The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Empty
MessageSujet: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Sovengard Helena

Date de naissance et âge : 19 Décembre - 15 ans
District / Capitole : District 9
Situation familiale : Célibataire - Vit avec son père et son petit frère
Métier : Travaille dans toutes les tâches à accomplir dans les récoltes céréalières.
Groupe (Tribut etc...): Population Fille susceptible d'être Tribut ?

Physique & Caractère

Helena est une bombe. Formes féminines divines ou presque, car personne n'est parfait, un sourire d'ange. Bref, une bombe, comme je vous le disais. Elle n'est pas très grande, disons un mètre soixante-cinq, pas plus, mais qui la classe tout de même au dessus de la moyenne. Son corps a de belles courbes, autant au niveau de ses hanches, que de ses fesses, de ses seins, de ses jambes. Là, essuyez donc la traînée de salive qui menace de tomber de vos lèvres. Sa peau est claire et ne présente presque aucune imperfection, si on oublie la cicatrice qu'elle porte en dessous de son sein gauche. Son visage est on ne peut plus harmonieux, de grandes pommettes, des lèvres généreuses et rosées, deux beaux yeux marrons qui vont avec ses long cheveux ondulés de la même teinte.

Cependant et malgré les apparences, Helena n'apprécie pas son physique. Elle aurait voulu être plus grande car, selon elle, son apparence fait trop chétive et on a tendance à la sous-estimer. Or, c'est une bâtante. Elle n'abandonne jamais, même si elle doit y laisser la vie. Du coup, non satisfaite de son physique, elle bascule du côté de la jeune fille inoffensive et innocente pour vous trancher la gorge au premier faux pas. Perverse, rusée et arrogante, elle vous marchera dessus si vous ne lui prêtez pas assez attention.

Histoire

Quoi ? Mon histoire ? Depuis quand set-ce qu'on s'interesse à une pauvre fille paumée du District neuf ? Soit, si vous y tenez tant que ça.
Je m'appelle Helena Sovengard et je vis au district des céréales. Ma vie ne peut pas se résumer qu'aux récoltes. Avant tout, il faut savoir que ma mère m'a eut très tôt, à ses dix-sept ans. Le problème, c'est que je ne l'aie pas connu car elle a périt l'année suivante dans ces Jeux barbares. Chaque jour, je ne peux m'empêcher de penser que le capitole a tuer ma mère, mais il faut avancer, aller de l'avant.

Du coup, je vis avec mon père et mon petit frère de quatorze ans. Je le considère comme mont petit frère, mais il n'est qu'un orphelin qu'on a recueillit, mourant de faim, entre autre. Dans le district neuf, on va a l'école jusqu'à nos douze ans, histoire d'assimiler tout ce que nous pouvons a propos de la récolte et des métiers qui s'y rapportent puis on nous y balance. Dans les cas où vous êtes sélectionnés par le capitole, vous avez tout gagné. Vous êtes idiot car vous ne connaissez que la vie au champ, vous n'avez pas une seconde profité de la vie.

Dans le cas où, mon frère et/ou moi, serions sélectionnés pour participer aux Jeux de la faim, mon père a tenu à nous préparer. Depuis que je suis petite, il m'a formé et m'a aidé à former mon corps. Bien sur, personne ne le sait, car ce serait punissable, et, on ne peut pas dire que les pacificateurs soient très cléments au district neuf. Enfin, je dis ça, mais je n'aie aucune idée de ce qui se passe dans les autres districts, sauf le treize. Ils aiment nous rediffuser le bombardement et l'extinction de celui-ci, pour nous rappeler les jours sombres... Enfin ! Revenons en à ma situation. Grâce à l'entrainement de mon père et à ma fine silhouette, je suis agile et rapide, légèrement musclée (ce qu'il faut, quoi). Il m'a enseigner la lutte au couteau ainsi qu'à la faucille et à la faux, faute d'autre armes ici, au district. J'ai bien tenté la hache mais ça ne me réussit pas.

A propos de mon père, qui avait quelques années de plus que ma mère lorsque je suis née, a toujours vécu avec ses parents, jusqu'à ce qu'il la rencontre. Il a alors quitter son foyer, pourtant aisé, pour vivre au jour le jour avec la femme de ses rêves.

Nous sommes certainement une des familles les plus heureuses du district neuf.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Alex - Naosuke
Âge Réel : Mon personnage avec 1 an de plus. 17 Ans pour l'instant.
Comment as-tu connu le forum ? : Ça fait hyper longtemps que je cherche un forum de RP HG mais les seuls que j'avais trouvé étaient anglais. J'ai chercher plus loin et ai trouvécette perle !
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Que le destin vous soit favorable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Helena Sovengard le Ven 7 Déc - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

Bienvenue ! Dis-donc, il y a du monde au district 2, il va bientôt être verrouillé xD
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Bienvenuue ! et bonne chance pour ta fiche Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:40

Bonsoir Helena et bienvenue sur le forum ^^

Deux trois petites choses sur ta fiche

tout d'abord nous sommes loin dans les années 2000 donc si ton personnage est né en 95 il a plus de 100 ans le mieux est donc de ne pas mettre de date ^^

Pour ce qui est de l'age de ton personnage, si tu souhaite devenir tribut du deux je te conseille de la rajeunir car nous avons déjà des tributs prévu pour les deux prochaines édition et arrivé 18 ans Helena ne sera plus éligible, autre possibilité sinon changer de district ^^

Mis à part cela je suis tres heureux de t'accueillir sur ce forum et j'espere que tu t'y plaira ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff nous serons heureux de pouvoir t'aider et sinon....

...puisse le sort t'être favorable Cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

Bienvenuuuuuue! (tu devrais vérifier ton code par contre, il me semble que t'as dû lire trop vite le règlement ^_____^)
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Bienvenue parmi nous Helena ! Oh oui Lucy Hale dans mon district ♥️ Je serais donc ta mentor si tu as l'intention de rester ici ^^
Comme l'a dit Ariel, si tu veux participer aux Jeux tout en étant dans le D2, il faut juste que l'âge de ton perso diminue d'un an, afin que tu puisses avoir 18 ans pour les 18e HG ^^
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider!
A très bientot je l'espère Smile
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

T'as choisi le meilleur district Cool D2 ♥️

En tout cas Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Bienvenuuuuue !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as le moindre problème, contacte les admines ou les modos, on se fera un plaisir de t'aider !

A bientôt ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:17

ENCORE UNE DISTRICT DEUX?
Nan sérieusement les filles, faut penser à le fermer là, c'est injuste xD

Bienvenue parmi nous sinon mademoiselle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:50

Euhh .... WOUA °A°.

Je ne m'attendais certainement pas à un aussi bel accueil °A°.

Au risque de déplaire à toute mes futur ex soeurs du District 2, c'était pas du tout mon but d'aller dans le district le plus bondé, au contraire.

Est-ce que vous pourriez me conseiller le district approprié pour qu'à la fois je sois pas seule et qu'en même temps il n'y aie pas trop de monde Smile.

Merci merci Smile.

Helena -
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:02

Je te conseillerai le district Neuf, c'est un district qui a de l'avenir...
On n'est pas nombreuses, mais on représente \o/
*pataper, y a que lein et moi de vraiment actives, Lein elle va s'ennuyer si elle est toute seule... sifflote*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Et voilà !

Au final, comme me l'a proposé ma voisine du dessus , Helena S. intègrera le district neuf histoire de pas "surpopulariser" le deux o/.

En attente de validation ou de corrections éventuelles o/.

Helena - - -
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:12

Très bon choix, il fallait diversifier ^^ bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Bon, il y a encore quelques petites incohérences qu'il faudrait modifier avant que je ne puisse te valider. Nous ne sommes qu'à la 15 eme édition des jeux, donc il n'y a eu que 15 vainqueurs, toutes les places étant déjà attribuées. Le frère de ton père aurait donc eu du mal a remporter une édition Wink

Sinon, autre détail qui m'a dérangé ( Oui je sais, c'est vraiment un détail, maiiiis x)) Tu dis qu'elle a un petit frère de 11 ans … Mais que sa mère est morte quand elle avait un an. Quelque chose ne concorde pas là ^^

Et sinon, elle sait manier beaucoup d'armes pour une habitante du neuf x) Mais bon, ce n'est pas le plus dérangeant ça.

Par contre, tu as oublié de changer de district en haut de ta fiche de près, je te laisse modifier.

Voilà, ces deux trois petits trucs à changer, ensuite je pense qu'on pourra te valider ! Si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

OH MY FUCKIN GOD.
UNE NOUVELLE DU NEUF !
HAPPYFACE <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:53

Merci beaucoup Ambre ♥️ .

J'avais mis tellement d'âneries sans m'en rendre compte ><. Merci de l'attention que tu portes à nos fiches Very Happy.

Donc j'ai supprimé l'histoire du père et du frère en restant flou, j'ai raconter que son frère n'a aucun lien de sang avec elle, elle et son père l'ont recueillit mourant de faim, j'ai corrigé le district et j'ai raccourcis la liste des armes qu'elle maitrise car, en effet, ça faisait un peu gros bill.

Merci merci *Q* ♥️

Helena
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Bienvenue parmi nous \o/
Bon choix de vava ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

Bouge plus de district !!
On va RP ensemble, hein !
Hormis ça, ben... Ouai. J'aurais qu'un conseil à te donner, revois tes participes passés, c'est pas encore ça (les [er] à la place des [é] et vice-versa).
Sinon, c'est très bien. Même si j'ai du mal avec le "magnifique, agile, souple, fine, et je sais manier trois armes meurtrières...", d'autant, que, personnellement, je me demande comment le père d'Helena savait les manier.
Enfin bref, c'est subjectif, ok ?
Puis, voilà... je crois que c'est tout...
Vive le district 9, je vais plus être toute seule !
(c'set bon, maintenant, tu as le droit de partir, après avoir vu une folle comme moi, je ne t'en tiendrait pas rigueur ;(...)
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Je crois que tout est bon maintenant, je te valide du coup ! Tu peux donc commencer à RP o/ J'espère que tu plairas parmi nous !

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️

Dernière édition par Ambre Noth le Sam 8 Déc - 22:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:29

Ambre, les liens qu'il y a ne marchent pas ._. ... Je ne sais pas si cest a cause de mon telephone ou pas. Et a vrai dire je me perd un peu dans le fofo.

Désolé.

Helena ._.
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Ah oui, en effet, petite erreur de ma part, vraiment désolée, faut que je change ça ^^'

Edit : Voilà, c'est arrangé, encore désolée !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé) I_icon_minitime

Helena Sovengard - The hunt begins. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1