| [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Laurenson + Présentateur +
♣ Nombre de message : 415 ♣ Date d'inscription : 01/04/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Sam 13 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 14 Avr - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Ven 3 Mai - 14:03 | |
| Note: Ajouter Lucia A. Elbereth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Sam 4 Mai - 9:24 | |
| Je vois pas trop comment développer puisque je ne sais pas vraiment ce que Noah aimerait avoir. Mais au peu partir sur une base comme celle-ci : Ils se sont rencontrés dans un restaurant par exemples, à ce moment tout les deux étaient inconnues puisqu'ils n'avaient pas encore commencé à travailler et n'étaient donc pas connus ( On pourrait presque dire que leur rencontre date de très longtemps ) Ils auraient pu bien s'entendre au départ mais la situation aurait pût changer, c'est la qu'entre en scène le fait que Noah cherche à se servir de Percilla, et elle qui le découvre. Tout ça aurait pût faire qu'ils sont en très mauvais termes et qu'ils se lancent des piques méchants à chaque fois qu'ils se voient. Notamment en période de Jeux ou ils se voient plus souvent.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Sam 4 Mai - 16:40 | |
| Oh oui, j'approuve, je l'ajoute sous peu. |
|
| |
Svanhilde R. Clarke
♣ Nombre de message : 142 ♣ Date d'inscription : 14/08/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 26 Mai - 12:54 | |
| Je suis le DC de Lucia tu veux un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Jeu 30 Mai - 2:13 | |
| Bah pour le moment je ne sais pas quel genre de lien on pourrait avoir, étant donné que tu es des districts, mais si l'inspiration te viens, n'hésites pas à m'en faire part. |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 9 Juin - 19:04 | |
| Hope: je vais faire partie de la 17e édition des Jeux Je te fais un descriptif, Hope est une fausse gentille. Elle se fait passer pour une fille des districts toute mignonne, toute gentille alors qu'elle est l'inverse. Elle a une mentalité de Carrière, qu'elle cache, et prend part à des entrainements clandestins. En gros, en public elle fait sa sympa mais en privé... Houlà! >.> Elle joue facilement du bâton ou du couteau quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Mer 12 Juin - 20:58 | |
| Un petit lien entre nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 16 Juin - 17:19 | |
| Ça pourrait être intéressant, mais je ne vois pas comment on pourrait avoir ce lien avant l'édition en question!
Oui bien sur, pourquoi pas Elena! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 16 Juin - 18:40 | |
| J'avais une petite idée en tête. Etant mentor, nous sommes forcément amenés à nous rencontrés. Pourquoi ne pas faire un lien entre nous en tant que connaissances mutuellement admiratifs ? Noah admire Elena pour sa force et pour avoir eu le courage de passer à travers les filets des Hunger Games alors que personne ne s'y attendait. Elena l'admire pour son ambition et être capable de décrocher la Lune s'il le voulait.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 16 Juin - 19:53 | |
| Hope: En fait je pensais à réfléchir à un lien avant son arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Mar 25 Juin - 17:12 | |
| Coucou, un ptit lien ça te tenterais ? Ou pas xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 30 Juin - 18:45 | |
| Ça me convient Elena et oui bien sur Rhea, on s'en reparle! |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Dim 30 Juin - 18:56 | |
| D'accord ^^ Dis moi si tu as des idées, un lien que tu préfèrerais ou autre ( je suis le DC de Rhea xD ). |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Jeu 4 Juil - 2:38 | |
| Oui je sais et bien, inbox moi, j'ai peut-être une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Jeu 4 Juil - 8:46 | |
| Un lien avec ma Crystal (Créatrice) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Jeu 4 Juil - 9:51 | |
| Ah bon ? Quelle idée ? ^^ ( Désolée j'avais pas vue que t'avais répondue >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] Jeu 24 Oct - 0:16 | |
| Ancienne fiche à archiver! |
|
| |
| Sujet: Re: [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] | |
| |
|
| |
| [Noah Laurenson] Présentateur des Jeux [Ancienne fiche] | |
|