The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Empty
MessageSujet: Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Riley Carpenter



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Riley
    Nom : Carpenter
    Date de naissance & Age : 10 août - 13 ans
    District / Capitol : District 5
    Situation Familiale : Vit dans un orphelinat
    Groupe : Population fille - future tribut
    Avatar : Christina Robinson


Physique - Caractère



"Riley Carpenter ? Elle est super jolie ! J'aimerais bien sortir avec elle, mais je suis trop timide pour ça..."
Collégien du District 5

Riley est une jeune fille comme les autres. Elle est une jeune adolescente un peu mal dans sa peau, d'une taille normal, avec des formes féminines qui commencent à s'apercevoir. Enfin, une fille ordinaire. Ses cheveux sont d'une couleur châtain qui cascade bellement sur ses épaules, elle a un visage un peu rond, d'un côté parce qu'elle porte encore un peu les marques physiques de l'enfance, d'un autre côté parce que son corps est formé ainsi. Même si elle grandira -si elle grandit et ne finit pas crevée aux Hunger Games- elle gardera encore ces petites joues rondes, qui servent tout de même à embellir ce sourire qui sort désormais de plus en plus rarement. Elle porte des vêtements assez ordinaire, des jeans, des t-shirt ou des pulls selon les saisons, et des basketts. Enfin, une adolescente comme les autres, je vous ai dit. Enfin, j'ai oubliée un petit détail : ses yeux sont d'un joli bleu qui rappelle un peu l'océan.

" Riley ? J'étais sa voisine avant le drame... Faut dire, continuer sa vie après avoir vécu tout ça... Moi j'dis que c'est une vraie guerrière !Saleté de bébé, a toujours faire popo !
Jeune mère du district 5

Derrière ce visage se cache une adolescente mature, dure envers les autres, mais aussi envers elle-même à cause de son vécu, qui n'est, je dois dire, pas très romantique ou cucul la pralinette. Elle a, de plus, avec ce vécu, une grande maturité pour son jeune âge, ce qui fait d'elle une fille assez sûre d'elle et qui a de la répartie si on la cherche un peu. Ajouté à ça que Riley est une grande râleuse, peut-être périodique dû à son adolescence, peut-être qui restera toujours en elle - en tout cas, elle à l'air d'apprécier se plaindre, et si quelque chose la gêne, elle n'hésitera pas à vous le faire remarquer ! Ces petits côtés la rendront assez prétentieuse et vaniteuse face à ses interlocuteurs, car avec cette maturité vient une certaine intelligence qu'elle n'hésite pas à montrer aux autres. En même temps, on va pas se plaindre, excepté les petits enfants dans l'orphelinat, c'est presque tout ce qui lui reste ! La pauvre petite, on va bien lui laisser sa langue, hein ? En parlant de langue, elle aime bien critiquer le capitole quand l'envie lui prend. Espérons qu'elle ne se fasse pas repérer par ces chers pacificateurs...

" J'adore Riley ! C'est ma grande soeur ! Elle me fait toujours des câlins, elle me chouchoute, et puis elle me fait tout le temps rire ! Plus tard, je serais comme elle !"
Orpheline du district 5

Enfin, elle arrive à se taire quand il le faut. Faut pas penser qu'elle n'est qu'une grande gueule, hein ! Elle reste malgré tout une fille gentille et qui aime prendre soin de son entourage. Notamment des enfants de l'orphelinat. En tant qu'aînée, elle les protège et aime ça. Elle aide aussi le personnel de l'orphelinat, volant par ci par là, vendant parfois des bijoux qui appartenaient à sa soeur ou sa mère... Enfin, elle fait comme elle peut pour subvenir aux besoins de ces pauvres marmots ! Il faut dire qu'elle s'est même trouvé un don pour la cuisine, en fouillant un peu dans les réserves et en mitonnant des petits plats pour nourrir tous les habitants du refuge. Elle aime rendre service à tous ces enfants car c'est grâce à eux qu'elle a trouvé une nouvelle vie. Et puis, elle est très extravertie et aime tout particulièrement faire rire tous ces "petits frères et petites soeurs" comme elle le peut.



Histoire



Riley vit le jour durant la nuit du 10 août, quelques mois après la mort de son père, qui avait été fouetté à mort par un Pacificateur. Tout ça parce qu'il avait trouvé un lapin mort prés du grillage. Une mort humiliante, terrible, qui suivit l'enfance de la fillette. Elle ne connut donc jamais le visage de son père et vécu son enfance aux côtés de sa mère, et de sa soeur aînée, Cordélia, grande soeur qu'elle avait toujours admiré et avec qui elle aimait passer tout son temps. En ces temps là, sa mère travaillait à la centrale, et sa grande soeur cherchait tant bien que mal des petits boulots par ci par là, plus ou moins légaux aux yeux des lois du Capitole.

Les malheurs débutèrent réellement quand Riley venait de fêter sa onzième année de vie à Panem. C'était à la moisson de la treizième édition des Hunger Games. Cordélia fut désignée en tant que tribut. Cet évènement créa une fissure dans la vie de la fillette, qui fut énormément chagrinée. Sa mère faisait tout pour la réconforter, tout comme les habitants du district qui la connaissaient, malheureusement cela ne suffisait pas. Elle voyait bien les visages de ses proches imprégnés d'inquiétude. Une inquiétude qui n'était pas infondée, puisque la pauvre Cordélia perdit la vie dans d'atroces souffrances. Riley ne le savait pas à ce moment là, mais cela détruisit à jamais sa vie.

Sa mère avait fait énormément d'efforts pour ne pas sombrer dans la dépression, malheureusement le mal de la vie la rattrapa. Leur vie devint beaucoup plus difficile, sa mère ayant arrêter de travailler. C'est ainsi que Riley commença à voler et redoubla d'efforts pour s'occuper d'elle et de sa mère. Leur cas s'aggrava quand sa mère se noya dans l'alcool et cessa toute activité. Sombrant de plus en plus dans le mal, elle se mit à battre Riley, puis se suicida quelques mois avant la quinzième édition des Hunger Games.

Ce fut un choc pour Riley quand elle entra dans l'orphelinat du district 5. Il y avait quelques années, jamais elle n'aurait pensé terminer ici. Maintenant, voilà que tout lui arrivé en pleine face. Elle réussit à se ressaisir grâce aux enfants qui lui offrirent une nouvelle raison de continuer à vivre. Elle se mit à se comporter comme une grande soeur à l'égard de ceux qui étaient plus jeunes qu'elle et s'occupa d'eux comme s'ils étaient de sa famille. Et puis il y a la mentor du district 5, Ethna, qui vient de temps en temps s'occuper d'elle. Ce que déteste particulièrement Riley, elle qui déteste se faire traiter comme une enfant.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Rima / Rimatouli ou Plumeau
    Age réel : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Sos Rpg
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Ce soir, nous dînerons en Enfer ! Et demain, ce sera au Macdo...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Florian Bridge le Mar 5 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:15

Bienvenue Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:18


Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:42

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

J'ai modifié ton nom pour qu'il corresponde à celui de ton perso Wink Donc du coup, tout est bon et je t'ai validé ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre o/
En espérant que tu te plaise parmi nous !

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Riley Carpenter - Links - District 5
» James Sunderland, Capitole, Population
» Arya Snowers / Capitole / Population
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Ariel Meery [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-