Je sais pas, faudrait qu'ils se connaissent, mais avec leurs districts différents c'est un peu foutu pour ça. Ils n'ont même pas pu se croiser ou que sais-je encore, sauf si Jon aime se balader dans la forêt et qu'ils se sont rencontrés à mi-chemin entre leurs deux Districts.
Mais Jon Snow est tellement un pur beau gosse dans une série de beaux gosses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 19:10
J'ai une idée assez originale ! Que dis-tu de fan ? Tu me voies nommé pour les HG, tu m'aimes bien, tu m'écris des lettres que tu arrive à faire passer par jenesaisquelmoyen
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 19:18
Oui pourquoi pas ? Par contre elle envoie ses cadeaux à Lena, pas à Jon, après tout Lena c'est comme sa soeur et elle a été sélectionnée comme Tribut féminin du district sept. Si Jon rejoint l'équipe de Lena il pourra en profiter pendant un temps. Mais promis, si Lena meurt, j't'envoie mes cadeaux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 19:20
Ok ! Je te dis quand j'ai ajouté ta description et j'éditerais ce message (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 19:39
Ellana : ok je serai tentée d'ajouter Lena alors dans un lien =) Jay : Ok !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 19:43
Parfait alors, monsieur beau gosse. Je te préviens, si Jon survit, Ellana veut son bisou et son câlin pour l'avoir soutenu !
Et puis haaan t'as même Arya comme soeur, elle est jouable ? Où est Sansa ? Oui je sors XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Lun 9 Avr - 20:05
Ah je t'adopte ! =D (Arya est mon personnage si je meurs aux Hunger Games)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Sam 21 Avr - 12:59
Liens rectifiés et finis pour ceux postés (ça a déjà plus de boite à camembert :D (oui je t'aime ^-^) ainsi...) J'ajouterai les autres au fur et à mesure des rencontres.
A ajouter : Amy, Eycko et Chuck.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Ven 18 Mai - 18:30
Up et modifications des liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Sam 19 Mai - 10:58
Meilleurs amis donc
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Sam 19 Mai - 11:22
Yep, je modifie le lien une fois le rp fait, je le commence aujourd'hui normalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Jon's Links Mer 30 Mai - 17:45
Liens mis à jour : -Ajout de l'avatar d'Avalon -Ajout de Dalia -Ajout de Nawel -Ajout de Arya