The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens silencieux de Thevetia Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 1:52

Thevetia Talbot

Thevetia est née dans le District Cinq. Elle avait des problèmes avec ses parents dès le jeune âge. C'est donc sans surprise qu'elle s'est rapidement tournée vers ses amis, une plus spécifiquement. Cette dernière devint sa meilleure amie et elles passèrent leur adolescence ensemble. Un jour, elles eurent l'idée de s'enfuir, révoltées par les Hunger Games qui approchaient. Elles le firent, mais se furent arrêter par les pacificateurs. Thevetia fut séparée de sa meilleure amie qu'elle ne revit plus jamais par la suite. Elle fût emmener au Capitole, là où elle se fit couper la langue, pour y servir pour le restant de sa vie.

La personnalité de Thevetia ne peut se résumer si facilement vu son silence. Mais voilà quelques indices, pour vous simplifier la vie : Calme Rebelle Attentionée Protectrice Intelligente Courageuse Aimante Loyale Discrète Réfléchie Sang-froid Directe Endurante Patiente Bordélique Sympathique Charmeuse Tactile Taquine Silencieuse Pudique Charmante Généreuse Exaspérante

What I Need
Ouvert à tout pour le moment

© fiche créée par ell




Dernière édition par Thevetia Talbot le Ven 26 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 1:52


The Girls

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.




The Boys

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


© fiche créée par ell


Dernière édition par Thevetia Talbot le Ven 26 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 1:52


Bienvenue !

    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'accepte les liens de toute sorte! Même les plus farfelues sont grandement acceptés! Je ne recherche rien de très précis, j'accepte pratiquement tout ! J'aime rigoler avec de bons liens positifs et dingues! Et, bien sûr, il faut des ennemis! Des gens du Capitole ou de son ancien District qui ne l'aiment pas, il doit y en avoir des tonnes ! Bref!

    Je vous demanderai, si vous voulez un lien, de savoir avant même de poster si vous voulez un lien positif ou négatif, afin de sauver quelques postes!

    J'espère que Theve' vous plaira assez pour vouloir un lien avec elle! Elle est gentille, elle ne mord pas!

    PS: Je n'écris mes liens dans la fiche qu'après les avoir valider par un premier rp Wink



Dernière édition par Thevetia Talbot le Lun 29 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:49

Moi ! Si cela t'en dis !

Par contre ... au vu de mon personnage, il serait grandement négatif. Enfin je suppose surtout de ton côté puisque Chleo étant du D2 et ayant une mère cheftaine des Pacificateurs et tout, elle a grandi dans le "luxe" et donc te prendrait naturellement comme une "moins que rien" qui n'est là que pour servir. (Le rôle d'un muet en somme x) ) Donc elle te prendrait de haut et ne ferait pas vraiment attention à toi, bien trop occupée avec ces propres soucis et sa personne. C'est pour ça que de ton côté je pensais que toi tu pourrais la détester.

En fait, à toi de voir si ça te dit évidemment, ce que t'en dit et si on pourrais agrémenter ce lien par une histoire, ou un truc. Après je ne sais pas si éventuellement de temps en temps tu passes par l'étage 2 dans la résidence des tributs?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:02

Moi!
La j'imagine un lien plus positif =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:25

Chleo, oui, ça me va très bien =)


Lucia, bien sûr! Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Tu pourrais travailler pour mes tributs. Et Lucia déteste les HG depuis qu'elle y a perdu son frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:55

D'accord mais quel serait le lien entre elles? Elle s'aimeraient bien, simplement comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

I want a liiiiiink *.*

Que penses-tu de ça...bah oui ça...l'idée là !! tu vois pas O.O nan ok je déconne *j'ai mangé un clown moi Rolling Eyes *

Donc bref voilà mon idée: Thev' serait chargé de s'occuper du Distrcit 2 et Artemis aurait passé pas mal de temps à l'observer. Cela aurait mis la puce à l'oreille à Thev' et l'aurait intrigué car elle a bien vu qu'Artemis n'est pas une Carrière comme les autres. La gitane aurait même pris la défense de la muette devant Chleo par moment ce qui rendis la muette encore plus curieuse. Après elle se serai peut être parlé ou un truc dans le genre, il faut dire qu'Arte c'est aussi découvert un faible pour les rousses juste avant la Moisson ^^' donc elle se sent un peut perdu...
Duexième partis de mon idée (nan par-ce-qu'il y en a pas qu'une qu'est-ce-que tu crois :P)
Artemis est orpheline et as été adopté dans le District 2 mais en réalité elle est du quatre et ces parents étaient des rebelles, il est possible que son père en s'enfuyant est rencontré la mère de Thevetia et c'est de leurs courte et impossible union qu'Artemis serait née. Thevetia et Artemis serait donc demi-soeur...

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Pourquoi pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Lucia, ah bah d'accord ^^

Artemis, la première partie, j'adore, j’adhère Very Happy La deuxième... Du tout ^^' Ça collerait pas avec la personnalité de la mère de Theve' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:44

Okay pas de soucis Wink va pour la première alors ! On se commence un rp ? je peux commencer si tu veux ^^
Au fait on pourrait ajouter que leurs relation serait encore plus ambigues du au fait qu'Artemis partage une étrange ressemblance avec la meilleure amie de Thevetia...en plus d'après ce que j'ai compris la meilleure amie était assez rebelle...tous comme Artemis, sauf que bon la gitane a un peut plus de détracteurs morales ^^' Du genre...elle est légèrement sucidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:29

Ou alors, Thevetia pourrait trouver que Lucia ressemble à sa soeur si elle en a une? (j'avoue que j'ai pas vraiment regardé ta fiche =/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:51

Artemis -> Oui, si tu veux =) Et pour le rp, j'aimerais bien que tu le commences, stp ♥

Lucia -> Theve' n'a qu'un frère, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

pas de problème, je commence ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

Moi je veux un lien aussi *w*

Alors alors... Déjà, ce sera forcément négatif. Dyaezel est un bouffon du Capitole, qui est de nature à mépriser les femmes, qu'il ne voit que comme des objets. Au mieux, des sex friends What a Face Bref, une Muette en plus, là il ne peut avoir que du mépris pour elle. Sauf si elle est bien sage ♥️

Mais comme je suis en manque de liens bien négatifs, je reste sur ma première idée Cool Après, je ne vois pas trop comment creuser, mais si tu as des idées, hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:27

Je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien négatif, je dois t'avouer... Peut-être pourrais-tu simplement me détester et détester les regards révoltés que je pourrais te lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 7:14

hey heeeeeeey Cool
un petit lien ? Ethna vient du cinq et les deux filles ont pratiquement le même age, je crois qu'on pourrait trovuer un lien sympa Wink des idées ? Je suis pas contre du negatif ou du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:06

Owiiiiiiiiiiii, du postif! Du positif!!! D'anciennes connaissances? Ou peut-être d'anciennes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Elle pourrait ressembler à sa meilleure amie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:18

Artemis a déjà dit qu'elle ressemblait à la meilleure amie de Theve' .... Deux, ça le ferait pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

A link wiht me ? J'aime ton perso du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Va pour du positif =) Mais je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée ^^' En aurais-tu une?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:56

D'acc =) Alors... Va pour les regards mauvais de Thev ^^ Mais justement, plus Dyaezel la méprise, et plus il aurait envie de la faire souffrir, de la voir s'écrouler. Alors il n'hésiterait pas à jouer avec elle, avec ses nerfs et ses humeurs, un peu comme un chat sadique attend que la souris innocente et fragile s'écroule d'elle-même...

Oké, j'arrête avec mes délires de psychopathe xD Tu me dis si ça te convient, ou si d'autres idées te viennent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens silencieux de Thevetia Talbot Empty
MessageSujet: Re: Les liens silencieux de Thevetia Talbot Les liens silencieux de Thevetia Talbot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens silencieux de Thevetia Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Mikhael ◘ Liens
» Les liens de Morgane
» Mes liens~
» Liens de Meredith (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-