The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faire bouger tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30

Faire bouger tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:05

Ok, alors si Percilla n'y voit pas d'inconvénient / n'a pas de meilleure idée, j'envoie la sauce vendredi soir avec délai au lundi suivant. Je ferais passer au jour quatre dans la foulée d'ailleurs...

Après ça, il faudra faire bien attention à ce que tous les tributs postent bien une fois par semaine -ceci est une note pour moi-même ><- et à ce qu'ils s'hydratent suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:09

Je note ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:15

Désolée de ma petite non présence.
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que vous avez eu et je ne vois donc aucun inconvénient.Alors faîtes vous plaisir. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire bouger tout ça Faire bouger tout ça - Page 2 I_icon_minitime

Faire bouger tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2