Invité Invité
| Sujet: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| © made by Islande
Ombre Nightingale
"On peut traiter tout le monde d'imbécile, tant qu'on le fait avec respect !"
âge : 18 ans né(e) le : 27 Avril né(e) à : Capitole statut : Célibataire, orpheline études/métier : // groupe : Muette featuring : Ebba Zingmark
| une qualité Froide Intelligente Bornée Rusée Violente Douce (quand elle veut)
|
Je recherche...
~ Un peu d'ami ~ Des ennemis ~ Ceux qui la prennent pour une esclave ~ Des indifférents ~ Pleins d'autres gens ^^
| Qolyn M. Jones Grand frère hôte Ombre l'a rencontré lors des 15ème Jeux, ses premiers en temps que muette et esclave du Capitole. On l'avait attribuée au District Quatre. Elle se souvenait de quelques trucs qu'elle avait entendu lors de ses études. Trois fois rien. Les tributs de ce district l'ont prise de haut, bien qu'ils soient certainement morts à l'heure actuelle. Néanmoins, l'hôte du Quatre l'a tout de suite prise pour sa petite soeur, sous prétexte qu'elle avait le même âge que sa réelle petite soeur, et que son histoire lui rappelle la leur. Au début, Ombre a cru qu'il s'agissait d'une simple manigance du Capitole mais personne d'autre n'était au courant de cette histoire. Elle finit par s'accrocher à cet homme, si différent de ceux qu'elle a croisé cette dernière année ... |
N'hésitez pas à demander des liens dès maintenant ! : D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mar 5 Mar - 16:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mar 5 Mar - 17:58 | |
| Bien sûr Joshua :P. Ami ami ou quelque chose de plus complexe ? x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mar 5 Mar - 18:09 | |
| Vu que mon Josh est gay ami ou meilleur ami ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mar 5 Mar - 18:21 | |
| Pourquoi pas meilleur ami mais comment ça serait arrivé ? Parce que je vois mal Ombre débarquer et que ça se fasse en deux ou trois paroles x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:24 | |
| Etant styliste il passe souvent a la residence des tributs et ils pourrait se voir souvent et donc sympathiser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:28 | |
| Pourquoi pas ^^. Tu veux un rp pour mettre la relation en place ou pas ? X) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:39 | |
| Oui je le veut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:44 | |
| Si ça tu gène pas tu peut commencer ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:46 | |
| Ok ok, je veux bien le faire mais comme l'ordi de ma sœur bloque Le fo, ça risque d'être chaud pour le poster mais je vais essayer x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:48 | |
| Ca me va tu pourra me mpotter le lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Mer 6 Mar - 18:51 | |
| Ok ! Je le fais dans la résidence ? |
|
Johanne Anderson + District Quatre +
♣ Nombre de message : 156 ♣ Date d'inscription : 19/08/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage Jeu 7 Mar - 11:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: [S]Ombre's links ~ A nightingale in a golden cage | |
| |
|