| Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 15 Avr - 17:06 | |
| Yes ^^ Au centre d'entrainement peut-être ? Ou alors dans le District ? Comme tu préfères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 15 Avr - 17:12 | |
| Je suis pas tribut donc on va pas aller au centre d'entrainement non ?? ^^ et j'ai pensé que Jade pourrait aborder Pearl pendant qu'elle s'entraine, et au début Pearl pourrait être un peu irritée que Jade veuille lui donner des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 15 Avr - 17:14 | |
| Je parlais de l'école d'entrainement du District en fait, celle où les Carrières s'entrainent de leurs 12 ans à leurs 18 ans, pas du centre d'entrainement du Capitole. L'idée de départ me va, tu veux commencer ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 15 Avr - 17:19 | |
| Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Mer 18 Avr - 10:12 | |
| Tout a été mis à jour !
@ Hisadora : Le lien entre nous deux est-il toujours d'actualité ?
|
|
| |
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Mer 18 Avr - 11:29 | |
| ça te dirait un lien ? des idées ? si t'es d'accord, je cherche plutôt un lien négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Ven 20 Avr - 14:38 | |
| J'ai deux solutions à te proposer, une positive et l'autre négative #1 : Jade aurait carrément voulu donner des conseils à Ethna la première année qu'elle a été mentor (Jade a reçu des conseils elle-même de Natelia) gentiment mais Ethna aurait tout refusé en bloc et Jade n'aurait pas vraiment apprécié. Du coup les deux mentors sont en froid depuis tout ce temps. Un peu bête, mais bon Jade sort tout juste de l'adolescence et elle a grandit trop vite à cause des jeux et de sa soeur .......... Et, comme Jade s'est disputé avec Gavyn, lors de cette édition, ça ne pousse pas Ethna a essayer de recoller les morceaux. #2 : Les mentors ont toute deux un caractère à peu près similaire. Etant donné qu'elles n'ont que deux éditions d'écart elle pourrait s'entraider, se serrer les coudes. Bref elles seraient plutôt amies et s'apprécieraient étant donné leurs ressemblances.. A toi de choisir, moi ça m'est égal. |
|
| |
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Sam 21 Avr - 22:04 | |
| alors (désolé de cet abcence de réponse instantané XD) ... alors alors alors ... ^^
j'aime beaucoup l'idée 1, la deux, j'ai déjà ce genre de rapport avec prunille ^^ concernant l'idée une de mon point de vue ça serait : j'estimais que je n'avais pas de conseil à recevoir de la part d'une "gamine" (elle avait 17 ans à l'époque). A cette époque, Ethna n'était pas très "stable" mentalement (maintenant non plus d'ailleurs XD) et donc elle essayait de se prouver des choses à elle même. De ce fait, elle a refusé toute aide de la part de Jade. Pour réussi toute seule. Vu que Ethna a fait gagné les jeux l'année dernière à sa tribute, jade est un peu verte qu'Ethna est réussie sans son aide. Pour ne rien arranger, étant donné que j'apprécie Gavyn, le fait que tu ne l'aimes pas, me donne encore moins envie de te connaitre et de t'apprécier. Niveau rp, je propose qu'on en fasse un juste après un entrainement ou je vais te voir pour te narguer (avec les performances de kai). ça t'irait ? je te rajoute ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 22 Avr - 15:01 | |
| Magnifique, rien à redire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Dim 22 Avr - 16:13 | |
| perfect je te rajoute ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Jeu 26 Avr - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| Je suis d'accord mais bien entendu, j'aurais plutôt pensé à un lien amical parce que Jade ne peut pas se mettre à dos avec toi étant donné que ses tributs sont dans ton Arène. Jade a donc "sympathisé" avec toi pour le bien de ses tributs d'abord et t'as trouvé assez sympathique surtout que tu n'approuves pas les Jeux. Etant donné que la famille River a été démolie par les Jeux, elle n'aime pas non plus les Jeux. Qu'en penses-tu ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Jeu 26 Avr - 13:04 | |
| Donc juste un lien d'amitié, ni plus, ni moins. Parfait j'ajouterai ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Sam 5 Mai - 15:49 | |
| Comme j'ai changé d'avatar, je te passe deux images que tu peux choisir pour notre lien avec mon nouvel avatar Taylor Momsen : - Code:
-
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/110_211.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/11011.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Mar 8 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning Mar 19 Juin - 13:28 | |
| Lien :3, je sais pas pourquoi j'aime ton personnage :P ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning | |
| |
|
| |
| Jade River's Links ♦ But I know, all I know's that the end's beginning | |
|