The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Quelqu'un pour un fou ? [/clôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 7:34

~ Quelqu'un pour un fou ? ~

Avis à la population !! Certains l'ont peut-être vu, mais j'ai posté un rp dans le cinq où Ethna allait rendre visite à mr Keenan, le père de Kai, tribut mort de la 14ème édition. En effet, Baya et moi avions l'intention de faire un rp où mon perso, Ethna, irait rendre le corps de Kai à son père. ç'aurait été un rp réalisé avec mr X, vous vous en doutez bien. Donc voila le pourquoi du comment de ce sujet : Je cherche quelqu'un qui pourrait remplacer Baya en tant que monsieur X et faire le rp avec moi à sa place ♪ En effet, j'avais vraiment envie d'écrire ce rp, pour endurcir Ethna et malheureusement, Baya et moi n'avons jamais pu dépasser le premier post, par manque de temps de Baya. Cependant attention, si vous prenez mr X pour Lavi Keenan le temps d'un rp, il vous faudra respecter quelques petits critères :

Je vous donne la trame qui était déjà écrite : Ethna se présente devant mr Keenan (déjà posté, ici) pour lui parler. Elle lui explique la situation, elle lui pose des questions sur Kai, sur le pourquoi du comment par rapport à son suicide etc etc. Et voila où vous intervenez. Mr Keenan (soit il répond aux questions d'Ethna, soit non, à vous de voir) va se lever, regarder Ethna (peut-être dire une punshline à vous de voir) et se tirer une balle dans la tête en face d'elle. Oui je sais, j'aime les rp glauque, j'assume ♥ Bon, plus sérieusement, il faut comprendre que Mr Keenan était déjà assez fou (dixit, l'histoire de Kai) à cause de la perte de sa femme et du coup, son fils mort, il n'a plus aucune raison de vivre. Pauvre type. M'enfin passons. Je recherche donc quelqu'un qui puisse jouer mr Keenan le temps d'un ou deux rp. Il faudra que cette personne connaisse l'histoire de Kai (je peux lui faire un résumé si besoin) mais aussi que ce soit un bon rpgiste. En effet, vous allez devoir vous mettre dans la tête de Mr Keenan, un fou ! Une personne qui a tout perdu dans sa vie et qui vient de subir la perte de son fils, qui plus est dans les Hunger Games ! Vous comprenez donc, qu'il faut que tout soit cohérent.

Alors ? Des volontaires pour relever ce défi ? ♫

Dernière édition par Ethna Knight le Mar 6 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

Mon coeur dit oui, ma raison dit non
    Qu'elle est la voie de la raison
    Personne ne répond a ma question
    Il y a c'est comme ça, une folle en moi! ♫

Bon vous êtes venu a bout de moi... Oui Vous. Ambre et toi. Bon c'est vrai que j'avais au fond envie de le faire, histoire de repousser mes limites (racontedelamerde.com) et voir ce dont j'étais capable, mais vous m'avez poussé à être déraisonnable... Donc voilà. Je poste officiellement. Je serais Mr X Papa Kai ♥️ Je vais faire en sorte de faire ce que tu attends de moi (même si oui tu m'as foutu la pression puisqu'il faut que je te scotche! x) ) Donc je vais essayer de me lancer, j'espère simplement ne pas me bruler les ailes. Je ne promet pas de la qualité (même si je vais tout faire pour)
Comme mon emploi du temps de ministre est chargé, il ne sera pas posté demain, ni même après demain. Alors un peu de patience Wink ♥️

Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +

♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Tout est dit sur msn, j'ai hâte de lire ton rp, un truc de dingue. Prend tout le temps qu'il te faudra, je sais que tu as un emploi du temps chargé et je ne suis absolument pas pressée, j'ai juste envie de voir ce que tu vas nous faire Cool Te mets pas la pression, c'était pas le but de mes messages, mais ce que je voulais dire, c'est que, je ne doute pas un instant de toi. Je sais que tu vas nous faire un rp dantesque je peux pas te dire pourquoi ni comment, mais je le sais. C'est hyper cliché, ça fait con de dire ça, mais je te jure que c'est vrai. Alors te mets pas la pression, j'ai envie de dire, écrit comme t'as l'habitude, c'est toujours génial de toute façon.

On va faire un rp dantesque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] Quelqu'un pour un fou ? [/clôt] I_icon_minitime

Quelqu'un pour un fou ? [/clôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1