Invité Invité
| Sujet: ~ Lein Orophin's RP's ~ Dim 9 Déc - 10:30 | |
| © made by Islande
Lein Orophin
It's true life. No presents, no mercy.
En attente...Aucun
Terminés...Aucun
Dernière édition par Lein Orophin le Ven 28 Déc - 20:33, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Lein Orophin's RP's ~ Dim 9 Déc - 10:35 | |
| Herm je me doute que je devrais peut-être pas poster ici mais je n'arrive pas à t'envoyer de rp donc je voulais savoir à qu'elle date faisais-tu ton rp au 9 ? Car j'aimerai y participer mais si ce n'est pas en Fb je ne pourrais pas puisque Hypo est au capitole. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Lein Orophin's RP's ~ Dim 9 Déc - 10:42 | |
| - Hypolite Ward a écrit:
- Herm je me doute que je devrais peut-être pas poster ici mais je n'arrive pas à t'envoyer de rp donc je voulais savoir à qu'elle date faisais-tu ton rp au 9 ? Car j'aimerai y participer mais si ce n'est pas en Fb je ne pourrais pas puisque Hypo est au capitole. ^^
Mon RP au 9 ? Helena m'a demandé de RP avec elle au 9, mais sinon, je vois pas ^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Lein Orophin's RP's ~ Dim 9 Déc - 10:44 | |
| AH je pensais qu'il était Libre comme tu n'avais aps mit de "PV" excuse moi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Lein Orophin's RP's ~ Dim 9 Déc - 10:45 | |
| - Hypolite Ward a écrit:
- AH je pensais qu'il était Libre comme tu n'avais aps mit de "PV" excuse moi ^^
C'est parce qu'elle ne m'a pas encore dit oui (: Ne t'excuse pas, si tu veux, tu peux le faire, elle préférait que ce soit elle qui le commence, je pense, je pourrais toujours RP avec elle une autre fois. Ah, j'ai lu que tu étais au Capitole, désolé, mais j'ai pas FB :/ (je suis parano, c'est pour ça) |
|
| Sujet: Re: ~ Lein Orophin's RP's ~ | |
| |
|