The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. Empty
MessageSujet: [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

© made by Islande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nolan D. Lynch

And live while we're young

âge : 22 ans
né(e) le : 27 Avril
né(e) à : Capitole
statut : Célibataire - Gay
études/métier : Ingénieur du son
groupe : Équipe TV
featuring : Zayn Malik
INTELLIGENT
FEIGNANT
IMAGINATIF
RALEUR
PROTECTEUR
PERFECTIONNISTE
CONFORMISTE


How do I look ?

Physique - Que dire sur Nolan... ? Grand, beau, brun, métisse. Ça devrait suffire, non ? Bon, ok. Il est grand, au corps fin mais musclé. Une peau légèrement halée. Que sa couleurs de peau soit naturelle ou non importe peu. Il est métis. Ses cheveux sont noirs & coupés courts, toujours coiffés au gel. Il ne cherche pas midi à quatorze heure pour ce qui est de s’habiller. Baggy. T-Shirt. Chemise. Jamais de truc excentrique. Que dire d’autre... ? Rien en particulier…
Caractère – Calme. C’est le mot qui le définit le mieux. Il râle facilement, mais s’il peut éviter un gros conflit, il le fait. Il cherche le juste milieu, tout en cherchant son avantage. (Logique, non ?). Il n’est pas fans du mode de vie des gens du Capitole, fronce les sourcils quand il se retrouve obligé de parler à l’un d’eux. Pour ce qui est des jeux… Il n’en a véritablement rien à faire, ça ne le révolte pas, mais il ne prend pas de plaisir à regarder cela. S’il avait le choix, il s’enfermerait à double tours chez lui pour ne pas avoir à donner son avis à chaque personne qu’il croise. Il aime la musique, et tout ce qui s’y rapporte. L’art aussi.

Histoire.

Nolan est né au Capitole, il a eut une vie normale pour quelqu'un d'un milieu assez aisé. Pour ne pas dire riche. Il a vécu donc de manière ennuyante, et c'est pourquoi il a choisi d'entrer dans l'équipe TV, pour voir si cela rendrait sa vie plus trépidante. A-t-il eu tort ou non ? C'est à vous de choisir. Je ne veux pas vous imposer un scénario tordu tel que je l'ai dans mon esprit.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est qu'il est mignon celui là.
La première fois qu'ils se sont vus, Nolan a bien vu une étincelle s'allumer dans les yeux du peintre. Certes, le petit ingéson qu'il est le trouve assez beau à regarder. Ils n'ont fait que se croiser, sans jamais s'adresser un seul mot, mais à chaque fois que leurs regards se croisent, il sent que quelque chose se passe entre eux. Qu'est-ce-que cela donnera ? On peut en parler par MP o/


Dernière édition par Ishizuka Hikaru le Jeu 21 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

Petit Mot Bref, voilà. Nolan, j'l'ai en tête depuis longtemps, et j'peux pas le faire en DC. Donc c'est tout. Juste -> Le lien avec mon Ishi n'est pas négociable o/
Au Niveau du RPG Un bon niveau quand même. J'suis assez chiante avec ça x.x. Et puis pas trop de fautes d'orthographes, si possible... .x.x. J'espère ne pas paraître exigeante :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khaos T. Nolan - 'Cause you and I, we were born to die.
» Nolan M. Greyback • Capitole • Créateur • Libre (JENSEN ACKLES)
» Joshua A. Jackson, styliste finie
» Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]
» James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-