The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44


ROMY ALEXIS GINSBURG






    Prénoms : Romy Alexis
    Nom : Ginsburg
    Date de naissance & Age : 12 mars, 15 ans.
    District / Capitol : District 5
    Situation Familiale : célibataire
    Groupe : Population garçon
    Avatar : Jung Yong Hwa


Physique - Caractère


Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.



Histoire


Les Premiers Jeux. Tous le District Cinq se tenait face à l'estrade, frissonnant de voir leur enfant partir dans l'arène. Après le visionnage du film, l'heure de tirer le nom des tributs arriva. Chaque habitant de douze à dix-huit se tenait à ses amis, de peur de devoir les quitter. « D'abord la jeune fille courageuse ! » La main gantée attrappa un papier et l'ouvrit. « Hana Kennedy ! » Les regards se tournèrent vers une adolescente aux longs cheveux châtains, dans la rangée des adolescents dont le nom n'était inscrit qu'une seule fois. Elle s'avança vers sa mort, tremblante. Aucune n'avait osé se porter volontaire. Vint ensuite le tour du garçon. La main attrappa le papier d'une main semblant avoir fait ça sa vie entière. « Yuri GInsburg. » Une adolescente hurla tandis que le jeune homme de dix huit ans s'avançait lui aussi vers sa mort. Yuri se retourna, retenant ses larmes puis monta à côté de Hana. Une poignée de minutes après, ils montèrent dans leur train qui les emmènerait vers l'arène. La jeune femme qui avait hurlé se jeta dans les bras de Yuri avant qu'il parte pour toujours. « Prends soin de notre fils, Rin. Je t'aime. », lui souffla-t-il en posant la main sur le ventre de Rin. « Essaies de gagner. Peut être que tu peux le faire. » Yuri la regarda. Peut être qu'elle avait raison. Le pacificateur vint dire à Rin que les trois minutes étaient passées. Ses cris désespérés ne servirent à rien, une minute plus tard elle regardait le train emmener loin d'elle le père de son fils.
« Yuri Ginsburg, le tribut garçon du district Cinq !! », annonça le présentateur à la veille du début des Jeux. La foule criait, applaudissait. Le Capitole était en délir à la veille du début de ce nouveau divertissement. Un peu avant la fin de l'interview, le présentateur demanda d'un air sérieux qui était cette jeune femme qui avait crié lors de la Moisson. Yuri mit quelques instants avant de répondre. « C'est la mère de mon fils. Elle est enceinte. » Cri de surprise de la part du Capitole. « J'espère pour vous que tu t'en sortiras, mon graçon. Yuri GInsburg, District Cinq !!! » Le quatrième jour le canon retentit. L'alliance que Yuri avait faite avec la jeune Hana était terminée, un carrière l'avait tué d'un coup d'épée. L'aventure se termina pour Hana le matin suivant.
explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic. explications du topic.






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : JPN
    Age réel : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? hm, je ne me souviens plus. Un temps j'ai été Hayley L. Jagger, la styliste anti-capitole I love you... mais je n'ai fait aucun rp :P
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Texte






Dernière édition par Romy A. Ginsburg le Jeu 28 Fév - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

Ton pseudo dechire ** ... *okjesors*

Bon plus serieusement, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour la recherche d'un pseudo, je serais ravie de t'aider o/ d'ailleurs si tu as la moindre question je suis la aussi ainsi que tout le staff o/

Bon jeu parmis nous pseudoenrecherchepatper ... xDDD ça m'eclate x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

:bienvenu:

Quel pseudo original ! :3 xD Si tu as besoin d'aide n'hésites pas,

Et surtout... si tu ne sais pas dans quel endroit habiter... choisis le district 9 ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:35

Je note pour le district Oswin Wink !
Volontiers Ethna pour le pseudo ! J'hésitais entre un pseudo portugais ou coréen ou un truc original... je pense préféré un truc original souffle
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:22

Naonnnn va dans le d5, c'est le meilleur @@

/me se fait taper par oswin

Eh bien, ces temps ci la tendance est aux prénoms allemand et aux prénoms littéraire o/ Prénom littéraire, pour te donner mes goûts, j'aime bien Léandre, Lysander, Andrès, ou ce genre de chose pour les prénoms masculins, pour les filles j'aime bien Clélia, Junie ou Sybil Wink va voir par ici sinon o/ autrement pour les prénoms allemand Leni qui est pour les deux sexes Ria, Rike, Romy etc etc ... Les prénoms coréen, car c'est vrai que c'est très répandu ces temps ci, j'aime particulièrement Jun (simple mais efficace) mais je suis pas très calée en la matière alors je pourrais pas plus t'aider :/

Ensuite pour le nom de famille, souvent les noms anglais sont utilisés mais les noms français ou de la noblesse reviennent, tout comme les noms allemands. Surtout que ça peut faire des origines à ton perso plutôt intéressantes qui peuvent orienter vers son histoire. Imaginons qu'il vienne de France, et son nom au pif, De La Valière, ça pourrait intrigué certaines personne et ça pourrait donner des possibilités de rp *part dans des délires*. Cela dit les prénoms anglais sont plus courant, souvent des mixte de mot "Redsnow", "Blackblade", "Rainbird" ce genre de chose, ou bien des nom beaucoup plus courant, Smith, Cliffer etc etc ...

J'espère t'avoir aidé o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Bienvenu !
J'ai fait la même chose sur un autre flow, je savais pas encore quel pseudo choisir alors je me suis inscris en tant que "Invité." ^^
Même avis qu'Ethna ! Viens dans le D5 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

Bienvenue !
Je t'invite à rejoindre le 11 et bah je suis aussi d'accord avec Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:22

Hm, j en'aime pas suivre les modes, mais merci de ton aide Etna Wink
Je pense prendre le district 5, en fait j'y avais pensé avant de m'inscrire ! Désolée Oswin Sad
Es-ce qu'il y aurait possibilité qu'on me donne le nom des tributs filles et garçons du district 5 depuis les premiers Jeux Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

Mais bien sur o/ comme je suis le mentor du D5 depuis l'ouverture du forum je les ai vu défiler x) on n'a fait que deux éditions donc quatre tributs
A la quatorzième edition il y avait Kai K. Keenan qui s'est suicidé pendant les jeux dans les dix derniers. C'etait le DC de Khaos Wink et la fille etait Celine Tomneswaran qui etait inactive et elle est mort au bain de sang
La quinzieme c'etait Taylan E. Daniels et Luna jesaisplusonnom /OUT/ tous les deux ont posté leur moisson mais apres ils ont quitté le forum pour des raison perso et donc ils sont aussi mort au bain de sang

Je suis la mentor maudite xD mais j'espere bien avoir un tribut vainqueur cette année ** cette edition la fille est Llevana Bidane et le gars Franklin R. Scoff Wink


Dernière édition par Ethna Knight le Mar 26 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

Hm, c'est ceux des premières éditions qui m'intéresse, si leurs noms sont décidés bien évidement ^^
Ca y est , pseudoenrecherchepastaper à trouvé son pseudo : Romy A. Ginsburg. Je ne peux pas le modifier moi-même, quelqu'un peut le faire I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Eh bien, il n'y a pas de répertoire de noms pour les première éditions, ce serait trop long et avec les membres et qui viennent et repartent ça feraient souvent des faux raccords :/
Ex, Leni dit que sa petite soeur est morte pendant la deuxième édition des HG et qu'elle s'appelait Lili (au pif). Leni s'en va du forum, quelqu'un d'autre prend sa place et dit que sa soeur est elle aussi morte pendant la deuxième édition et qu'elle venait aussi du d5. Conclusion, si on faisait un répertoire, ce serait vraiment long et dur à mettre à jour, surtout que ça ne sert pas énormément Wink

En ce qui concerne ton pseudo, j'aime ** et d'autre part, nos trois admins sont pour le moment pas dispo :/ Eleanor a des soucis de connexion, Ambre est en vacances et Chleo, en plein dans ses études bosse beaucoup. Mais quand elles viendront te valider, elles s'occuperont de changer ton pseudo Wink ... même si j'aimais bien celui la /SBAF/

Edit : je viens de remarquer ... Hayley What a Face haha, ça fait longtemps que je t'avais pas vu ^^ j'espère que cette fois tu resteras xDD et rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

Vive le Portugal!!!!
Wesh :p
Bienvenue man!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Heeeey Bienvenuuuuue ! ** J'espère que tu te plairas sur ce forum!!! Non ... Wait ... RE BIENVENUE Hayley Very Happy (et ouais je me souviens de toi Very Happy ) Comment ca va depuis le temps ? Smile

En tout cas voilà ton nom changé o/ Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fichette (enfin c'est pas de la chance, c'est du talent et de l'inspiration plutôt Wink ) et si tu as la moindre question, n'hésites pas! J'ai beau travailler beaucoup, je passe souvent ♥️

A bientôôôôôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

HAYLEYYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:11

Oh que de monde se souvenant de moi, ça fait plaisir Smile !
D'accord Ethna, merci, comme ça ça me laisse plein de liberté pour mon histoire duh !
Merci vous trois :hap: ça va bien Chloe, et toi duh ?
Oh Billie, c'est pas toi qui adorait mon personnage souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:48

Re Bienvenue Hayley ! **

Contente que tu sois de retour parmi nous ! ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as le moindre problème, n'hésite pas, je suis revenue de vacances et prête à aider o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:15

Merci, je n'hésiterais pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:44

Coucou la miss Smile juste pour savoir t'en es ou, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:51

N'ayant pas eu de nouvelles, je déplace ta fiche dans les abandonnées. Si tu veux la récupérer, n'hésites pas à demander à un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





born to die. Empty
MessageSujet: Re: born to die. born to die. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khaos T. - 'Cause you and I, we were born to die.
» Kai K. Keenan - 'cause you and I we were born to die
» Michelle Evans ▬ Born to win.
» Khaos T. Nolan - 'Cause you and I, we were born to die.
» I'm born because of a leaf, the most important leaf in human history ►•◄ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-