The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Lyle Baker - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:47

© made by Islande

Prénom P. Nom

texte texte texte texte

né(e) à :
statut :
études/métier :
groupe :
featuring :
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:48

+1

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:48

+2 a vous

Prénom P. Nom
la relation
Prénom P. Nom
la relation
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 26

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Un lien un lien Lyle Baker - Liens 3852847623 !
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

Ah oui, on fait nos Hunger Games ensemble en plus ^^ Une idée ?
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

C'est vrai OO ?Disons, que pour ce que j'ai prévu, je serais vachement chamboulée... Mais je ne dirais rien de plus, c'est top secret Cool. Donc, une idée... Tu vas dans la forêt des fois ? Tu aurais pu m'apercevoir en train de me battre ou je sais pas trop. C'est vachement égocentrique comme idée, mais là, rien ne vient...

EDIT : Ou alors mieux ! On se rencontre à la Moisson, parce que j'aime pas avoir un lien avant l'arène. Et là, soit c'est négatif, soit c'est positif. Dans le premier cas, je te déteste et je veux te tuer, dans le second, je veux te protéger. Mais comme ma Trishou s'est bien assez attachée comme ça, je pense que je pencherais plus vers le premier.
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

Lyle n'est pas le genre de garçon qui se fait des ennemis c'est plutôt le contraire, donc si on prend le premier, faudra trouver un truc qui tient la route, mais cela me va parfaitement.

Pour ta première proposition, Lyle va souvent chercher des plantes médicinales pour son grand père, alors il connait bien les lieux où on les trouve, dont la forêt, donc il aurait pu la rencontrer à un de ces moments, c'est bien aussi.
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

Oui justement ! S'il ne se fait pas d'ennemis facilement, il pourrait se demander pourquoi je te déteste, non ? Et là, tu me feras encore plus chier. xD.
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

Ah, j'y avais pas pensé ! Oui, et comme çà on peut imaginer que quand ils seront dans l'arène, il y aura une scène où ilos se croisent et mettent toutes leurs rancoeurs à plat avant de s'engager dans un duel à mort (oui, j'ai un goût prononcé pour le drame^^). Par contre si on fait çà, prépare une raison, mais sans me le dire !
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Non, le duel à mort, je le voit mal. Mais une explication et une alliance, par contre... Parce que si on se bat, je t'explose la gueule. Sans être vulgaire, hein xD. MAis pour des raisons qui seront explicitées dans ma moisson, j'ai acquis une certaine maîtrise d'une certaine arme - je veux garder un certain suspens :P. Si j'arrive à choper donc cette certaine arme, je devrais faire du dégât. Donc, pour toi, mieux vaut une alliance. J'en ai une déjà prévue mais normalement, elle devrait accepter qu'on rajoute quelqu'un. Je lui demanderais demain, puisque je la vois au collège. Et là, je vais pester contre toi, mais gentiment, tu vois. Ça passerai de la haine à de la protection.

Et puis, ça, ça s'écrit "ça", pas "çà". Bref. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

Désolé, c'est une manie que j'ai, je vais faire des efforts, on m'a déjà beaucoup fait la remarque d'ailleurs ^^

Sinon, c'est très gentil de ta part de me proposer, et bien sûr je suis d'accord, désolé pour mon élan mélodramatique. :nah:
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Non, moi aussi j'aime bien le mélodrame xD. D'ailleurs, c'est ce que je suis en train de vivre avec Seed qui est parti dans l'arène...
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

Tiens, un compagnon de jeu pile quand je part à l'abattoir. xD
Bienvenue dans le district !

Je me demande ce que ça aurait donné si Seed serait encore dans le district Onze ?
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Bonne question, Seed ! Very Happy.
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:10

Coucou !

Seed : Ils auraient pu se connaitre oui. Dans mon rp avec Mackenzie, je crois avoir insinué que Lyle ne connaissait pas Seed, mais si il y a besoin, on peut modifier. Vu qu'ils ont le même âge, on peut penser à camarades de classe ?

Trishteh : On est d'accord alors ? Si c'est le cas, j'ajoute vite Very Happy
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:33

Oui, on est d'accord !
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMar 18 Déc - 6:42

Tu fais comme tu le souhaite, Lyle. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:39

Hahaha les futurs tribut d'Ulyss qui prévois même en HRP de se chicaner ... Il va encore rire.
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:39

Le lien te plaît ? x).
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

Lyle pour notre lien, je pensais bien sûr si tu le souhaite qu'il pourrai être plus qu'ami si tu vois se que je veux dire ???
Anonymous
Invité
Invité

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

SEED : Je pensais qu'il auraient logiquement pu se connaître via l'école, et par exemple, avoir un peu discuté en rentrant chez eux après les cours...

TRISH : Oui, le lien me va très bien. Je suis désolé de ne pas avoir pu l'ajouter je suis overbooké en ce moment, j'ai à peine le temps de passer quelques fois par semaines.

MACKENZIE : Oui, on développe ça en rp ? Enfin, dans notre rp ?

Je disais donc désolée de mes longues périodes sans connexion, j'ai un emploi du temps de malade en ce moment, et ça ne risque pas s'arranger >.<
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +

♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:37

Ok !!!!

Contenu sponsorisé

Lyle Baker - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lyle Baker - Liens Lyle Baker - Liens I_icon_minitime

Lyle Baker - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1