♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
Sujet: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Lun 5 Nov - 7:34
Dernière édition par Ethna Knight le Mar 6 Nov - 23:20, édité 1 fois
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Mar 6 Nov - 21:24
Mon coeur dit oui, ma raison dit non Qu'elle est la voie de la raison Personne ne répond a ma question Il y a c'est comme ça, une folle en moi! ♫
Bon vous êtes venu a bout de moi... Oui Vous. Ambre et toi. Bon c'est vrai que j'avais au fond envie de le faire, histoire de repousser mes limites (racontedelamerde.com) et voir ce dont j'étais capable, mais vous m'avez poussé à être déraisonnable... Donc voilà. Je poste officiellement. Je serais Mr X Papa Kai Je vais faire en sorte de faire ce que tu attends de moi (même si oui tu m'as foutu la pression puisqu'il faut que je te scotche! x) ) Donc je vais essayer de me lancer, j'espère simplement ne pas me bruler les ailes. Je ne promet pas de la qualité (même si je vais tout faire pour) Comme mon emploi du temps de ministre est chargé, il ne sera pas posté demain, ni même après demain. Alors un peu de patience
Ethna Knight
+ District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
Sujet: Re: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Mar 6 Nov - 23:20
Tout est dit sur msn, j'ai hâte de lire ton rp, un truc de dingue. Prend tout le temps qu'il te faudra, je sais que tu as un emploi du temps chargé et je ne suis absolument pas pressée, j'ai juste envie de voir ce que tu vas nous faire Te mets pas la pression, c'était pas le but de mes messages, mais ce que je voulais dire, c'est que, je ne doute pas un instant de toi. Je sais que tu vas nous faire un rp dantesque je peux pas te dire pourquoi ni comment, mais je le sais. C'est hyper cliché, ça fait con de dire ça, mais je te jure que c'est vrai. Alors te mets pas la pression, j'ai envie de dire, écrit comme t'as l'habitude, c'est toujours génial de toute façon.