The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un magnifique coup de pute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:37

Bien le bonsoir à bonjour à vous,

Tout est dans le titre, je vais faire un énorme coup de pute et essayer de raisonner certaines personnes immatures et complètement abruties par le peu de pouvoir qu'ils ont en se cachant derrière un écran. Les gens concernés se reconnaîtrons dans ce message, qui vise à secouer un peu les personnes visées.
Je me suis sentis énormément blessé, par vos propos complètement incohérents et par les gens qui sont entrain de rager, parce que oui, je me débrouille bien, oui on m'aimait bien, mais de là à dire que j'essaye de plagier et de surpasser un membre tiers du forum, c'est carrément honteux, car déjà, si on regarde bien, mon personnage est bien plus retords qu'on pourrait le croire. Mais là n'est pas le sujet du message, je compte bien foutre la merde, parce que je m'en vais, et c'est un non retour cette fois-ci, j'exige de mon plein droit que tous mes comptes soient supprimés.
Et bien entendu, je ne suis pas le seul à m'en aller ! Luna, ma partenaire de district part également, elle pourra vous en dire un peu plus si elle le désire. Désolé pour Ethna, et je t'aime beaucoup beaucoup ♥
Autant dire qu'il y aura des membres qui me manqueront énormément, et d'autre pas du tout, mais c'est comme ça.

Sur ce, bonne route, et j'espère qu'on se recroisera peut-être, et Hunger Games RPG a été une expérience inoubliable pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:41

Tout a été dit sur la CB. Tu va ENORMEMENT me manquer, même si je ne t'ai pas vraiment connu. Et que je ne sais pas grand chose de ce qui a pu se passer. Mais le peu de ta personnalité que j'ai connu, je l'ai vachement apprécié, et, je radote, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:44

Alors, tu sais ce que je pense donc j'ai pas besoin de te le redire. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, même si c'est virtuellement et tu me manqueras sûrement. Bonne continuation malgré tout Un magnifique coup de pute. 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

Encore un aurevoir, un adieu ? Peut-être bien apparemment. Je suis content de t'avoir connu, je te souhaite bonne continuation, et je suis déçu de ne pas te croiser dans l'arène. Bye Nico =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:03

Déçu. J’espère que tu comprends pourquoi. Bonne continuation à toi. Un plaisir d'avoir croiser ton chemin. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:03

Oo Tayou ♥️

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni rien, mais ce n'est pas le sujet de mon message. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour possible à ta décision de nous quitter...
Alors, je te souhaite une bonne continuation et, peut-être nous recroiserons-nous, qui sait ?
J'ai été heureuse de te connaitre, même si nous n'avons jamais rp ensemble. Mais bon, la CB aura au moins permis de se parler xD
Bon vent, comme on dit.

Bye et gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

Nonnnnnnn DaytayCCCCCCCCCCCC !!!! J'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé mais c'est moche ton départ ! Mais bon c'est un choix à respecter par tous et je te souhaite une excellente continuation dans ta vie et sur tes futurs forums !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

Tayou Sad

Ça fait vraiment chier que tu partes, vraiment chier :/ Mais je comprend bien le pourquoi du comment. Tu vas me manquer, sache que je t’apprécie beaucoup et à bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

Bah moi, je suis encore à la traîne apparemment.
Bon, bah au revoir camarade de district Sad. C'est pas cette année qu'on aura un vainqueur dans le Cinq x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Bye Tay, je t'appréciais beaucoup tu sais, et tu me manqueras énormément! :\
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

    Taaaayeuh ;___;

    J'avoue ne rien comprendre à ce qui s'est passé, mais ... je dois avouée que je suis dèg que tu partes quand même ...
    Parce que je vais pas répéter ce que j'ai dit la première fois où tu es parti mais ... Tu vas me manquer Un magnifique coup de pute. 1167154766

    Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

Tay tay D:
C'est vraiment horrible pour moi de te voir partir une deuxième fois... Sachant que tu ne reviendras pas :'( En plus j'ai même pas ton fb, depuis ton premier départ ._.
Bon, bah... Énormes bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Hoo Tay !! :/

Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais je suis vraiment désolée que tu partes , j'ai été contente de "croiser ton chemin".

Bonne continuation en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

Encore à la bourre, ouaip, toujours et encore. J'avais pas été mise au courant de ton retour et tu verras sans doute pas ce message. C'est con alors, je parle dans le vide.
Bref, tout ça pour dire qu'on a pas pu se parler depuis que je sais que c'était toi et pas un simple nouveau, et que je suis totalement dég. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:18

On m'a appris ça via Skype, j'ai été absolument choquée. J'aurai aimé avoir le plaisir de pouvoir RP avec toi... Tu vas nous manquer en tout cas, ça, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:52

Après réflexions, il semblerait que Taylan soit parti sur un quiproquo et que beaucoup de membres se basent sur des hypothèses, des non-dits et des choses fausses. En fait, c'était juste le prétexte qu'il leur fallait pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Nooon, mon chou!! Je suis deg' d'avoir raté tout ça à cause de mon université qui prend mon temps plein ses derniers temps, et surtout très deg' de ne pas avoir rien pu faire...Sad .. Tay, j'étais tellement heureuse que tu reviennes sur le forum, et j'ai tellement passé de bons moments sur la CB avec toute nos discussions délirantes à cause des mes études et toute les conneries qu'on a pu dire; ils vont tous rester de très bon souvenir: probablement dans les meilleurs depuis que je suis sur ce forum. Évidemment je ne te blâme pas pour ton départ, tu as tout les droits et je peux comprendre totalement tes motivations. J'espère qu'on pourra se recroiser virtuellement un jour, sinon je te souhaite une bonne continuation peut-importe ce qui t'attends et ce qui te reste à affronter. Tu vas me manquer énormément, prends soin de toi. *envoie d'amour poulpesque masive et de sous-entendu douteux comme seul moi peut le faire*

Et oublie pas que si tu passes au Québec tu dois me lâcher un coup de fil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:33

J'en ai marre de te dire au revoir. Ça fait fois purée. Tu te serais pas inscris sur twitter, tu m'aurais pas prévenu quand même ? Bref, tu verras pas de toute façon.
Je connais pas les raisons de ton départ..mais ça me fait suer crois moi. Je vois plus d'annonces de tes départs que de RP que tu postes..
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

Bon j'ai qu'une chose à dire, je vais te taper espèce d'enflure @@

C'est quoi cette grosse fausse joie que tu m'as faite en revenant sur le forum ? un énorme WTF si j'ai tout compris ... tu me donnes des espoirs de victoire et tu ne les tiens pas ? Tu me donnes un lien extra et des rp géniaux et tu arrêtes tout en court de route ? Et tout ça pour quoi ? Pour des insultes sur ton perso ? Je comprends que tu sois vexé mais merde ! Je comptais sur toi !! Bon... je relativise et je me calme ... je suppose qu'il y a des choses qu'on ne peut pas surmonter... même si je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'en vas. à croire que le forum ne comptera plus jamais autant pour toi qu'avant. Tu vas vraiment me manquer, j'espère que tu te rends compte à quel point ça me blesse que tu partes de cette manière. T'es vraiment ... je sais plus quoi dire. Tout ça me désole... Mais sache que ça me touche, énormément, que tu dises que je vais te manquer. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Dommage, je comprends les raisons de pourquoi tu a voulues partir et même si on se connaissait pas très bien, tu était cool et sympa et ton perso avait beaucoup de potentiels Smile j'aurai aimé pouvoir rp avec toi... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:49

Tayouchou ♥.

Roh mince alors tu pars tu reviens et tu pars, j'ai pas pu profiter de ta présence (même si nous avons maintenant 2000 enfants). Je ne sais pas se qui c'est passé, je veut pas le savoir, mais pour te faire repartir sa doit vraiment être con. Ouai, je suis triste que tu partes dans de telles circonstances. Hop un petit vent et te voilà loin de nous, j'espère que je ne poste pas trop tard, c'est juste que je viens de r'avoir mon ordinateur.. De toute façon le forum ne va pas tenir très longtemps encore, je veut dire, quand on vois tout les membres qui nous quittes c'est ridicule, je ne t'insite pas a rester, non du tout, c'est ta décision alors si tu pars, tu pars, mais sache que tu va vraiment trop me manquer, heureusement que je peut rester en contact de temps en temps sur twitter mais bon la CB sera encore un peut plus vide sans ta présence. Je t'aime,
Bonne continuation, et gros bisous mon Tay' ♥.
Bisous ♥.


Dernière édition par Katrosy Odiair le Dim 28 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

Bon, ey bien, je suppose que notre projet d'alliance est définitivement cloturé. Sad
C'est dommage, j'avais une autre alliance prévue avec quelqu'un et un Seed qui hésite entre deux alliés aurait pu donner un magnifique scénario bien original.
Je ne connais pas les raisons de ton départ, mais je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un magnifique coup de pute. Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coup de pute. Un magnifique coup de pute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un magnifique coup de pute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalvin K. Grey ou le magnifique [Terminé]
» Présentation d'une magnifique jeune fille : Oksana Reckless. (love)
» Coup de dépression inutile ^^
» Harper le magnifique ! Oui oui vous avez le droit de me baiser la main si vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-