bonsoir à tous
Comme vous aurez plus le remarquer ces derniers temps, je suis plus qu'absent du forum, pour ne pas dire totalement fantomatique.
Je passe pourtant chaque jour sur le forum en esperant avoir le courage et la motivation de rp, de flooder ou de passer sur la box, mais le fait est là, je n'ai plus aucune envie, plus aucun courage, plus aucune motivation pour ce forum que j'aime pourtant enormement.
La raison tiens en plusieurs choses.
bien evidemment je ne cacherai pas une certaine lassitude de ma part envers le sujet de Hunger Games. Bien que j'aime toujours autant les livres et le DVD le rp sur le sujet me fatigue. Et bien que j'aurai pu me reprendre en main, je n'en ai pas l'envie.
La raison de mon manque d'envie est simple, je ne m'amuse plus sur ce forum! Pour etre franc j'ai l'impression d'etre entouré d'une bande d'enfants piailleur et mauvais qui ne savent que se plaindre de tout et de n'importe quoi. Quoique le staff fasse, quoiqu'il se passe sur le forum rien ne va jamais, il y a toujours une chose qui dérange. Je ne vise personne en particulier en disant cela mais que ceux qui se sentent viser s'interrogent sur leur comportement.
L'ambiance c'est plus que degradé, je redoute de venir sur ce forum de peur de voir encore une nouvelle vendetta, complot ou je ne sais quoi d'autre d'un petit groupe de membre qui mécontent d'une situation, d'un membre ou de je ne sais quoi, met tout en oeuvre pour foutre le bordel, car c'est sincerement ainsi que je le ressens.
Je quitte donc ce forum sans haine, ni rancoeur aucune. J'espère juste que vous parviendraient à murir et comprendraient qu'il y a bien plus important que vos petites querelles parce tel personne vous ignore sur une box ou que votre predef n'est pas sur la pa. Pour moi c'est de la gaminerie. Il y a bien plus important dans la vie et je peux vous dire que je le comprend de la manière la plus crue et dur qui soit.
Je demande egalement à ce qu'il n'y ai pas de moutonnage. Ce n'est pas parce que je pars que d'autres doivent partir. Si je pars c'est pour des raisons clair et précise dont j'ai longuement discuter avec les administratrices et modérateurs.
Je vous dit donc adieu, ou aurevoir pour certains. Ceux avec qui j'ai crée des liens peuvent garder contact avec moi par msn et skype sans le moindre soucis. Ceux qui le veulent peuvent demander à Ethna ou Archimède mon adresse.
Je tiens egalement à m'excuser auprès d'Elie. Pardonne moi de t'abandonner en cours d'édition. Mais je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Adieu à tous, bonne continuation et longue vie à Hunger Games RPG