The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je peux plus rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:57

Ce message sera long, parce qu'il faut que j'explique.
Tout d'abord, au revoir (ne partons pas sur les adieux). La vérité c'est que je ne peux plus rester ici, parce que...
Parce que depuis le début je mens. C'est une claque à moi-même de vous le dire.

Vous pouvez me détestez, je vous en tiendrais pas rigueur...
Mais au lieu de tourner autour du pot, je vais mettre les pieds dans le plat !

Depuis que je suis arrivé, je mens, sur mon âge, sur mon prénom, sur ma vie...
J'ai que douze ans, et je m'apelle pas Célestine. J'ai des amies, je suis pas asociale.
Depuis le début, je modifie tous mes messages, parce que je sais que ça plairait pas à la communauté, que tout le monde me détesterait... Je suis pas moi je l'ai jamais été, pas ici en tous cas. Sinon je m'en serais pris plein la mouille. Quand j'ai été vraiment ''moi'' ça ne s'est pas bien passé.
J'ai jamais servi, et je le sais, j'en ai marre et j'en peux plus d'écrire pour vous, pour vous expliquer, parce que j'y arrive pas, je peux pas le rendre moins horrible.
Je suis égoïste, méchante et horrible avec vous. Alors je veux pas que vous supportiez ce tas de mensonges que je suis, plus longtemps.
Finalement le message ne sera pas long.

Au revoir.
Adieu, même, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:04

Je ne te connais pas sépcialement après mentir c'est pas cool oui mais apès on a tous le droit à une seconde chance après libre à toi de partir si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01

Comment ça ça s'est mal passé quand tu étais toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:06

Je vais pas te faire la morale là-dessus, vu que je suis moi même la reine des menteuses. Crois-moi, tu n'es pas la créature la plus horripilante, la plus détestable, la plus hypocrite...Ca c'est moi x)
A moins que tu ne sois mon double ? *sort*

Non, plus sérieusement, ça nous arrive tous de faire des erreurs. Exprès ou non. Tu ne l'as pas fait en mal, et ça crois moi c'est déjà bien mieux que de se dire "Niark je vais donner un faux âge et une fausse identité et comme ça je vais les pourrir".
Tu avais tes raisons de nous mentir, et malgré que j'aie pu me sentir trahie, en relisant ton message j'ai mieux compris. Moi-même on m'a souvent brimée pour mon âge ou bien parce que j'étais moi-même. Je peux même te dire que j'ai été dans le même cas que toi ; sur tous les forums où j'allais, on ne m'acceptait pas telle que j'étais.

Mais ici, et c'est pour ça que je t'en veux, on est plus tolérants que tolérants. Ici c'est bien différent des autres forums. La preuve ; vois comment on se comporte avec moi ! J'ai douze ans, le même âge que toi donc, et je me suis tout de suite préparée à recevoir ce genre de petites brimades. Ben non. On m'a même complimenté sur ma manière d'écrire pour mon âge.
Ce pour quoi je t'en veux, ce de ne pas nous avoir fait confiance. Je peux comprendre que l'on se méfie un peu et que tôt ou tard on pense qu'on risque de s'engueuler avec un membre à cause de ça. Mais je te le dis honnêtement ; un forum est un forum, nous ne sommes pas dans la vie réelle. Je ne te connais pas, c'est vrai. Mais je ne vais pas te demander ta couleur de peau, de quel pays tu viens, ou encore t'insulter si t'es blonde ou si tes yeux me plaisent pas. Ce forum est là pour nous faire oublier tous nos problèmes, mais toi tu as cru qu'on allait t'en créer plus avec ta vraie personnalité. Je t'assure que tu pourrais être la plus débile, la plus moche, la plus folle, on s'en FOUT et c'est même conseillé !
Enfin voilà, je me suis emmêlée dans mes pinceaux xD

Après libre à toi de quand même vouloir quitter le forum. Je comprends que même si on est pardonné on ne se pardonne pas à soi-même. En tout cas, saches que moi je te trouvais très sympa, 12 ans ou 45 (lauwl :3). Mais si tu reviens, j'espère que tu seras un chouilla plus sincère :3
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:39

Pas grand chose à dire en plus que Maëlle (t'es sure d'avoir 12 ans d'ailleurs ? Oo)

Juste, qu'on t'en veut pas, vraiment (enfin, moi en tous cas x) ). C'est normal d'avoir envie de se créer une autre vie, d'ailleurs, c'est un peu le but d'un RPG ! Wink Je pense qu'on a tous eu envie un jour de se faire passer pour quelqu'un d'autre, moi la première Smile

Bref, moi je suis prête à repartir à zéro avec toi, mais c'est vrai qu'on ne se connaissait pas beaucoup on plus Wink En tous cas, je trouve ça très courageux de nous l'avoir dit Smile

J'espère que tu resteras quand même !

PS; Et non, tu n'es ni égoiste, ni méchante, ni horrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:09

A titre personnel: oui, mentir c'est moche! Mais qui n'a jamais menti? Personnellement, je ne t'en veux pas...Bon, je ne te connais pas vraiment donc c'est facile pour moi de te dire ça mais tu n'as pas caché ton véritable âge pour nous pourrir mais pour te préserver pour que l'on ne se moque pas de toi en vue de ton jeune âge n'est ce pas?
Et bien, laisse moi te dire que j'ai commencé les RP quand je devais avoir au alentour des 13/14 ans et ça n'a pas vraiment plus à mon entourage mais j'ai trouvé un univers dans lequel je me sentais épanouie et, aujourd'hui, j'en ai 22! La je pourrais bien dire que je suis un peu vieille pour continuer les forums RPG mais je m'en contre fiche! J'aime ça!

Toi aussi tu aimes ça non? Alors pourquoi s'en faire?

Et pour la petite note en plus, contrairement aux gros pédophiles qui se font passer pour des ados juste pour se faire des enfants qui pourraient être leur enfant, je trouve ton petit jeu pas du tout dramatique! =D

Donc, arrête de penser que tu nous à fait du mal en faisant ça! Tu n'as rien d'une égoïste, tu as eu le cran de dire la vérité au moins! Tu n'es pas méchante: tu as fait ça pour éviter que l'on se moque de toi, pour te préserver et je sais ce que ça fait quand on se fiche de nous.

Et, comme l'ont dit ceux ci dessus, tout le monde a le droit à une seconde chance donc libre à toi de prendre la main que l'on te tend.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Leiny ! Tu ramènes tes fesses ici tout de suite maintenant ou je viens te chercher !

Plus sérieusement. Tu as menti. Soit. C'est ton droit sur un forum rpg. C'est la base du pourquoi on est là. Je ne pense pas que quelqu'un te blâmera pour ça. Que tu t'appelles Célestine, Françoise ou Marie-Margaret, que tu es 12 ou 25 ans, y'a pas de problèmes pour moi ^^. Certes, mentir c'est mal /dixit la fille qui sait très bien mentir irl/ mais au fond, tu avais des raisons de le faire, et tu as cru devoir le faire. Tout le monde fait des "erreurs", c'est pour ça qu'on est des êtres humains ^^. (Et non pas des robots assoiffés de sang et de vengeance !)
Bref, j'ai sinon eu l'occasion de parler avec toi sur la Cb, tu n'as rien d'égoïste, de méchante ou de quoi que ce soit ^^. Sinon, le monde entier le serait aussi Rolling Eyes.

Donc, je te propose d'arrêter de te tracasser : Tu as avouer avoir menti, bien, mais si le monde s'arrêtait juste parce qu'on a voulu être, un jour, différent, j'pense que beaucoup se serait déjà enterré sous cinquante centimètres de neige ^^.

RESTE ! *tête de chien battu qui a les larmes aux yeux*

(J'espère ne pas avoir été méchante, ce n'est pas du tout mon intention, je ne suis juste pas douée dans la communication avec autrui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

M'incruste encore une fois pour dire: bien dit Angel =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

Bien dit tout le monde ! /SBAF/

Non, sérieusement, tu nous as menti, c'est pas super grave... Ok, c'est pas cool, mais tu avais certainement tes raisons. Par contre, je te le dis car je le sais : Un forum, c'est pas du tout la même chose quand on s'invente une vie et quand on est soi-même. Sur un autre forum, j'avais mal débuté ; je me suis fait un nouveau pseudo, inventé une nouvelle identité en soi. J'étais mal. J'étais heureuse de venir sur le forum, mais après, ça me faisait du mal de devoir toujours toujours mentir. Puis, j'ai tout avoué. Et maintenant, je fais parti de ce forum (ce n'est pas un forum RPG, donc la communauté est... au nombre de 15 *sors*), les membres me considèrent comme leur amie et on a même prévu de se rencontrer cet été. Alors c'est différent. Tu te sentirais beaucoup mieux en étant toi-même. Alors tu vas revenir sur ce forum, et essayer d'être vraiment toi. Après si ça te plaît pas, libre à toi de partir. Mais on est toujours plus tolérant sur un forum que dans la vraie vie. Alors tu ferais mieux d'essayer. Je te le dis car je le sais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

Je vais pas dire que c'est faux ce que vous dîtes, mais c'est impossible que je reste :/
Même si personne ne me fait de remarque, au fond, je suis mal et j'y arriverais pas. Personne n'oublie vraiment jamais quelque chose.
Je vous dis juste sincérement désolé et merci pour ce forum génial qui m'a fait rire.
Je sais pas si je reviendrais. Je pense pas, parce que je veux pas.
Mais ma vie continue, et la votre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Il me semble que les gens avant moi ont dit tout ce qu'il y avait à dire. Sache juste que, personnellement, je trouve qu'en nous avouant tout, tu as montré que tu étais loin d'être tout ce que tu as dit ! Tu as été assez franche et à eu le courage de nous le dire. Comme beaucoup d'entre nous ici, je ne t'en veux pas. Après tout, pourquoi le ferions nous ? Ce serait stupide. On est ici pour passez du bon temps, pour s'amuser, et l'age importe peu !

Donc maintenant, la décision ne concerne que toi, mais sache que si tu veux revenir, ce sera à bras ouverts que nous t’accueilleront ! ♥

Bonne continuation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

Oh Lein, j'étais justement en train de me dire que ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vue et je me demandais ce que tu devenais :/ ♥

Sinon tout as été dit il me semble plus haut et moi je ne t'en veux pas non plus ne t'inquiètes pas! On est sur un forum il est naturel qu'on ne dise pas forcément toute la vérité, après tout c'est internet et on a déjà suffisamment bien été averti sur les dangers.

Quoi qu'il en soit, si tu veux partir c'est ta liberté, sache juste que je suis persuadée que nous t'accepterons et t'accueillerons toujours comme nous l'avons fait si tu changes d'avis (ce que j'espère (a) ). Juste... ne te tracasse pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

Perso ... J'm'en cogne ... Ta petite déclaration mélo-dramatique n'a l'air de bouleverser que toi. Je pense alors qu'il serait de bon ton de recevoir l'amour que te distribue mes camarades. Libre à toi tout de même .... On est dans une démocratie non ?! Merde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je peux plus rester. Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus rester. Je peux plus rester. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je peux plus rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» parce que je n'aime pas rester sans rien faire...
» Ferme les yeux une seconde... Tu peux finir ta vie en paix.[ Terminé ]
» Même lorsque la mort approche, il faut savoir rester présentable | PV Billie et Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-