Invité Invité
| Sujet: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* Sam 22 Déc - 15:24 | |
| Je suis le mouvement, et je signale mon absence... Pas très longtemps, du dimanche 23 au mardi 25, avec la possibilité de revenir seulement le 26... Donc, joyeux Noël, bonnes fêtes, et heureuse année (même si théoriquement, je serais là, on sait jamais. Y'aura bien quelques restes de bûches, de meringues, de dindes et de truffes dans ce coin pommé du Sud où je vais ... Et puis, avec tout ce chocolat, mon ventre pourrait me lâcher !) Au fait, elle était pas géniale cette fin du monde ? |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* Sam 22 Déc - 15:29 | |
| Haha goinfre toi bien, et attention à la crise de foi Bonne fête, joyeux Noel et profite bien! Géniale cette fin du monde Les Mayas sont aussi nul que nos météorologues x) |
|
Elena Green + District Deux +
♣ Nombre de message : 718 ♣ Date d'inscription : 05/09/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* Sam 22 Déc - 16:33 | |
| Joyeux Noël et profite bien surtout !! Mais force pas trop sur la bûche (enfin je dis ça x)) Trop bien oui |
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* Sam 22 Déc - 21:58 | |
| Bonne fêtes et Joyeux Noel ! Profites-en bien, et reviens nous en pleine forme (et sans indigestion x)) ♥
|
|
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* Sam 22 Déc - 22:24 | |
| Goinfre toi bien de bûche, de foie gras et d'alcool pour nous Perso à me fin du monde, j'ai dansé toute la nuit, donc elle était plutôt réussie ... |
|
| Sujet: Re: J'ai rendez-vous avec la bûche, et ça ne peut pas attendre *-* | |
| |
|