toutes les deux ! Annabeth Junks - Présentation 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:29

Bienvenue parmi nous Annabeth Junks - Présentation 3757778933 !
J'espère que tu te plairas sur le fofo I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:45

Merci beaucoup Rose ! Je m'y plais déjà ! Annabeth Junks - Présentation 3852847623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annabeth Junks - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Junks - Présentation Annabeth Junks - Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Junks - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabeth Junks - Liens
» Annabeth Junks - Répertoire RP's
» Annabeth S. West [Fini]
» Annabeth Junks - Demande de RP - District 2
» ♫ Ashely R. Junks ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-