Coucou vous tous les chouchou's je fait des rimous. *sors* !
DOOONC ! J'annonce un longue absence, enfin pas un ABSENCE mais voilà un absence quoi. Enfin limite j'ai carrément l'impression de ne plus faire partie de la famille... ENfin voilà je passe plus, je RP à peine, vous me manquez... OH PUNAISE NON JE PART DANS UNE DEPRESSION LA... FUUU. C'est bon. Donc voilà ma maman elle part en voyage d'affaire et elle part donc 2 semaines et moi je loge chez une n'amie et donc voilà je vais profiter à fond car c'est pendant les vacances et que je vais profiter à fond donc je passerai moins même si je passe presque plus... Oh mon dieu ça m'énerve je suis si désolée si vous saviez à quel point, je suis cruelle envers moi-même je ne viens plus sur le fofo' ça m'énèrve voilà punaise... Je suis vraiment désolée de tout mon coeur et je vous promet de revenir et de repasser sur le fofo' comme avant !!!
Bref les deux semaines chez mon amie c'est de mercredi la le 20 Fevrier jusqu'à euh je sais pas la dates mais deux semaines après genre pendant les vacances x''D !
JE VOUS AIMES TRES FORT MEME SI JE PASSE MOINS CAR VOUS ETES MES N'AMOURS DEPUIS 8 MOIS ET PLUS BREF BISHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
!
Votre nudiste sadique et perverse :
Kat'
.